opiOM.net

Version complète : Pape Diouf réagit, la fumerie aussi !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29
deepbluebdr a écrit :Peut être préparent t'ils leur réponse, ça serait assez sympa que le bordel change de camp. 59

il va changer de camp quand nos avocats vont reagir, le temps que ça se fasse

Quand je parlais d'une demision de Lamour, c'est tout à fait possible Clap
Il a fait une belle boulette

Escalettes, pareil, si vice de procedure il y a, il aura l'air con, et sa parole ( de pas avoir subit d epression) sera remise en cause publiquement Laugh
Là c' est parti pour durer et aller au finish.
Ni Lamour ni Escalettes ne peuvent plus se rétracter ou prendre profil bas sous peine de passer pour des blaireaux.
Quand on parle de grands sentiments, de convictions ... on ne put pas laisser courir.
Bon, tu me diras que la honte n' a jamais tué un politique, c' est vrai aussi .
sans oublier qu'après les déclarations de La fédé, la commission peut mal le prendre et rendre un jugement similaire rien que pour les faire :censored ....
ils auraient quoi comme solution après l'escalette et le lama .... euh, lamour?
non là ce sera encore une commission avec d'autres menbres, la commission supérieur d'appel je crois...

qu'est ce qu'il y a comme typespayes à rien foutre à la fede Laugh
Une peine qui est prévue à minima, mais qui peut être aggravée en fonction des circonstances. la commission finalement n'ayant pour raison d'exister que d'évaluer les circonstances aggravantes.

Pas de circonstances atténuantes? ben non, puisque les arbitres ne peuvent se tromper, qu'ils sont tous excellents , probes intègres, omniscients.....

Pourtant il y a plus de matches qui se gagnent ou se perdent sur des fautes d'arbitres que sur des fautes de joueurs.

Où est l'erreur?

L'erreur est que "on " a peur que si une décision d'arbitre pouvait être soumise à contestation officiellement, ce soit la porte ouverte à toute une série de barouds permanents pendant et après le match.

On doit pouvoir trouver un juste milieu...j'ai pas eu l'impression au cours du match de rugby Stade Français-Biarritz, et quelle que soit détestable la façon dont Paris a gagné, que le recours à la vidéo par l'arbitre ait d'une façon ou d'une autre hâché le match.

Il faudrait lancer une vraie campagne, pour une responsabilisation des arbitres, et qu'ils soient soumis eux aussi à des sanctions sportives, :y:

il n'y a aucune raison que seuls les joueurs soient justiciablesRanting . On veut protéger l'arbitre des joueurs. Et qui protègera les joueurs de l'arbitre??...
:drapeau_c
ESCALETTE: (vous trouvez pas que ça rime avec ENCULETTE?????)Laugh

"la défense de l’éthique, la lutte contre les violences, la protection des arbitres, le respect des textes.

Il y va de l’avenir de notre football.
C’est au nom de ces principes que vous nous avez élus, nous nous devions d’exiger qu’ils ne soient pas bafoués."

Et dire que j'ai vécu jusqu'à ce âge canyonique pour lire et entendre des insanités pareilles.

Par hasard, tu voudrais pas aussi un coup de Marseillaise dans les baujoires, pour ponctuer cette série de pauvretés.

Et la protection des joueurs tu y penses espèce de grofocu.
Escalette, Le Graet, Simonet même con bas.Diablo

KOKOPELLI a écrit :il n'y a aucune raison que seuls les joueurs soient justiciablesRanting . On veut protéger l'arbitre des joueurs. Et qui protègera les joueurs de l'arbitre??...
:drapeau_c
C'était le discours d'Yves MERENS de Nice Matin à l'Emission d'hier d'OMTV, pour lui il ne devait pas y avoir de passe-droit et les joueurs et les arbitres devaient être placés sur un même pied d'égalité !
C'était un sentiment qui ne m'avait jamais effleuré alors, mais l'importance croissante du rôle des arbitres et leur immobilisme séculaire me fait changer d'avis!
Je ne veux plus d'unilatéralité des jugements Sly
cetace a écrit :C'était le discours d'Yves MERENS de Nice Matin à l'Emission d'hier d'OMTV, pour lui il ne devait pas y avoir de passe-droit et les joueurs et les arbitres devaient être placés sur un même pied d'égalité !
C'était un sentiment qui ne m'avait jamais effleuré alors, mais l'importance croissante du rôle des arbitres et leur immobilisme séculaire me fait changer d'avis!
Je ne veux plus d'unilatéralité des jugements Sly

Je suis flatté de m'accorder avec Merens.
J'aime bien 0% arrangement quand je suis à Marseille, elle est pas mal cette émission, l'animateur je le trouve bon, pour quelqu'un qui est quand même salarié du club, il essaie de pas avoir trop trop trop la langue de bois.
Merens est très bien , pertinent (forcément il pense comme moi), et j'aime aussi beaucoup De Rocca (que Razibus appelle affectueusement petit bras).
Il n'y va pas avec le dos de la cuillère, et :pouce: il a raison.
Il est évident que l'affaire Barthez est devenus une affaire d'état !! Je me suis déjà exprimé à ce sujet, j'ai vu le mach sur OMTV et mon opinion n'a pas changé d'un iota. Les marocains du Wac Casablanca ont littéralement pourris le match avec la complaisance évidente de l’arbitre ! Ce fut une mascarade de match amical. Coups violent, chambrage tout au long du match rendant le public très hostile et surexités. Je ne suis pas étonné de la décision de la commission de discipline pour Fabien. C'était vraiment le bon compromis dans cette affaire les 6 mois dont trois avec sursis.

Quant à l'arbitre, un triste bouffon qui ne fait rire que lui même en jouant les victimes, un peu trop à mon goût. Dans mon dernier post concernant cette affaire, bien avant que l'on parle d'une éventuelle insulte de l'arbitre. J'en avait déjà écris là chose ici même. Oui l'arbitre avait sans nul doute insulté Fabien et c'est à partir de là que tout est allé très vite.

Alors oui, c'est devenus une affaire d'état, monsieur le ministre labour Whip Wub veut faire un exemple et tué Fabien dans l'intérêt supérieur pas du football français, mais bien su sport français !! Il faut préserver la chance française dans l'optique de l'attribution de JO et cette affaire embarrasse bien l'état, pour l'éthique.

N'oublions pas que la présidente de la commission pour l'attribution des JO est une ancienne athlète marocaine. Tirez en les conclusions que vous voudriez bien, mais pour ma part tout est clair. La France est prête à sacrifier l'un de ses plus grands sportifs sur l'autel d'intérêts supérieur du sport français.

Lengatse a écrit :Si le mollard c'est 6 mois a quoi ça sert d'aller devant un tribunal?
-Juger si le mollard est un peu merité?on s'en fout c'est 6 mois!
-Examiner la personne incriminé (nombre de carton etc...)et sa personnailité?on s'en fout c'est 6 mois!

A quoi sert un tribunal puisque les plaidoiries ne servent a rien ?

A ces chers collegues footeux degueulant leur haine et leur jalousie envers Fab il faudra leur dire qu'un tacle par derriere c'est un rouge direct et pourtant combien de fois certains passent a travers.

Ben oui!:punk1:
Je ne suis pas surpris que la fumerie soit l'unique gardien de la pertinence et du bon sens :smoke1: .

Etonnant cependant qu'aucun quotidien ne se fasse le relais de ce courrant de penser ...

A quoi servent les journalistes ? n'ont-ils aucune independance ? n'en existe-il pas un qui va ouvrir sa gueule en grand ? qui nous accordera une tribune où exprimer notre point de vue ?

Je me souviens d'un temps où l'on pouvait debattre d'une idée sans craindre la censure ou le sens unique !!! Doctor
A moins d'aller devant d'autres juridictions que celle concernées (Commission d'Appel et recours au CNOF) je pense que malheureusement il n'y a guère d'espoir : Sly

Le recours devant la commission d'appel vaudra certainement par le bien fondé de son volume de salive, mais n'empêchera en rien un Jugement de traître -mon ! Gun2
A voir comme la fédé à déjugé en quelques heures une audience qui a été au fond des choses, inspire cette opinion. :hum:

Quant au recours de l'OM via le CNOF, n'oublions pas que l'avis du CNOF est consultatif, qu'il suit la plupart du temps le sens du vent (donc de l'opinion -soit disant- publique, en fait... 1 l'odeur du vomi concocté par la presse dominante ).
La réaction de notre bon Ministre des sports, teintée d'arrière pensée d'attribution Olympique*, renforçant encore cette situation inconfortable.

La soif de Justice resentie par la grande majorité (des Olympiens) se heurte souvent aux règles du Droit. Si les texte sont en place, c'est avant tout pour protéger ceux qui les ont instauré et plus largement pour renforcer le pouvoir des Institution dirigeantes. :n:
La petite phrase de Thierez n'est qu'un habile contre poids, sans hélas grande portée. Il pourra dire plus tard "moi, j'ai défendu Barthez"... tout en s'étant concerté le matin même avec l'escarpolette... Ok

Dans ce dossier, pour avoir réellement une chance de sortir Fabien et l'OM de la nasse, il faudrait avoir plus qu'un argument juridique, si juste et fondé soit-il... Il faudrait un bon gros moyen de pression, qui touche là où ça fait mal... Un bon gros dossier sur tel ou tel sujet qui ennuierait ces" bon messieurs trop tranquilles..." On en est loin ! :vod:

* au fond, l'idéal serait que les appels et consultations diverses trainent jusqu'à l'attribution de JO (juillet, je crois) et qu'une fois ceux-ci Londoniens ou Moscovites, l'afffaire soit classée pour vice de forme... Clap
Je crache (vert) sur les cahiers du foot, et au visage en plus. Ma suspension de lecture n'est pas de 6 mois, je me l'inflige avec plaisir, elle est éternelle.:punk1:
Yankee a écrit :il va changer de camp quand nos avocats vont reagir, le temps que ça se fasse
Avec l'intervention du boxeur, le bordel va rester encore un peu chez nous. Wacko
Ghundar Gronk a écrit :Je ne suis pas surpris que la fumerie soit l'unique gardien de la pertinence et du bon sens :smoke1: .

Etonnant cependant qu'aucun quotidien ne se fasse le relais de ce courrant de penser ...

A quoi servent les journalistes ? n'ont-ils aucune independance ? n'en existe-il pas un qui va ouvrir sa gueule en grand ? qui nous accordera une tribune où exprimer notre point de vue ?

Je me souviens d'un temps où l'on pouvait debattre d'une idée sans craindre la censure ou le sens unique !!! Doctor

Les choses avancent lentement, OpiOM a été cité sur OMTV, hier "Il convient de les saluer, ils font de très bonnes choses" (Ch. Champy) Clap

Le fait d'accueillir des journalistes es qualite est une belle passerelle pour institutionnaliser l'expression des opinions que nous représentons. :groupwave
KOKOPELLI a écrit :Je crache (vert) sur les cahiers du foot, et au visage en plus. Ma suspension de lecture n'est pas de 6 mois, je me l'inflige avec plaisir, elle est éternelle.:punk1:
On sera deux !
Pardon mais ,ils ont dit koi encore les cahiers du foot comme connerie ???
DDLALALALA a écrit :Pardon mais ,ils ont dit koi encore les cahiers du foot comme connerie ???
Un article complètement à charge!
http://www.cahiersdufootball.com/article...=1756&t=21
DDLALALALA a écrit :Pardon mais ,ils ont dit koi encore les cahiers du foot comme connerie ???
[Image: p7.gif]
deepbluebdr a écrit :[Image: p7.gif]
Crylol
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29