22-05-2005, 18:26
Moi je suis pour qu'on achète Cousin à 6m¤, je le sens bien lui pour faire "spectacle à l'OM" l'an prochain...
et pour remplacer Beye, rien de tel qu'un champion du monde: Karembeu! Je vous raconte pas l'ambiance... 

NeOMfouad a écrit :et pour remplacer Beye, rien de tel qu'un champion du monde: Karembeu! Je vous raconte pas l'ambiance...Il n'est pas un peu jeune ?
cetace a écrit :Il n'est pas un peu jeune ?
Citation : Marcelinho, l'attaquant brésilien du Hertha Berlin, a été élu meilleur joueur de la saison en Bundesliga par le magazine Kicker. Auteur de 18 buts en Championnat, l'ancien marseillais a recueilli 35,8 % des voix contre 14,2 % pour le Munichois Michael Ballack.
Le coach du Bayern Munich, Felix Magath, a lui été élu meilleur entraîneur alors que le trophée du meilleur gardien est revenu à Robert Enke (Hanovre).
Blood a écrit :mais les caves qui les diriges
Blood a écrit :Ca forcement... A force de changer 80% de l'equipe chaque année on ne peut laisser à un jour une saison pour s'aclimater...Vouai
Marcelinho n'a fait qu'une erreur sur ses premiers mois à l'OM, un face à face raté avec letizi et badaboum... un morale dans les chaussettes et une saison psychologiquement terminée![]()
Bilan un départ prématuré et une renaissance outre-Rhin...
C'est pas nos joueurs qu'il faut vendre par moment mais les caves qui les diriges
chauvet a écrit :Vouaisauf que dans les tribunes il y eut aussi quelques sifflets et autre collibets...
Frana a écrit :Le pauvre... c'est sûr que le public Brésilien est réputé pour son Fair-Play, sa patience et ses applaudissements même quand le joueur joue mal.il y a surtout la passion, la connaissance et un certain chauvinisme qui fait que ces supporters se feraient tuer plutot que de siffler leur club![]()
C'est en gros des Sochaliens, au Brésil ou en Argentine.
La pression et l'exigeance du public ? Y connaissent pas là-bas.
Antoine41 a écrit :Le seul avantage pour l'économie marseillaise c'est que cela donne du boulot aus entreprises de déménagement
captain olorin a écrit :c'est bon tous les 6 mois ils vont le ressortir le nombre de transfert à l'OM depuis 99, non mais c'est le grand n'importe quoi cette article, je tiens le pari qu'en septembre prochian on pourra ajouter quelques joueurs en plus au 119 déjà passer par chez nous. On le sait que le club est mal gérer mais c'est pas la peine de le rabacher tous les 6 mois, surtout quand on vois une nette amélioration au niveau des transferts de ce mercato 4 arrivés pour autant de départ ça faisait longtemps que ça n'etait pas arrivé.
Ils sont surement déçu que Jeannot soit encore là et que l'équipe n'a pas changer à 80% en janvier. Je ne vois pas d'autre explication...
captain olorin a écrit :c'est bon tous les 6 mois ils vont le ressortir le nombre de transfert à l'OM depuis 99, non mais c'est le grand n'importe quoi cette article, je tiens le pari qu'en septembre prochian on pourra ajouter quelques joueurs en plus au 119 déjà passer par chez nous. On le sait que le club est mal gérer mais c'est pas la peine de le rabacher tous les 6 mois, surtout quand on vois une nette amélioration au niveau des transferts de ce mercato 4 arrivés pour autant de départ ça faisait longtemps que ça n'etait pas arrivé.Bein oui..mais non.
Ils sont surement déçu que Jeannot soit encore là et que l'équipe n'a pas changer à 80% en janvier. Je ne vois pas d'autre explication...