opiOM.net

Version complète : Comment ils ont joué OM-Caen 2-3. C'est pour Caen les 3 prochains points ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Erreur:
il fallait lire:

SATCHI et non SOTCHI

By the way, ceci est un forum et de ce fait mon expression est libre.

Je ne prends de leçons que par des professeurs agréés.

Il serait surprenant que ce forum soit tenu par un groupuscule, mais , plus rien ne m'étonne.
Plutôt d'accord avec les notes et l'édito de Deepblue.

J'ajoute qu'en perdant Fabien Barthez, l'OM a non seulement perdu son gardien et meilleur joueur, mais a aussi perdu son...libéro; quelle faiblesse sans lui !

Quant à Gavanon, il confirme ce que je pense de lui; un international espoirs avec 3 matches de D1 dans les jambes, ça pèse pas lourd. Sauf dans l'addition.
Je te trouve sévère avec Luyindula tant Bamogo et Marlet sont CATASTROPHIQUES. Et techniquement, y a pas photo non plus. Seulement voilà: péguy est largement le meilleur attaquant de l'OMn mais il ne peut jouer seul en pointe, donc on lui colle 2 boulets nommés marlet et bamogo. Allo le neuf?Sly

J'ai de la peine pour Marseille. J'ai de la peine pour ce club. Voire pour ce groupe car si les joueurs ont réellement de quoi nous énerver, je ne perds pas de vue que finalement, on leur a menti autant qu'à nous.
Solon a écrit :Le plus fort, c'est qu'avec tout ce bazar : 2 pts en 5 matchs (rendement à 20% de ce qu'il faudrait) on est tj 4ème !
]

Tu comptes comment?CAAO8XFQ

2 points en 5 matchs ça fait deux points sur 15 possibles soit un rendement de 2/15 = 13%.

Or 13 ormis le fait que c'est les Bdr (c'est comme ça qu'en SMS on dit Bordel), ça porte malheur, et à 13 on reste raide.Tease

Un vrai programme .:y:

Gateux
20% par rapport aux 10 points pris sur 15 possibles, ce qu'on est en droit d'attendre d'une équipe de haut de tableau en période de sprint final. Soit un rythme de 2 points/match.

2 points est bien 20% de 10 Ok.
Kalamata a écrit :20% par rapport aux 10 points pris sur 15 possibles, ce qu'on est en droit d'attendre d'une équipe de haut de tableau en période de sprint final. Soit un rythme de 2 points/match.

2 points est bien 20% de 10 Ok.

Tes revisions avancent bien on dirait :langue:Biggrin2
Kdom93 a écrit :Tes revisions avancent bien on dirait :langue:Biggrin2
:roll1:

Eh ouais, la classe :D.

Et demain à 15h30, vacances!!!Yahoo
KOKOPELLI a écrit :]

Tu comptes comment?CAAO8XFQ

2 points en 5 matchs ça fait deux points sur 15 possibles soit un rendement de 2/15 = 13%.

Or 13 ormis le fait que c'est les Bdr (c'est comme ça qu'en SMS on dit Bordel), ça porte malheur, et à 13 on reste raide.Tease

Un vrai programme .:y:

Gateux

Tu as raison, pour les 15 points possibles ; par contre si l'OM ne s'était pas planté on pouvait raisonnablement attendre 9 à 10 points sur ces 5 derniers matchs. Prétendre qu'il fallait 15 pts sur les 15 possibles c'est aussi insensé que de prétendre qu'ils n'allaient pas ramasser plus de 1 ou 2 sur les 15 possibles. Et pourtant c'est ce qu'ils on fait, et en plus ils sont tj. 4ème et même avec un effort de fainéant ils peuvent se traîner à cette place jusqu'à la fin. Etonnant nonRasta !
Solon a écrit :Tu cites St Etienne, et cela me rappelle ce que certains disent depuis lgt. A St Etienne il y a un super entraîneur ! Avec un effectif, moyen il a fait d'excellentes choses, il est un peu chiant avec sa casquette mais c'est un vrai pro.

Dans mes bras Clap
Solon a écrit :Tu as raison, pour les 15 points possibles ; par contre si l'OM ne s'était pas planté on pouvait raisonnablement attendre 9 à 10 points sur ces 5 derniers matchs. Prétendre qu'il fallait 15 pts sur les 15 possibles c'est aussi insensé que de prétendre qu'ils n'allaient pas ramasser plus de 1 ou 2 sur les 15 possibles. Et pourtant c'est ce qu'ils on fait, et en plus ils sont tj. 4ème et même avec un effort de fainéant ils peuvent se traîner à cette place jusqu'à la fin. Etonnant nonRasta !

Dans mes bras SOLON. :incline:
Je me suis dit, je lui colle un % sur le maximum, et lui, QUI EST INTELLIGENT COMME TOUS LES OPIOMANES, (ne me remerciez pas, ça me fait plaisir) va me répondre, non j'ai pas fait le calcul sur le maximum mais sur le raisonnable.Wicked
Je suis pas déçu.

On est toutaféOK camarade), mais treize reste raide, c'était trop beau.Clap Clap Clap

J'édith,

je m'aperçois que Razibus te prend aussi dans ses bras, et comme il habite à 2 Km de chez moi à peine, ça va faire une partouze à tahiti ça! Non?Shutup

Entre nous, si j'ose dire, entre Razibus et moi, t'est pas sorti de l'eau, verge!
ça veut dire qu'on va prendre 13 % de 9 pts, donc en gros 1 Pt Clap , mais ou, parce qu'entre AJA Lyon et Bordeaux, je vois pas ou dans l'etat des choses Blink
Dany a écrit :Rien que toi, tu mérites mieux que cet erzats d'OM Ok
Merci mon Dany pour tout ce que tu as dis. Blush
Je crois qu'on souffre tous, tant que nous sommes. 50 000 spectateurs encore une fois, des centaines de milliers de téléspectateurs. Ils sont pas capables d'aligner une bonne performance depuis des lustres. Hang
Cet OM, son actionnaire majoritaire, son garde du corps, 80 % de l'effectif, ne méritent pas la passion, la ferveur qui quotidiennement leur ai dédié.
Quand je vois ce jeune Nasri prendre de plus en plus de kilos, avoir du mal a se remuer, alors quon voudrait voir ce jeune marseillais bouffer le ballon et ses adversaires, c'est pour moi tout un symbole de la décrépitude de notre OM.
[SIZE=6]L'Oedeep d'or 35ème journée
[/SIZE]

[Image: vignette-oedeep.jpg]

Comme le veut la tradition, et seulement parce que la tradition l'ordonne on classe encore cette semaine nos bestiaux. Rien de palpitant cette semaine. Notons cependant la montée de Batlles King

Bravo à tous ceux qui ont réussi à regarde ce match en entier, et merci à Deep pour ses notes :happy2:
Les notes de la Provence:

GAVANON
T.Muratelle 3
L.Blanchard 3
F.Michaud 2

BEYE
T.Muratelle 5
L.Blanchard 5
F.Michaud 5

DEHU
T.Muratelle 4
L.Blanchard 4
F.Michaud 3

MEITE
T.Muratelle 4
L.Blanchard 4
F.Michaud 2

OLEMBE
T.Muratelle 3
L.Blanchard 3
F.Michaud 3

BATLLES
T.Muratelle 7
L.Blanchard 7
F.Michaud 5

N’DIAYE
T.Muratelle 4
L.Blanchard 4
F.Michaud 1

NASRI
T.Muratelle 4
L.Blanchard 4
F.Michaud 4

KOKE
T.Muratelle 5
L.Blanchard 5
F.Michaud 4

MARLET
T.Muratelle 3
L.Blanchard 3
F.Michaud 2

BAMOGO
T.Muratelle 2
L.Blanchard 2
F.Michaud 1

LUYINDULA
T.Muratelle 5
L.Blanchard 5
F.Michaud 4
Je viens d'écouter 13 fm.
Ils ont un annoncé entre autre qu'on avait mis un 5 un peu sévère pour Batlles Blink
deepbluebdr a écrit :BATLLES 7/10
De loin le meilleur. Des centres et des corners super bien frappés Encore un but Batllesque, que l’on a cru déclencheur des hostilités marseillaises. Il a tout donné s’est épuisé en vain. Aucun de ses collègues ne se hissant a son niveau.

Rock
C quand même le meilleure depuis lgt
Il marque et ne rechigne pas à la tache même si parfois il a un peu de mal. Mais pour l'envie, la combativité, il mérite des encouragement!!
Pas encore le tableau d'honneur mais presqueGateux
DDLALALALA fume de bon matin si je comprends bien :smoke1:
DDLALALALA a écrit :C quand même le meilleure depuis lgtIl marque et ne rechigne pas à la tache même si parfois il a un peu de mal. Mais pour l'envie, la combativité, il mérite des encouragement!!
Pas encore le tableau d'honneur mais presqueGateux
absolument mais il me semble qu'il y a une erreur ! deep a mis 7 à batlles pas 5... batlles a bien joué dans un poste de milieu axial !
deepbluebdr a écrit :Les notes de la Provence:

GAVANON
T.Muratelle 3
L.Blanchard 3
F.Michaud 2

BEYE
T.Muratelle 5
L.Blanchard 5
F.Michaud 5

DEHU
T.Muratelle 4
L.Blanchard 4