A moins d'aller devant d'autres juridictions que celle concernées (Commission d'Appel et recours au CNOF) je pense que malheureusement il n'y a guère d'espoir :
Le recours devant la commission d'appel vaudra certainement par le bien fondé de son volume de salive, mais n'empêchera en rien un Jugement de traître -mon !
A voir comme la fédé à déjugé en quelques heures une audience qui a été au fond des choses, inspire cette opinion. :hum:
Quant au recours de l'OM via le CNOF, n'oublions pas que l'avis du CNOF est consultatif, qu'il suit la plupart du temps le sens du vent (donc de l'opinion -soit disant- publique, en fait...

l'odeur du vomi concocté par la presse dominante ).
La réaction de notre bon Ministre des sports, teintée d'arrière pensée d'attribution Olympique*, renforçant encore cette situation inconfortable.
La soif de Justice resentie par la grande majorité (des Olympiens) se heurte souvent aux règles du Droit. Si les texte sont en place, c'est avant tout pour protéger ceux qui les ont instauré et plus largement pour renforcer le pouvoir des Institution dirigeantes. :n:
La petite phrase de Thierez n'est qu'un habile contre poids, sans hélas grande portée. Il pourra dire plus tard "moi, j'ai défendu Barthez"... tout en s'étant concerté le matin même avec l'escarpolette...
Dans ce dossier, pour avoir réellement une chance de sortir Fabien et l'OM de la nasse, il faudrait avoir plus qu'un argument juridique, si juste et fondé soit-il... Il faudrait un bon gros moyen de pression, qui touche là où ça fait mal... Un bon gros dossier sur tel ou tel sujet qui ennuierait ces" bon messieurs trop tranquilles..." On en est loin ! :vod:
* au fond, l'idéal serait que les appels et consultations diverses trainent jusqu'à l'attribution de JO (juillet, je crois) et qu'une fois ceux-ci Londoniens ou Moscovites, l'afffaire soit classée pour vice de forme...