opiOM.net

Version complète : fantômes et fantasmes au vélodrome
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Je me réveille là,:fou:

Oh fan! entres fantasmes et fantomes mon coeur balance, et tous ces éloges finiront par me faire phantasmer.CAAO8XFQ

Merci pour tous ces commentaires élogieux.
et avec un poème en sus!

Et merci à Boeuf pour la photo, oh combien plus en communion avec le texte, que tout ce que j'aurais pu imaginer......on reconnaît là le pinceau de l'artiste qui fait que sans lui , les oeuvres ne seraient que ce qu'elles sont.

Bye1
Koko, fallait que ça sorte le jour où tu déterres le passé...
http://www.lequipe.fr/Football/20050426_184138_01.html

Y'a pas de coïncidences! :paysan:
Kalamáta a écrit :Koko, fallait que ça sorte le jour où tu déterres le passé...

rien que du hazard comme s'égosillait thierry ! ;)
Ghundar Gronk a écrit :Bon !!! il vient ce "Aux armes et caetera" .... Tu dors Beef !!???

[Image: 7943b.jpg]

là je me contenterai d'un aux larmes etc... et noierai (pas philippe) mon chagrin avé la pitié en sus dans l'alcool

Mes illusions donnent sur la cour
Des horizons j'en ai pas lourd
Quand j'ai bossé toute la journée
Il ne me reste plus pour rêver
Qu'les fleurs horribles de ma chambre
Mes illusions donnent sur la cour
J'ai mis une croix sur mes amours
Les p'tites pépées pour les toucher
Faut d'abord les allonger
Sinon c'est froid comme en décembre
Kalamáta a écrit :Koko, fallait que ça sorte le jour où tu déterres le passé...

[Image: galerie06.jpg]

edit : Joli Beef ! ça valait la peine d'attendre un peu Rasta
Moi cet édito ne me donne pas que des regrets, il me donne surtout envie d'en jeter quelques uns dans le Vieux Port ou au large de Planier avec leurs chaussures de plomb :mf_bluesb pour qu'ils coulent plus vite :mf_bluesb :mf_bluesb :mf_bluesb
Bravo koko pour ce bain de jouvence Clap
Très beau boulot Koko,même si ça fait mal au :censored d'admettre que tu as raison. Bye2
KOKOPELLI a écrit :Je me réveille là,:fou:

Et merci à Boeuf pour la photo, oh combien plus en communion avec le texte, que tout ce que j'aurais pu imaginer......on reconnaît là le pinceau de l'artiste qui fait que sans lui , les oeuvres ne seraient que ce qu'elles sont.

Bye1

juste un ch'tite photo, koko rien de plus ! Cheers bienvenue en tous cas à toi dans la joyeuse confrérie des éditoralistes d'opiOM. près de 50 plumes ont scribouillé pour la fumerie depuis sa création dont un edito collector du calife. Retrouvez le, c'est assez compliqué... :pouce:

http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=861
Alain deKOKO racontant une page d'histoire qui n'en prend que plus de valeur et d'intensité émotionnelle depuis qu'un certain rld désoeuvré oeuvre dans la maison blanche Wicked
La nostalgie reste à l'heure actuelle le seul moyen de ne pas sombrer définitivement, se souvenir des belles choses pour oublier la médiocrité présente Doctor

Bravo KOKO, souvenirs souvenirs :punk1: :pouce:

NB : je te remets un post ici même si je t'ai déjà dit ce que j'en pensais ailleurs dans la fumerie Gateux
Ô illustre Kokopelli
Bien trop souvent ces années ci
je pense à ces vers de Moustaki
si bien chantés par Reggiani

"Madame Nostalgie
Tu pleures, tu pleures, tu pleures, tu pleures
Mais ce soir je n'ai plus le c½ur
De partager tes insomnies

Madame j'ai envie
Ce soir d'être infidèle
Dans les bras d'une belle
Qui ressemble à la vie"

Oui mais voilà mes chers amis
Comment être infidèle à notre équipe chérie?
Frustration et tristesse de cette dernière décennie
Ne nous font jamais douter d'une embellie

Sommes nous tous fous, perdons-nous l'esprit?
Ou est-ce simplement ce club qui reste empreint de magie
Comment expliquer autrement qu'encore aujourd'hui
il inspire ce trait de génie de Kokopelli?
Cicci Bowdown

Bel hommage ...
Ghundar Gronk a écrit :Cicci Bowdown

Bel hommage ...
faudrait penser à te calmer avec tes kronembourg toi... ouais tes calembours, c'est pareil, fais gaffe au carton Prop :lol:

yep Cici, ça chante la nostalgie ton hommage, très chouette Bowdown
paddy a écrit :faudrait penser à te calmer avec tes kronembourg toi... ouais tes calembours, c'est pareil, fais gaffe au carton Prop :lol:

yep Cici, ça chante la nostalgie ton hommage, très chouette Bowdown

Un carton de kronembourg ?

chez moi on appelle ça un pack Monsieur Lingus ....

m'enfin, il manque pas d'air le meteor irlandais !!!!
J'ai des problèmes là, ma tête enflant au fur et à mesure que je vous lis, je vais bientôt être en manque de casquette, et le soleil va me faire fondre le cerveau..:fou:.déjà que, il en reste plus trop.......

Bon, merci , vous êtes trop sympas, encore un poème,...presque une ode....c'est plein de poètes la fumerie finalement, et après ça on dit que les supporters sont des excités?

Allez faut y 'aller, quatre matches encore si je compte bien, et y'a encore quelque chose à accrocher.

Malgré tout donc....Allez l'OM :drapeau_c

Spoton
Ghundar Gronk a écrit :Un carton de kronembourg ?

chez moi on appelle ça un pack Monsieur Lingus ....

m'enfin, il manque pas d'air le meteor irlandais !!!!
Clap
[Image: meteors_wrecking_lg.jpg]
boeuf mode a écrit :près de 50 plumes ont scribouillé pour la fumerie depuis sa création dont un edito collector du calife. Retrouvez le, c'est assez compliqué... :pouce:

http://www.opiom.net/dossiers/dossiers.p...ossier=861

huhu, çui du Calife se cache bien, il est introuvable 34
Elephant Bird a écrit :huhu, çui du Calife se cache bien, il est introuvable 34

pour l'instant, pas mieux!
Celui pour l'ouverture du site ? Ermm
Ouais bon ne vous cassez pas la tete a chercher ça n'en vaut pas la peine No2
Le calife ecrit avec ses pieds et de par le fait refuse catégoriquement de s'exprimer avec par le biais d'editos mal branlés.
Des webmastres à la plume degoulinante ne sachant pas s'en servir on voit ça en face mais pas ici Rock
Juste une fois et demi pour rendre sevice comme disait le Belge et je le regrette encore (sauf la demi ;) )
[Mode Fayot]
Meuh non, il était très bien ton édito! Console
[/Mode Fayot]

Secondo "quand l'arbre cache la foret le lofteur se fait discret" disait Bernard Menez dans son dernier ouvrage "La sexologie de la biquette et de l'olive en 10 leçons" aux éditions "hum c'est bon"...:Pixie
Pages : 1 2 3