opiOM.net

Version complète : La stabilité en 7 années ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Tu serais pas un peu depressif en ce moment mon Keyser?:blondblush1:

keyser a écrit :Bein oui..mais non.
Force est de constater, mais on en a déja débattu, que notre cellule de recrutement ne vaut rien. Incapable de nous ramener l'once d'un talent en 15ans

Tu es bien sûr de ce que tu dis là?
En l'espace de quinze ans, y'a bien deux-trois nom qui te viennent à l'esprit quand même...Biggrin2

Non?

Laurent Blanc
Drogba
Ribery
Barthez
Gallas
Lizarazu
Van Buyten
Pires
Dugarry
Ravanelli

Même s'ils n'ont pas tous briller sous le maillot olympien, même si certains sont arrivés trop tard et d'autre sont partis trop tôt (ou trop tard), il faut quand même être de bien mauvaise humeur pour dire qu'il n'y a pas une once de talent là dedans.Biggrin2
Oc ! a écrit :Tu serais pas un peu depressif en ce moment mon Keyser?:blondblush1:

Tu es bien sûr de ce que tu dis là?
En l'espace de quinze ans, y'a bien deux-trois nom qui te viennent à l'esprit quand même...Biggrin2
Laurent Blanc
Drogba
Ribery
Barthez
Gallas
Lizarazu
Van Buyten
Pires
Dugarry
Ravanelli

Non?

Même s'ils n'ont pas tous briller sous le maillot olympien, même si certains sont arrivés trop tard et d'autre sont partis trop tôt (ou trop tard), il faut quand même être de bien mauvaise humeur pour dire qu'il n'y a pas une once de talent là dedans.Biggrin2
Teuteuteuteuteu :
Ces joueurs que tu cites, ont été bons (sont) voire très bons, certe MAIS à part peut être pour VB qui n'a pas laissé de souvenirs impérissables, et Rava qui a fait un retour à la Carew, tous ces joueurs n'étaient pas d'illustres inconnus.
On connaissait tous ici , leurs potentiels ou leur valeur, n'importe qui sur ce forum, aurait pu les coucher sur une liste comme joueurs à recruter !
De Pires qui cartonnait à Metz à Drogba qui nous impressionnait tous, en passsant par Duga, Blanc et Barthez, on connaissait tous leurs talents et on s'est tous réjouit de leur venue !
Ce que j'attends, c'est l'explosion d'un mec, qu'on n'attendait pas.
Ribery est un peu ce type de joueur.
J'aimerai que Civelli en soit un, à la manière d'un Matsui dans un autre registre.
Bha t'as pas tout à fait tort, mais Drogba n'etait attendu par personne, c'est faux, et Ribery non plus.:nono1: (dans une moindre mesure quand même)

Pour le reste je te comprends plus ou moins malgré tout...Shades Mais à 70/80 kilo en moyenne par joueur, ca fait déjà bien plus qu'une once.Jester
moi jeconnais une maison maudite du côté de la vieille chapelle: la preuve c'est que becanovic, runje, stankovic, maurice y ont tous habité...
keyser a écrit :Bein oui..mais non.
Force est de constater, mais on en a déja débattu, que notre cellule de recrutement ne vaut rien. Incapable de nous ramener l'once d'un talent en 15ans; malgré les 119 joueurs qui sont passés dans me maillot de l'OM !
C'est quand meme un comble !
Et leur comparatif avec les recrutements de Lyon est édifiant !
Pourtant, sur ce plan là, on pourrait être à égalité il me semble !
Junihno a été recruté pour une bouchée de pain, de meme pour Cris ou Diarra ! Carew et Rvr n'ont pas non plus été payés chers.
Govou a été formé au club, tout comme BenHarfa, Benzema, Clement, Berthod ...
Essien est venu pour 7 meuros !!

Bref, l 'OL a batti une équipe avec finalement peu de moyens en plus des notres.
La différence, c'est qu'elle s'appuie sur un encadrement performant, tant au niveau de la formation, qu'au niveau de la cellule de recrutement.
La difference est là, c'est ce que les CDF ont voulu démontrer.

Essien

:nono1:

l'encadrement actuel qui comprend notament biancieri est "tout jeune" comparé à "Lacombe&companie" et eux ont leur a laissé le temps de mettre en place un savoir-faire en la matière : c'était il y a 20 ans...
keyser a écrit :... Rava qui a fait un retour à la Carew...

:choque:
Ne comparez pas Ravanelli a Carew s'il vous plait.
Ha bien y regarder je ne crois pas que Carew soit une reelle reussite. (on en repalera a la fin de la saison... ou on oubliera comme le cas helber ! Shades)
Alors que Fabricio... Haaaa Fabricio ! Wub

100 commentaires a écrit :l'encadrement actuel qui comprend notament biancieri est "tout jeune" comparé à "Lacombe&companie" et eux ont leur a laissé le temps de mettre en place un savoir-faire en la matière : c'était il y a 20 ans...

+1
+1
+1
Ca fait plaisir de voir que quelqu'un se rappelle qu'Pierre Mondy a mis 20 ans a construire un semblant (mauvaise foie ? Oui Whistling) de quelque chose !
100 commentaires a écrit ::nono1:

l'encadrement actuel qui comprend notament biancieri est "tout jeune" comparé à "Lacombe&companie" et eux ont leur a laissé le temps de mettre en place un savoir-faire en la matière : c'était il y a 20 ans...

La base même du problème et de tout les debats.

Je suis de ton avis, et c'est vrai qu'ils ne partent de rien ou presque et qu'on ne battit pas en edifice serieux sans commencer par les bases. Il est donc imperatif de leur laisser du temps.Rock

Mais, le soucis, c'est que voilà treize ans qu'on attend tous. Alors, oui, ce ne sont pas les même gars, ca a tourné depuis, mais bon.Gateux

Donc, malgré quelque signature et quelques saisons parfois fort sympathiques, on a rien construit en treize ans, rien, nada, peau de zob. Il s'agit maintenant de considerer qu'on va commencer à construire à partir de cette année, donc patience.

Oui, mais...pourquoi devrions-nous y croire cette année plus que les autres? Voilà treize ans qu'on nous dis ca!

Le chat qui se mord la queue.Heat

Au final: de toute facon on a plus rien à perdre: prenons le temps et accordons leur notre confiance malgré tout. C'est pas facile, mais c'est encore la seule issue possible...peut-être.:blondblush1:
c'est pas parce que je suis d'accord avec toi que je vais arreter de te rappeler que t'es une lopette Shades
keyser a écrit :à Drogba qui nous impressionnait tous...

:choque: :choque: :choque:

ah bon?

:choque: :choque: :choque:

alors, quand il est venu avec guingamp et malouda nous coller deux zero à la maison, on savait tous qui il était......??

c'est bizarre, mais avant le match, dans le virage , quand j'ai prononcé ces deux noms , j'en ai pris plein les dents, et à la fin du match ,c'était:"comment tu as dit qu'il s'appelait?"

au fait il nous avait déja collé un but de 30m à l'aller mais "c'est que du cul, un but comme ça"!!

et je passe sur les drogbakayoko etc....

Jester avec le temps, avec le temps va , tout s'en va....... comme didier drogbaCrazy
Ben je me rappelais plus que j'avais écrit ce topic, surement un soir de déprime Whistling.
En tout cas ça fait bizard :choque: (oui avec un Z majuscule)
En cinq ans de règne, le Real Madrid a remporté deux titres de champion d'Espagne (2001 et 2003), une fois la Ligue des champions (2002), une Coupe intercontinentale (2002), deux Supercoupes d'Espagne (2001, 2003) et une Supercoupe européenne (2002). Le club n'a plus gagné le moindre trophée depuis plus de deux ans.

Dixit de L'equipe.fr au sujet du depart de Florentino Perez !

...
...
Soit grand Robert !
------------------Barthez

Beye -------Gallas -----Van Buyten -------Taiwo

-------------Cana-----Makélélé

--------------------Ribery

--Luyindula --------Drogba ----------Pires

Aller je la ressorts un peu modifiée juste pour me faire du mal :vodevill
dav666 a écrit :------------------Barthez

Beye -------Gallas -----Van Buyten -------Taiwo

-------------Cana-----Makélélé

--------------------Ribery

--Luyindula --------Drogba ----------Pires

Aller je la ressorts un peu modifiée juste pour me faire du mal :vodevill

mééééé euhhhhhhhh !Bye2
On a fait deux finales de coupe d'UEFA quand même ...J'ai connu la descente en d2, au début des années 80, avec une équipe qui collectionnait les internationaux, c'était bien pire !
Pages : 1 2 3