Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13
Lorenzin a écrit :Ce n'est pas la Champion's que l'on ne mérite pas mais ces putains de pseudo joueurs.
Vivement l'été qu'on se régale en surprise de recrues !
Ca m'etonnerait que l'on se régale, on va se taper des seconds couteaux comme d'hab.
Encore un match de bouse dont l'issue est largement méritée :vod:
je devrais peut-être annuler mon week-end spécial OM-Lyon,moi... :vod: :vod: :vod:
l'intertoto au mieux :incline: :incline:

:echarpe-o :lol:
Lorenzin a écrit :Vivement l'été qu'on se régale en surprise de recrues !
mon moment de sport préféré dans l'année :echarpe-o
Je dirais que l'on va avoir l'UEFA, l'occasion de se prendre à nouveau pour un grand d'Europe en allant en Quarts

bazon62 a écrit :je devrais peut-être annuler mon week-end spécial OM-Lyon,moi... :vod: :vod: :vod:
pourquoi tu veux faire ca?? prends un peu de vaseline ca passera super
l'UEFA , voué si on arrive à conserver notre niveau de jeu actuel je pense qu'on aura l'UEFA...disons dans 5 ou 6 ans

:y:

Monaco, Auxerre et Rennes passeront devant
Sainté et Toulouse probablement...
On finira donc 8ème :vod:
Lorenzin a écrit :C'était pas moi ! 
Ouais mais toi tu es trop defaitiste

C'est pas grave du moment que Troussier reste entraineur :y:
Dav_ a écrit :Ouais mais toi tu es trop defaitiste 
Pas défaitiste mais réaliste. Rappelle toi ce que t'avais dis il y a 1 mois.

Dav_ a écrit :Ouais mais toi tu es trop defaitiste 
Réaliste

Lorenzin a écrit :Pas défaitiste mais réaliste. Rappelle toi ce que t'avais dis il y a 1 mois. 
Ouais tu as vu juste mais je t'ai jamais vu optimiste. Tu as l'air blasé comme pas mal de monde. C'est bon de croire de maniere candide à un titre de temps en temps. :vod:
bazon62 a écrit :je devrais peut-être annuler mon week-end spécial OM-Lyon,moi... :vod: :vod: :vod:
![[Image: chapitorock.jpg]](http://i4.photobucket.com/albums/y146/GhundarGronk/chapitorock.jpg)
Dav_ a écrit :C'est bon de croire de maniere candide à un titre de temps en temps. :vod:
:lol:
Saccomano très lucide vient de dire à Diouf : "Je suis sidéré par la médiocrité de cette équipe"
Réponse de diouf " C'est la faute à l'arbitre"
DIOUF, TROUSSIER CASSEZ VOUS
RAZIBUS a écrit :Saccomano très lucide vient de dire à Diouf : "Je suis sidéré par la médiocrité de cette équipe"
Réponse de diouf " C'est la faute à l'arbitre"
DIOUF, TROUSSIER CASSEZ VOUS
:choque:
la faut vraiment qu'il aille voir ailleurs si on y est la trousse à diouf

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13