24-04-2005, 11:56
j'ai fait dans l'improvisation, un peu comme l'OM en somme, on sait pas trop qui fait quoi et où se positionner sur le terrain
![[Image: nantes%20OM.jpg]](http://laurent.mc.free.fr/feuille/nantes%20OM.jpg)

![[Image: nantes%20OM.jpg]](http://laurent.mc.free.fr/feuille/nantes%20OM.jpg)
cetace a écrit :Comme à l’accoutumée depuis maintenant 10 journées, et une heure, l’OM nous a servi un plat particulièrement fade.
T'as tout dis Deep, il a fallu attendre la dernière demi-heure pour voir un semblant de panache!
Dans un championnat d'une affligeante médiocrité on a l'équipe qui produit le
jeu le plus soporifique!Pour rester sur une note optimiste j'apprécie ce retour au score comme un évènement porteur d'espoir, il y a encore de la vie dans cette équipe mais tant que nous ne réaliserons pas nos occasions le problème sera présent !
Clarky a écrit :j'ai fait dans l'improvisation, un peu comme l'OM en somme, on sait pas trop qui fait quoi et où se positionner sur le terrain![]()
Tétonflingué a écrit :D'après le match que j'ai vu, ils ont joué en 4 5 1 mais avec beaucoup de permutation entre Koke, Marlet et Bamogo (en première mi temps). Après l'entrée de Nasri et Luyindula, ça a continué et Luyindula a joué en retrait avec Nasri.oui c'est ça en 4231
paddy a écrit :Belle impro Clarky.
La musique de ton tableau artisitique est plus mélodieux que la cuvé OM 2004-2005 :echarpe-o
Clarky a écrit :voué mais faut rendre au bovidé ce qui appartient au Nantais, c'est sur ses conseils avisés que j'ai rectifié ma sauce aigre-doux, aux larmes :echarpe-o
Paddy, on va bientôt lancer un requiem pour cette fin de saison :vod:
deepbluebdr a écrit :Ben on peut très bien se faire pêter l'oignon contre Liverpool, L'inter ou Newcastle en UEFA aussi. Si c'est pour battre en UEFA le FC Glentoran ou l'US Locarno, vaut mieux ne rien jouer du tout et se consacrer une nouvelle fois aux compétition nationale. Je n'avais pas trouvé l'OM ridicule en LDC ni contre le Réal et ses galactiques, ni contre Porto le futur vainqueur.
Yankee a écrit :oui oui mais là, avec cette equipe?
souviens toi qu'on devait beaucoup à Drogba, Meriem et Flamini dans une moindr emesure
l'equipe n'a rien prouve cette année, je trouve prematurée de la croire assez costaud pour la ldc
Pour l'uefa, oui y'a des equipes de bouse, mais arrive au 1/8, c'est une coupe comme les autres, en tout cas pas plus pourri que la C 2 gagnait par le PSG avant...
et ne s'en remettre qu'aux competitions nationales, on a vu cette saison...
Je partage votr ept de vue sur le fait que la ldc attire plus mais vouloir aller en uefa pour la gagner et preparer un groupe à l'Europe, c'est pas mal aussi
Regardez Porto qui apres avoir gagne en uefa, est arrive en ldc tranquillement avec l'experience necessaire et un groupe en pleine confiance
boeuf mode a écrit :Au fait deepou ! j'avions pas vu... comment ils sont joués... lapsus ou triste réalité ?Hier soir j'ai réalisé quelques bourdes, l'euphorie d'un match nul arraché a l'emporte pièce peut être.et merci pour le coup de bigo en pleine beaujoire en délire (sissi ça existe) mais j'entendais vraiment rien...
Yankee a écrit :oui oui mais là, avec cette equipe?c'est vrai ne pensons pas trop, a ce que l'on aura peut être pas. Mais l'effectif sera modifié comme toutes les saisons. :)
souviens toi qu'on devait beaucoup à Drogba, Meriem et Flamini dans une moindr emesure
l'equipe n'a rien prouve cette année, je trouve prematurée de la croire assez costaud pour la ldc
Pour l'uefa, oui y'a des equipes de bouse, mais arrive au 1/8, c'est une coupe comme les autres, en tout cas pas plus pourri que la C 2 gagnait par le PSG avant...
et ne s'en remettre qu'aux competitions nationales, on a vu cette saison...
Je partage votr ept de vue sur le fait que la ldc attire plus mais vouloir aller en uefa pour la gagner et preparer un groupe à l'Europe, c'est pas mal aussi
Regardez Porto qui apres avoir gagne en uefa, est arrive en ldc tranquillement avec l'experience necessaire et un groupe en pleine confiance
Clarky a écrit :rectifiéC'est très bien Clarkymais à la radio on voit qeutchi :lol:
deepbluebdr a écrit :c'est vrai ne pensons pas trop, a ce que l'on aura peut être pas. Mais l'effectif sera modifié comme toutes les saisons. :)
deepbluebdr a écrit :c'est vrai ne pensons pas trop, a ce que l'on aura peut être pas. Mais l'effectif sera modifié comme toutes les saisons. :)Oui et peut-être même que l'équipe dirigeante sera changée.
Albibac a écrit :Oui et peut-être même que l'équipe dirigeante sera changée.Le patron est il au moins conscient de la nullité du jeu de l'OM ? Quels remèdes a t'il ?. Etait il nécessaire d'envoyer Acaries répondre une semaine après à Diouf ?
Entre Tapie qui défend l'attelage Diouf-Troussier et Acariès qui se dit le représentant de RLD, le seul patron
Clarky a écrit :rectifiémais à la radio on voit qeutchi :lol: