opiOM.net

Version complète : fantômes et fantasmes au vélodrome
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Pixie a écrit :Ouais bon ne vous cassez pas la tete a chercher ça n'en vaut pas la peine No2
Le calife ecrit avec ses pieds et de par le fait refuse catégoriquement de s'exprimer avec par le biais d'editos mal branlés.
Des webmastres à la plume degoulinante ne sachant pas s'en servir on voit ça en face mais pas ici Rock
Juste une fois et demi pour rendre sevice comme disait le Belge et je le regrette encore (sauf la demi ;) )

tu crois qu'il est fâché le calife?King
Faché ? Blink
qué faché ?Crylol
tiéfoutoi :mf_dribbl
Allez je vous donne la demi 59

http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=257

J'avais soit disant participé à l'élaboration de ce CR, en fait, c'est Campana qui a tout fait :mf_dribbl
et d'ailleurs c'est la derniere fois qu'il a sorti sa plume de sa braguette Ermm
Hasard ou coïncidence Rock
Pixie a écrit :Faché ? Blink
qué faché ?Crylol
tiéfoutoi :mf_dribbl

Ah bon tant mieux :fou: je me disais Califefaché,tiéfoutoi!
Hum, moi je pensais pas à celui-là d'édito...No2CAAO8XFQ
"C'est pas tout à fait faux mais quand même quel pied ce soir, des 5-0 ça faisait 10 ans qu'on en avait pas vu en championnat (O.M-Toulouse en 93) alors sur un air de "Les marseillais sont de retour" j'ai chassé mes doutes d'avant match et commencé à y penser..."Extraits de l'unique, le VRAI ! Applause Applause Applause

En fait le Khalife CR:incline: ne se trouve pas dans la rubrique auteur, modesty blaise oblige mais dans par ordre chronologique, il concerne un match contre les concitoyens de tarlak... allez j'en ai trop dit... Prop

Pages : 1 2 3