opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué OM-Caen 2-3. C'est pour Caen les 3 prochains points ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
boeuf mode a écrit :absolument mais il me semble qu'il y a une erreur ! deep a mis 7 à batlles pas 5... batlles a bien joué dans un poste de milieu axial !

A la base c'est son vrai poste, relayeur, donc axial?
Je lui aurais mis 5 s'il n'avait pas marqué...encore une fois.
Parce qu'au niveau du jeu Battles a quand même eu du mal, confirmant son statut de remplaçant idéal et le fait qu'il n'est pas utile sur tout le durée d'un match. Je l'ai trouvé longtemps transparent en dehors de son but et ses corners. Mais c'est mon avis perso. Je n'ai jamais considéré Battlès comme un véritable joueur de couloir.
C'est tout de même le seul sur ce match à avoir distribué le jeu en changeant d'ailes et en posant le ballon au sol.

Mis à part son but, il s'est beaucoup appliqué sur coups de pieds arrêtés et franchement, il n'a pas démérité à ce poste de relayeur... :paysan:
Espigoulien a écrit :Parce qu'au niveau du jeu Battles a quand même eu du mal,
Ses coups de pieds arrêtes ont été parfaits, je regrette quil n'est pas un un coup franc a frapper en face des cages adverses.....Tu me diras qu'avec les attaquants qu'on a, les défenses sont guère bousculées... donc pas ou très peu d'opportunités....
Mathildien75 a écrit :C'est tout de même le seul sur ce match à avoir distribué le jeu en changeant d'ailes et en posant le ballon au sol.

Mis à part son but, il s'est beaucoup appliqué sur coups de pieds arrêtés et franchement, il n'a pas démérité à ce poste de relayeur... :paysan:
Voilà, je l'ai ...et je ne suis pas le seul visiblement, trouvé bon. Il a surnagé et en plus il a tout donné, il est sorti alors quil était écroulé de fatigue au sol et dans le camp d'en face......Respect Mr Batlles. Clap
Il méritait amplement l'ovation qui lui a été faite. Spoton
Espigoulien a écrit :A la base c'est son vrai poste, relayeur, donc axial?
Je lui aurais mis 5 s'il n'avait pas marqué...encore une fois.
Parce qu'au niveau du jeu Battles a quand même eu du mal, confirmant son statut de remplaçant idéal et le fait qu'il n'est pas utile sur tout le durée d'un match. Je l'ai trouvé longtemps transparent en dehors de son but et ses corners. Mais c'est mon avis perso. Je n'ai jamais considéré Battlès comme un véritable joueur de couloir.

il a même récupéré pas mal de ballons ! c'est vrai que ce poste lui va mieux au teint; j'ai paddy hautain. à mon avis avec trois récupérateurs-relayeurs et un 10, l'om aurait une autre gueule tactique... genre en attendant mieux pedretti-costa-batlles et nasri en 10. pedretti-batlles en relayeur et costa en pur récup au centre avé l'espace... pas renaud...
deepbluebdr a écrit :Voilà, je l'ai ...et je ne suis pas le seul visiblement, trouvé bon. Il a surnagé et en plus il a tout donné, il est sorti alors quil était écroulé de fatigue au sol et dans le camp d'en face......Respect Mr Batlles. Clap
Il méritait amplement l'ovation qui lui a été faite. Spoton

On est d'ok. Mais j'insistait juste sur le fait que c'est un joueur axial et non joueur de côté. Il a fait un bon match certes, mais N'diaye ne l'a pas vraiment aidé. +1 pour vous.
boeuf mode a écrit :il a même récupéré pas mal de ballons ! c'est vrai que ce poste lui va mieux au teint; j'ai paddy hautain. à mon avis avec trois récupérateurs-relayeurs et un 10, l'om aurait une autre gueule tactique... genre en attendant mieux pedretti-costa-batlles et nasri en 10. pedretti-batlles en relayeur et costa en pur récup au centre avé l'espace... pas renaud...

Oui ce serait cool ça !
Mais moi, Pédretti, je le vois plus axial, à la Costinha, orientant le jeu devant la défense. Et devant lui, 2 récupérateurs qui vont au tampon. Dans ce regsitre, Costa m'a déçu, et Battlès paraît un peu frêle au contact, même si c'est son meilleur poste.
Pages : 1 2 3 4