opiOM.net

Version complète : Comment ils sont joué. Nantes-OM 2-2. Les canaris n'ont pas eu leurs graines.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
On espérait après l’électrochoc de l’affaire Barthez, que l’électrocardiogramme de notre OM allait s’affoler pour atteindre des pulsations rarement enregistrées en 34 journées, or il n’en fut rien, pendant un peu moins d’une heure.
Comme à l’accoutumée depuis maintenant 10 journées, et une heure, l’OM nous a servi un plat particulièrement fade. Sans sel ni autre condiment qui ferait emballer le c½ur des supporters qui attendaient une réaction homérique de son équipe après une semaine particulièrement difficile. Nous avons donc du attendre une bonne heure pour voir un condiment du nom de Pedretti adresser une frappe bien pimentée qui réveillait les papilles et qui jusqu'à la fin du repas nous fera saliver. Jusqu’alors la balade nantaise n’a guère été contrariée par les coups de fourchettes des marseillais. Nantes, sur cette heure de jeu a en l’occurrence trouvé plus mauvais que lui.
On s’est aperçu, sur la dernière demi heure qu’avec un soupçon d’application et un petit peu d’envie, la Baujoire n’était absolument pas une forteresse imprenable, loin de là.

BARTHEZ 5/10
Malheureux sur le premier but, impuissant sur le second. Il n’a pas été contrarié par la bêtise des supporters nantais.

BEYE 4/10
Habib aurait il perdu ses moyens a la suite de sa dernière sortie, si sa gnac n’est pas a mettre en doute, son placement et certaines de ses interventions n’ont pas été à la hauteur du guépard.

MEITE 3/10
Des relances catastrophiques, absent sur les deus buts. Ou est passé le Abdou bagarreur ?

DEHU 5/10
Il a le malheur de dévier la frappe de Quint. Il est uni dans la même galère que son capitaine

OLEMBE 3/10
De l’allant certes, mais un gros déchet. Les deux buts sont amenés de son coté qui s’est avéré un vrai boulevard durant une heure.

KOKE 6/10
Brouillon le plus clair du temps, il a eu le mérite de s’appliquer le moment venu et a obtenu l’égalisation. Il aurait dû bénéficier d’un pénalty

N’DIAYE 5/10
Mieux que Costa version récente. Des ballons perdus, mais n’a jamais renoncé

PEDRETTI 6/10
Comme tout ses copains il est passé au travers de la première période. Il s’est réveillé en seconde et a eu le mérite comme à Bastia de déclencher une frappe canon qu’il devrait déclencher plus souvent

BAMOGO 2/10
Non content d’avoir été d’une maladresse inouï, il empêché ses collègues d’éventuellement arracher la victoire

BATLLES 5/10
Il donne un bons ballon qui auraient pu faire but sans la maladresse d'un des deux attaquants de départ.

MARLET 2/10
Si c’était un bon joueur, on s’en serai aperçu sur l’occasion que Pedretti lui procure au tout début du match

NASRI 4/10
N’a pas apporté la clarté du jeu, il s’est néanmoins battu.

FERREIRA 5/10
A permis à Beye d’être recentré et a apporté de la percussion sur son coté.

LUYINDULA 5/10
Dés son entrée il donne un bon ballon à Bamogo. Il a beaucoup demandé le ballon. Il a bien conduit le ballon et est a l’origine des deux buts olympiens.

TROUSSIER 5/10
On ne peut pas lui reprocher d’avoir essayer. Il paraissait résigné sur son banc, mais il semblerai que ce ne soit pas le cas au vu de la réaction de ses joueurs.

Mr LAYEC 2/10
Hormis le pénalty oublié, il a plutôt distribué ses cartons plus facilement aux marseillais, qu’aux nantais, pour preuve le carton pour Olembe qui n’est pas donné pour la même faute a Savinaud. Un arbitre de ligue de Bretagne qui dirige Nantes peut paraître surprenant.

Le seul souhait que nous formulerons est celui de voir l’OM pour les quatre derniers matches, tel que nous l’avons vu durant la dernière demi heure. C’est à ce prix que les objectifs pourront peut être, être atteints.
Il faudra se passer de Barthez, cela peut avoir du bon dans la concentration de la défense, qui va tout faire pour éviter à Gavanon des situations délicates.

le bar-OM-ètre Console
Belle note pour l'arbitre.... tu as dérapé ou quoi, bientôt on va t'appeler Bamogoblue.

C'est 2, ou 0, 21, Ou 2,1
Bon ça va, on te taquine, c'est 2 donc.

Bamogo, ce soir enfin il a donné sa mesure d'après ce que j'ai vu dans les résumés.
Et bien entendu, deux nullités s'accordant parfaitement Troussier, une fois de plus le mettra sur la feuille de match...Tu crois qu'ils couchent ensemble?....et que Batlles aurait refusé ses avances à troussier!Wicked
Que la fin de saison soit à l'image de cette deuxième période et on n'aura que les quelques derniers matchs à regretter. :)
C'est vrai que jusqu'au but de Pedretti, placé à 10 m à peine du terrain aux environs de la ligne médiane, je me suis demandé ce que je faisais là et pourquoi je supportais désormais un fantôme... ça fait peur et pas seulement au minot.

Bon, les entrées de Lulu et de nasri ont apporté un plus non négligeable dans le jeu. Marlet et bamogo ont été inexistants. Batlles insuffisant dans le jeu. olembe égal à lui même c'est à dire mauvais. Quant à la défense centrale, c'est vraiment pas l'assurantourix, meïté a un placement déplorable et déhu est vraiment très lent... il s'est tres souvent fait passé balle au pied par l'attaque nantaise.

Le nombre de ballons perdus par notre arrière garde est impressionnant. Pas de précison dans les passes et aussi peu de solutions pour le porteur du ballon.

bref une équipe sans âme, sans pilote dans l'avion, la trousse semble déjà en partance vers djakarta ou honolulu. et un hourrah football après le joli but de pedretti qui réussit à sauver les meubles. bref une équipe qui ne mérite pas la LDC... très decevante et sans projet... Unsure
Mon cher Boeuf, le pire c'est que les équipes qui sont en course pour les mêmes objectifs que nous ne jouent guère mieux Dry
Mr LAYEC 21/10

Rock

Meilleure note de tous les temps donnée par Deep Biggrin2
Au moins boeuf et son "padre" ne sont pas repartis du stade fachés. :langue:
Nil Sanyas a écrit :Mr LAYEC 21/10

Rock

Meilleure note de tous les temps donnée par Deep Biggrin2
j'ai hésité en 1 et 2, du coup j'ai oublié d'effacer une deux deux notes. Blush Voilà qui est réparé. Biggrin2
Luyindula, le début d'une reconquete
boeuf mode a écrit :C'est vrai que jusqu'au but de Pedretti, placé à 10 m à peine du terrain aux environs de la ligne médiane, je me suis demandé ce que je faisais là et pourquoi je supportais désormais un fantôme... ça fait peur et pas seulement au minot.

Bon, les entrées de Lulu et de nasri ont apporté un plus non négligeable dans le jeu. Marlet et bamogo ont été inexistants. Batlles insuffisant dans le jeu. olembe égal à lui même c'est à dire mauvais. Quant à la défense centrale, c'est vraiment pas l'assurantourix, meïté a un placement déplorable et déhu est vraiment très lent... il s'est tres souvent fait passé balle au pied par l'attaque nantaise.

Le nombre de ballons perdus par notre arrière garde est impressionnant. Pas de précison dans les passes et aussi peu de solutions pour le porteur du ballon.

bref une équipe sans âme, sans pilote dans l'avion, la trousse semble déjà en partance vers djakarta ou honolulu. et un hourrah football après le joli but de pedretti qui réussit à sauver les meubles. bref une équipe qui ne mérite pas la LDC... très decevante et sans projet... Unsure

je suis d'accord avec toi, (surtout sue le départ de Troussier aux Kerguelen) mais un petit truc me chiffonne......Pédretti, au niveau de la ligne médiane et à 10 mètres du terrain, a marqué. C'est autorisé ça, de jouer quand on est pas dans le terrain, même si c'est à peine à 10 mètres?Wicked
Du coup je comprends mieux la note de Deep. Wicked
boeuf mode a écrit :C'est vrai que jusqu'au but de Pedretti, placé à 10 m à peine du terrain aux environs de la ligne médiane, je me suis demandé ce que je faisais là et pourquoi je supportais désormais un fantôme... ça fait peur et pas seulement au minot.

Tout a fait d'accord avec toi beef. C'est pas bien folichon a voir évoluer Nantes cette saison, pourtant ils se sont baladés une heure durant et au final on arrive tout juste a faire jeu égal. Il suffit pourtant de pas grand chose, un tantinet d'application en deux frappes cadrées pour émerger, mais c'est tellement rares chez nos joueurs un geste réussi....
deepbluebdr a écrit :Tout a fait d'accord avec toi beef. C'est pas bien folichon a voir évoluer Nantes cette saison, pourtant ils se sont baladés une heure durant et au final on arrive tout juste a faire jeu égal. Il suffit pourtant de grand chose, un tantinet d'application en deux frappes cadrées pour émerger, mais c'est tellement rares chez nos joueurs un geste réussi....

y'a aussi le jeu, deep. on ne produit pas de jeu... j'ai vu du jeu ce soir... mais du côté jaune... CAAO8XFQ

pour koko, c'est moi pas benoît qui était à 10 m du terrain... :langue:
boeuf mode a écrit :y'a aussi le jeu, deep. on ne produit pas de jeu... j'ai vu du jeu ce soir... mais du côté jaune... CAAO8XFQ
Il suffit depas grand chose voulais-je dire. Décidemment ce soir..... No2

Oui le jeu bien sûr, mais aujourd'hui je crois qu'il est bien tard, pour espérer en voir. Il faut je pense sauver ce qui peut l'être, a savoir une qualif en LDC. Même si on produit pas de jeu, au moins, au moment décisif il faut avoir la précision nécessaire, ne serait-ce qu'une ou deux fois das un match. Chose qu'a eu Pedretti d'abord et Koke ensuite, alors que Bamogo et Marlet on une balle chacun face au but et qui lamentablement les vendanges.
On s'apperçoit que l'on ne pourra compter sur ce genre d'attaquants que si on leur donne un ballon simplement a pousser du plat du pieds à 1 mètre de la cage..... et encore. Le salut viendra de la précision de geste d'un Pedretti, Batlles, Nasri, Koke, (plus performant que ses collègues de l'attaque en moins de temps de jeu) et peut être Cheyrou et Ferrreira et j'espère au moins une fois avant la fin de la saison d'Olembe. Bref, des joueurs au touché de balle au dessus de la moyenne des autres joueurs marseillais.
Mais c'est pas gagné. 34
Question
avant de pleurer sur la perte de la ldc

on est en reconstruction, je crois que c clair, alors pensez vous pas qu'il est mieux d'aller en uefa pour aller au bout comme l'an dernier et au vu de cette saison avec le derneir carré ou d'aller se faire casser le cul en direct sur TF1 la saison prochaine pendant que Lyon continuera de briller???

pour moi c l'uefa, je m'en contenterai
on a pas le niveau
il nous faut du temps et avec cette equipe et meme des renforts, on sera pas prets alors je crois que c clair non? Wicked
boeuf mode a écrit :y'a aussi le jeu, deep. on ne produit pas de jeu... j'ai vu du jeu ce soir... mais du côté jaune... CAAO8XFQ

pour koko, c'est moi pas benoît qui était à 10 m du terrain... :langue:

C'est vrai qu"'en première intention", t'avait l'air de placer Benoît. mais c'est vrai aussi que quand on analyse ta phrase, ça peut être toi, c'était donc Benêt et pas BenoîtWicked . Non je déconne , c'est pour rire là! PervEn fait c'est que je pense au pape.:lol:

pardon d'avoir douté de toi et de la pertinence de ton verbe,:incline: j'eusses dû m'y relire à deux fois!:!:vod:
Yankee a écrit :Question

on est en reconstruction, je crois que c clair, alors pensez vous pas qu'il est mieux d'aller en uefa pour aller au bout comme l'an dernier et au vu de cette saison avec le derneir carré ou d'aller se faire casser le cul en direct sur TF1 la saison prochaine pendant que Lyon continuera de briller???

on a pas le niveau
il nous faut du temps et avec cette equipe et meme des renforts, on sera pas prets alors je crois que c clair non? Wicked
Ben on peut très bien se faire pêter l'oignon contre Liverpool, L'inter ou Newcastle en UEFA aussi. Si c'est pour battre en UEFA le FC Glentoran ou l'US Locarno, vaut mieux ne rien jouer du tout et se consacrer une nouvelle fois aux compétition nationale. Je n'avais pas trouvé l'OM ridicule en LDC ni contre le Réal et ses galactiques, ni contre Porto le futur vainqueur. Wacko
Le problème de ne pas aller en LDC (c'est vrai qu'on en a pas le niveau, loin de là) est qu'on ne va pas attirer des gros morceaux mais bel et bien des seconds couteaux voire des chèvres... Et ça, on a déjà en magasin, à la maison ou en retour de prêt... Wicked
Lorenzin a écrit :Au moins boeuf et son "padre" ne sont pas repartis du stade fachés. :langue:
clair qu'à 2/0, l'ambiance était tendue. Mais y'avait un max de suppos marseillais dans les tribunes. et pas que dans le virage... Rock
KOKOPELLI a écrit :C'est vrai qu"'en première intention", t'avait l'air de placer Benoît. mais c'est vrai aussi que quand on analyse ta phrase, ça peut être toi, c'était donc Benêt et pas BenoîtWicked . Non je déconne , c'est pour rire là! PervEn fait c'est que je pense au pape.:lol:

pardon d'avoir douté de toi et de la pertinence de ton verbe,:incline: j'eusses dû m'y relire à deux fois!:!:vod:

T'as eu raison de douter, koko, c'était hyper mal formulé... Spoton
Yankee a écrit :Question

on a pas le niveau

Je suis ok, le seul truc vraiment chiant, c'est que pour faire venir de bons joueurs, la LDC, c'est vraiment un plus, que ce soit pour payer les transferts ou donner envie aux joueurs de venir!

edit : bouse, j'avais pas vu un boeuf! Biggrin2
Comme à l’accoutumée depuis maintenant 10 journées, et une heure, l’OM nous a servi un plat particulièrement fade.

T'as tout dis Deep Clap , il a fallu attendre la dernière demi-heure pour voir un semblant de panache!
Dans un championnat d'une affligeante médiocrité on a l'équipe qui produit le
jeu le plus soporifique! Sleeping Pour rester sur une note optimiste j'apprécie ce retour au score comme un évènement porteur d'espoir, il y a encore de la vie dans cette équipe mais tant que nous ne réaliserons pas nos occasions le problème sera présent !
Au fait deepou ! j'avions pas vu... comment ils sont joués... lapsus ou triste réalité ?Clap et merci pour le coup de bigo en pleine beaujoire en délire (sissi ça existe) mais j'entendais vraiment rien...Rock
Pages : 1 2