opiOM.net

Version complète : Strasbourg-OM : In Victory We Trust
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Clarky a écrit :l'UEFA , voué si on arrive à conserver notre niveau de jeu actuel je pense qu'on aura l'UEFA...disons dans 5 ou 6 ans Prop :y: Perv

Non il peut y avoir un nouveau miracle comme celui de perrin-bouchet, tout peut aller très vite et se jouer en une saison ou deux. A marseille tout trace, on passe en 4mois de favori au titre à club en crise avec changement d'entraineur et de président
RAZIBUS a écrit :Saccomano très lucide vient de dire à Diouf : "Je suis sidéré par la médiocrité de cette équipe"
Réponse de diouf " C'est la faute à l'arbitre"
DIOUF, TROUSSIER CASSEZ VOUS

Il aurait fallu qu'on enterre un autre Pape cette semaine... Gun2

C'est sûr qu'avec de telles visions des choses, on avancera pas bien loin...

A noter une certaine constance dans les stats, 2 tirs cadrés ce soir... :y:
Pourquoi jouer sur les mots puisqu'on a une équipe qui déjoue Gateux
vous dire à quel point je n'attends plus rien de cet Olympique là me laisse sans voix, j'ai fini de jouer au sado maso et pis l'autopersuasion ne fonctionne plus, constat plus qu'évident, on n'a pas de fond de jeu et sincèrement on ne mérite pas de se retrouver second de championnat qui n'en demeure pas moins bien faiblard, pinaise c'est dire notre niveau de jeu du moment :n: Tease Gun2
Je viens de revoir le but :
Enorme erreur de la défense avec un niang seul aux 6 pas
et la faute (?) sur lulu.
Peut etre que si le joueur à 12 millions n'avait pas passé son match à jouer le brouteur d'herbe, l'arbitre . . . .

EMON encore un coup ? ma foi çà peut pas être pire !!!!
Allez L'OM Allez Marseillais, Hissez haut les drapeaux, tous unis sous les mêmes couleurs le virage chante avec ferveur corse Gateux
Dav_ a écrit :Ouais tu as vu juste mais je t'ai jamais vu optimiste. Tu as l'air blasé comme pas mal de monde.
Comment être optimiste avec des joueurs moyens plus ? Je me demande quand va t-on sortir de cette spirale de l'échec à l'OM...
Tarlak a écrit :On a vraiment une équipe de biquettes

On ne mérite pas la C1, on a pas y être

Y a une moralité dans tout ça Whistling

L'uefa vous pend au nez ...Rolleyes
Ben à ce rythme ya meme pas l'uefa...même le psg prend plus de points que nous.:vod:
zorg a écrit :Y a une moralité dans tout ça Whistling

L'uefa vous pend au nez ...Rolleyes
[Mode E-Bird ON]
Va te faire alcanturer!!Diablo
[Mode E-Bird OFF]
Sab vient de téléphoner, elle reprend la route, bien dégoûtée quand même, elle salue tous les opiOManes... Bye1
Je rejoint le camp des anti-troussier.

Comment peut-il faire jouer Luyindula qui a été unanimement reconnu comme inexistant depuis plusieurs matchs et contre le PSG en particulier, et le faire jouer tout le match. Comment peut-il chosir de faire sortir un des rares qui émergeait, à savoir Batlles, comment peut-il se trouver à peu près satisafit à la fin de ce match.
C'est une nullité. Son parcours devient plus calamiteux que celui d'la caution Marseillaise, aucune ambition, aucune vista du foot, aucune vrai analyse, aucun coaching.

TROUSSIER vas-t'en!

BARTHES, comme souvent, Batlles comme toujours, Koke comme depuis quelques temps, Beye encore un peu.......

et après? qui ose en citer un?

Luyindula JAMAIS dans le sens du but. Et qu'on vienne pas nous parler du pénalty. Si Luyindula ne s'était pas fait profession de tomber pour rien, il aurait peut être sifflé Duhamel.
Marlet dont on nous rebat les oreilles sur le site au point que ça donne des allergies et tourne à la maniaquerie obsessionnelle, manque une tête que moi, depuis mon fauteuil roulant je la mets.
Arbitre qui n' a pas été mauvais d'ailleurs.

Victoire méritée de Strasbourg, tout autre résultat aurait été un hold up sordide.

Koko en colère, j'en sortirais presque de ma réserve îlienne.
Meilleure note du match pour Fab' sur Foot365, 7,5, mais ça n'aura pas suffi... :vod:

[size=1]Strasbourg
Cassard : 5,5
Lacour : 5,5
Haggui : 5,5
Devaux : 5,5
Kanté (cap) : 6
Si.Keita : 6
Johansen : 5,5
Abdessadki : 6
A.Farnerud : 6
(MPhela, 81eme)
Pagis (cap) : 5,5
(Arrache, 72eme)
Niang : 7
[/size]

[size=1]
[/size]

[size=1]
[/size]

[size=1]Marseille
Barthez (cap) : 7,5
Ferreira : 5,5
Beye : 6
Méïté : 5
Nakata : 4,5
(Olembé, 63eme)
Pedretti : 5
E.Costa : 5
Koke : 5,5
Batlles : 5
(Nasri, 56eme)
Marlet : 5,5
(Bamogo, 84eme)
Luyindula : 4,5
[/size]
KOKOPELLI a écrit :Je rejoint le camp des anti-troussier.

Comment peut-il faire jouer Luyindula qui a été unanimement reconnu comme inexistant depuis plusieurs matchs et contre le PSG en particulier, et le faire jouer tout le match. Comment peut-il chosir de faire sortir un des rares qui émergeait, à savoir Batlles, comment peut-il se trouver à peu près satisafit à la fin de ce match.
C'est une nullité. Son parcours devient plus calamiteux que celui d'la caution Marseillaise, aucune ambition, aucune vista du foot, aucune vrai analyse, aucun coaching.

TROUSSIER vas-t'en!

BARTHES, comme souvent, Batlles comme toujours, Koke comme depuis quelques temps, Beye encore un peu.......

et après? qui ose en citer un?

Luyindula JAMAIS dans le sens du but. Et qu'on vienne pas nous parler du pénalty. Si Luyindula ne s'était pas fait profession de tomber pour rien, il aurait peut être sifflé Duhamel.
Marlet dont on nous rebat les oreilles sur le site au point que ça donne des allergies et tourne à la maniaquerie obsessionnelle, manque une tête que moi, depuis mon fauteuil roulant je la mets.
Arbitre qui n' a pas été mauvais d'ailleurs.

Victoire méritée de Strasbourg, tout autre résultat aurait été un hold up sordide.

Koko en colère, j'en sortirais presque de ma réserve îlienne.

Je te sens sur les nerfs, là... Gateux
wiss17 a écrit :Sab vient de téléphoner, elle reprend la route, bien dégoûtée quand même, elle salue tous les opiOManes... Bye1

Soit pas dégoûtée Sab, ils n'en valent pas la peine

une cohorte de mercenaires trop gras, dirigés par des parasites pour qui le foot est un buziness, et qui ne pensent qu'au fric qu'ils touchent eux!

Il n'y a qu'une catégorie qui est encore à la hauteur, ceux pour qui l'essentiel est le coeur, autrement dit les supporters. Je suis pas sûr que pour moi ça dure encore longtemps.

Gateux
ShinO a écrit :[Mode E-Bird ON]
Va te faire alcanturer!!Diablo
[Mode E-Bird OFF]

:n:
KOKOPELLI a écrit :Soit pas dégoûtée Sab, ils n'en valent pas la peine

Bah, elle est surtout dégoûtée par les 7h de route, pour voir çà...

KOKOPELLI a écrit :Il n'y a qu'une catégorie qui est encore à la hauteur, ceux pour qui l'essentiel est le coeur, autrement dit les supporters. Je suis pas sûr que pour moi ça dure encore longtemps.

Gateux

Et ils en ont encore fait l'éclatante démonstration ce soir, on a entendu qu'eux, du moins jusqu'à la 92ème...
En fait les sup marseillais ne sont bons qu'à l'exterieur.
Mais au moins ils sont bons quelque part, au contraire des joueurs qui ne sont bons à rien

[hs]
Par contre j'ai regardé Fiorentina- Juve :choque::choque::choque:
punaise faut pas qu'on joue la CL l'année prochaine parceque si on prend un club comme ça , je vous raconte pas les valises.
jax a écrit :En fait les sup marseillais ne sont bons qu'à l'exterieur.

Normal, ceux qui font les déplacements sont ceux des noyaux, les seuls à ne rien lâcher (et c'est valable pour tous les groupes, Depé et sud), donc forcément ça fait du bruit, alors qu'au Vél', leurs chants se dissolvent dans la masse des viragistes qui ne sont là que pour faire le pied de grue...
Je crois que je vais encore me faire engueuler par Mathildien; Mais comme dirait diouf c'est la faute à l'arbitre, Missieu :vod:
wiss17 a écrit :Normal, ceux qui font les déplacements sont ceux des noyaux, les seuls à ne rien lâcher (et c'est valable pour tous les groupes, Depé et sud), donc forcément ça fait du bruit, alors qu'au Vél', leurs chants se dissolvent dans la masse des viragistes qui ne sont là que pour faire le pied de grue...

Rien de pluss vrai mon cher Wiss
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13