Juste pour dire à DDLALALALA que ça fonctionne très bien chez moi donc ça doit venir du PC au boulot, dommage je l'aurais bien écoutée en bossant :smoke1:
Merci de ton aide :y:
les notes de deep c'est tout de suite sur 13FM :echarpe-o
J'etais un poil à la bourre ce matin pour l'annoncer mais ça repasse à 12h15
A vos postes :y:
Oui à vos postes!!!

Bah j'ai loupé :vod:
Bon Pixou, quand est-ce que la radio marchera directement via opiOM au fait ? :incline:
Nil Sanyas a écrit :Bah j'ai loupé :vod:
Bon Pixou, quand est-ce que la radio marchera directement via opiOM au fait ? :incline:
Quand 13fm m'aura filé les liens directs qu'ils attendent eux meme

Ouai on les attend et je crois bien qu'il va falloir relancer les mecs de comfm parcequ'ils n'ont pas l'air pressé ces cons là!!!
clair :D
merci encore en tout cas DDLALALALALALALALALALALALALALAL :smoke1:
On peux doubler dans ces cas là non ? surtout en ce moment

Les notes de deep-opiOM vers 14h20. 17h15. ET peut être vers 15h20 sur
13FM
A vos postes
Un novo partenaire qui va faire plaisir à Cobl :pouce:
Samba Foot
Bienvenue à eux dans la fumerie

Pixie a écrit :Les notes de deep-opiOM vers 14h20. 17h15. ET peut être vers 15h20 sur 13FM
A vos postes
'tain, je suis nul :( je viendrai dorénavant lire quand est-ce que ça passe, j'ai encore rien entendu.

c'est tous les lundis amigo
demande à DDLALALALALA :smoke1:
Ouai faut demander!!!
Tous les lundi après les matches de l'OM!!!
Remarque bien que tu aurais pu en faire un aprés OM-Montpellier
1-0-1-0-1-0-0-0-0-1-00 pas compliqué sur le coup

ça va chauffer samedi aprem les gars, l'avant dernier match amical nous a coûté beaucoup, celui-ci rien, l'electrocardio est resté plat, on a emmagasiné des forces pour samedi. On va planter a Planté. :ball:
;)
Les notes sur 13FM en fin de matinée entre 11h40 et 11h50.
A vos postes :happy2:
J'ai écouté Pixie, je crois qu' ils se sont trompés sur la note donné à Batlles, Cela dit, c'est pas grave.
:)
Je sais DDLALALALA à mal au pied du coup ça le desequilibre et il voit de travers
M'enfin c'est pas de sa faute il s'est foulé la chouille en tricotant un chandail ce Week end dans une chaise longue en buvant une camomille :paysan:
Vers 14h15 les notes du collectif opiOMane sur
les zzzzondes
A vos postes

Il est à noter que le mythomane présentateur de 13FM

n'a toujours pas présenté de preuves tangibles concernant ses allégations douteuses sur d'éventuelles conquetes bridées