Ouvert par le nombre de buts (6). Chose rarement vue ces dernières années, lors d'un match de l'OM qui ne soit pas en sa défaveur. Ouvert encore, car j'invite ceux qui le voudront, a donner leurs notes aux olympiens pour ce dernier match de championnat.
Pour ma part, je ne peux raisonnablement le faire ce soir et c'est bien dommage, je n'aurai donc pas bouclé la boucle, désolé.
Tout simplement car étant tout l'après midi a la commanderie en train d'encourager les copains lors du tournoi des partenaires de l'OM, j'ai manqué dans un premier temps le début de match de l'OM à Bordeaux, a cause de la série de tirs aux buts pour les finalistes sur le beau gazon de la commanderie. Puis la remise des prix et le buffet m'ont fait voir le match à moitié.
Veuillez m'excuser. J'avais pourtant bien l'intention de faire ce CR et même plus....pourquoi pas vous faire une visite de ce magnifique centre d'entrainement de l'OM, c'était dans mes plans, mais cela n'a pas été possible non plus. Je compte par conséquent sur vous pour aider Fanfarlo dans son dernier tirage de stats en attribuant des notes aux joueurs.
Mais en terme de conséquences, le cas OM est assez simple. 4 Points sur 30 possibles sur les 10 derniers matches...c'est le pain sec et l'eau que nous ont servi les olympiens, bien aidés aussi par les élucubrations de leurs dirigeants durant le printemps. Des changements s'imposent et des judicieux enfin. L'OM n'a donc pas atteint la coupe UEFA. L'OM n'a pas atteint la LDC (Ligue de Champions) RLD a atteint sa DLC (Date Limite de Consommation).
Le bar-
OM-mètre.

ok je note alors
Gavanon 3 pas le niveau L1, enfin pas aide par sa defense, pas le niveau de l'OM simplement
Feirera 5 bon match, enfin serieux deja, et c'est enorme vu ses derneires stats
Beye 3.5 pas dans le match, responsable sur 2 des 3 buts à mon sens dont ce tacle inutile sur le penalty
Dehu, lui il a trouve sa maison de retraite dorée, qu'est ce qu'on va en faire?
Taiwo 6 pour l'encourager, 5 reellement, mais comme ça a ete dit, lui il confirme..
Pedretti 6 bon match, mieux en tout cas, une valeure sur qui a deçu, qui nous doit une revanche la saison prochaine
Battles 4.5 fait de son mieux mais c'est pas Gallardo
Costa est La deception de l'année, je croyais en lui, il m'a plus que déçu, lui il doit se casser ailleurs pendant qu'il vaut encore quelques euros
Fiorese 5.5 du mieux, à l'image de ce but, si il avait au moins toujours joue comme ça, il se serait mieux integre
Cheyrou 3.5 punaise mais casse toi !!
Luyindula 6.5 un bon match, meme commentaire que pour Pedretti, je crois quand meme en lui, 10 buts dans une saison de bouse, c'est pas si mal
Marlet 2 sert toujours à rien sauf peut etre à utiliser un defenseur pour le marquage

Gavanon 4
Ferreira 4,5
Beye 4
Dehu 4,5
Taiwo 6
Pedretti 4,5
Batlles 4,5
Fiorèse 6
Cheyrou 4,5
Luyindula 6
Marlet 3,5
Yankee a écrit :Costa est La deception de l'année, je croyais en lui, il m'a plus que déçu, lui il doit se casser ailleurs pendant qu'il vaut encore quelques euros 
Tellement décevant qu'il est resté sur le banc à discuter avec Arphexad...

Gavanon 2 Quelques bonnes sorties aériennes et encore. Il n'a jamais été décisif et s'est contenté du minimum syndical. Sur le dernier but, il était en retard, grosse erreur
Feirera 3 Absent sur le premier but. Il a vainement tenté d'apporter quelque chose offensivement.
Beye 4,5 Bon dans la plupart des duels, il a commis une seule erreur, une faute sur un Chamakh en position de hors jeu.
Dehu 3 Complètement attentiste lors du premier but. Lent, souvent mal placé, il ne s'est guere montré à son avantage. A noter un beau coup franc qui n'a malheureusement pas trompé Ramé.
Taiwo 6 Impressionnant au niveau physique, il s'est montré souvent décisif offensivement. Il a délivré de bonnes passes, dont une décisive sur le but de Fiorese. Un peu en dessous après une heure de jeu, il reste cependant une très belle satisfaction.
Pedretti 5,5 Belle activité au milieu de terrain, surtout en première mi temps. Un peu en retrait lors de la seconde période.
Battles 4 Assez absent, il a lutté vainement.
Fiorese 5,5 Il s'est battu mais on l'a très peu vu à son avantage, sur son couloir droit. A part son but ponctué par une belle reprise de volée, on l'a très peu vu.
Cheyrou 3 Totalement absent à part sur des bribes d'occasions. Il semble sombrer dans une sorte de mutisme offensif.
Luyindula 7 Deux buts dont un qu'il construit tout seul. Il a lutté tout seul sur le front de l'attaque. Il a tenté de belles choses, on a commis de nombreuses fautes sur lui. Comme d'habitude, il a eu très peu de ballons mais il montre avec ses 10 buts, qu'il reste une valeur sure avec laquelle il faudra compter la saison prochaine.
Marlet 4 Il s'est bien battu en première mi temps, en permutant à droite et à gauche mais n'a pas réussi à se procurer de réelles occasions.
Kalamáta a écrit :Tellement décevant qu'il est resté sur le banc à discuter avec Arphexad...

pour l'ensemble de son oeuvre
toute façon sauf si il prend un carton il est transparent
Ouais, Diouf avait dû le confondre avec Smertine...

Gavanon 4 Quelques bonnes parades mais quelques belles coroñes aussi.
Ferreira 4 Aurait peut être merité de plus jouer cette saison mais pas rassurant du tout en defense
Beye 5 Il a fait une trop belle saison pour que je lui reproche quoi que ce soit ...
Dehu 4 Un peu à la ramasse ce soir, il est le seul cependant à pousser des gueulantes sur le terrain.
Taiwo 6 :rld On tient un sacré numero avec celui-là !!! presence physique, qualité de passe et de controle : prometteur le protégé du baleineau
Pedretti 4 A l'égal de sa saison ... en dessous du niveau qu'on lui connait.
Batlles 4 Pas trop vu, dommage ....
Fiorèse 5 Une belle accélération puis grand pont puis plongeon en début de match .... une belle reprise de volée : du Fiorèse dans le texte, je reste persuadé qu'il aurait mérité de plus jouer cette saison mais mon dieu qu'il n'a pas été aidé.
Cheyrou 1 On va pas te pleurer toi par contre ....
Luyindula 5 Vivement l'année prochaine qu'il est un associé .... seul c'est trop dur ... n'est pas DD qui veut.
Marlet 3 Il en a bouffé des ballons ce soir !!! une succession de mauvais choix ... impliqué mais pas appliqué ... comme d'hab'
Deepbluebdr 9 Une bien belle saison ... La vision du jeu est sa marque de fabrique ... Il alterne le jeu court et le jeu long à merveille.
Il frappe sans contrôle et centre en première intention ... Une chose est certaine : il va nous manquer ;)
Gavanon 4 - Il prend certe 3 buts mais il n'a pas grand chose à se reprocher.
Ferreira 4,5
Beye 2 - Quand il manque son matche, c'est pas à moitié (2 buts pour lui)
Dehu 4,5 - Sérieux
Taiwo 6 - Confirme sa qualité de passe/centre. précieux pour l'équipe
Pedretti 5 - Vivement un vrai milieu offensif devant lui
Batlles 5 -
Fiorèse 5 - Jolie reprise, mais pas plus.
Cheyrou 2,5 - Encore plus lent qu'Ndiaye
Luyindula 6 - J'ai entendu 1 fois cette saison au vélodrôme chanter lu-yin-du-la-la-la-la-la-la-la (façon Drogba) et c'est pas un hasard. Il ne peut pas être comparable à didier mais il est très doué techniquement et il l'a encore prouvé ce soir.
Marlet 3,5 - Un jour peut être il sera régulier dans le jeu, mais ça sera ailleurs qu'à marseille.
Bamogo 0 - Il est pitoyable avec son cinéma et aussi efficace qu'un Pierre-yves andré sur un banc de touche.
Koke 3 - Plonge beaucoup pour pas grand chose mais dès fois ça paye.
Ndiaye 3,5 - Devrait aller épauler Ecker à Guingamp, ça nous ferai des cheveux blanc en moins.
Troussier 4 - Faire rentrer tous les attaquants c'est un peu n'importe quoi mais vu la situation on aurait pû lui reprocher de ne pas l'avoir fait.
Pour une fois qu'on a un coach qui parle français dans le micro (quoi que dès fois c'est plutôt du chinois) et qui a une compétence reconnue et une expérience à ce poste, ça aurait été bien de lui laisser faire une vraie saison avec des joueurs de son choix et pas des 'résidus' de Perrin et des 'lubies' d'la caution Marseillaise. En tout cas ces conférences de presse sont de vraies perles rares.
Préparez vous les totos, on arrive !
stinc3 a écrit :Troussier 4 -
Pour une fois qu'on a un coach qui parle français dans le micro (quoi que dès fois c'est plutôt du chinois) et qui a une compétence reconnue et une expérience à ce poste, ça aurait été bien de lui laisser faire une vraie saison avec des joueurs de son choix
Comme NAKATA par exemple

RAZIBUS a écrit :Comme NAKATA par exemple 
Tacle à l'Endoumoise detecté !

Moi je leur met des ? à tous parce que j'ai vu le multiplex et qu'on à vu un quart d'heure de match en tout et pour tout.
Difficile pour moi de me faire une idée

Pixie a écrit :Moi je leur met des ? à tous parce que j'ai vu le multiplex et qu'on à vu un quart d'heure de match en tout et pour tout.
Difficile pour moi de me faire une idée 
Faut toujours que tu te fasses remarquer!!!
Et comment je les rentre moi dans l'Oedeep les "?"

Je doute que le programme php ne me renvoie une erreur :
Code :
85 + ? = ? / 38 Error : please ask your webmastre to stop drugs!
Fanfarlo a écrit :Faut toujours que tu te fasses remarquer!!!
Et comment je les rentre moi dans l'Oedeep les "?"
Je doute que le programme php ne me renvoie une erreur :
Code :
85 + ? = ? / 38 Error : please ask your webmastre to stop drugs!
Bon allez je vais t'aider
Gavanon 1 Il est beaucoup trop blond

et frisé en plus
Ferreira 4 Parce que j'e l'aime bien il à une coiffure à la clint comme on en fait plus
Beye 1 Fautif sur les 3 buts ça je l'ai vu

exceptionnel
Dehu 4 Parce que j'aime bien ses santiag en croco
Taiwo 8 Il a fait un centre décisif :rld ça faisait tellement longtemps pi comme les autres à son poste comme il va se faire insulter dans 3 matchs je profite de son moment de gloire
Pedretti 4 Par ce que j'aime bien les mecs du doubs
Batlles 1 Il à pas joué vous vous etes trompé ou alors canal l'a censuré
Fiorèse 100 on a vu son but et sa faute du cul sur l'égalisation yuyundulesque j'immagien que pour le reste il a été translucide mais comme pour Taiwo profitons de son moment de gloire avant de lui jeter des cailloux dans 2 mois
Cheyrou 1 il a plongé à un moment
Luyindula 9 Juste parce que ce pauvre garçon porte sur sa tete les 12M d'euros de son transfert et le fait de remplacer DD ce qui meme avec 20 buts dans une saison serait trop lourd à porter
Marlet 0.5 POurvu que ça s'arrete

Parfait mon bon webmastre

Mici :D
Bon j'ai fait une moyenne de toutes les notes pour faire le résultat final :
Tableau des notes
On finissait combien sans l'affaire Barthez?

Dans les trois premiers à coup sur
Ca fait deux ans que Barthez est au coeur d'affaires qui nous plombe nos saisons.
Espigoulien a écrit :On finissait combien sans l'affaire Barthez?
Mieux sans doute, on n'aurait peut-être pas perdu le match au Vél' face à Caen

Bon c'était facile: à quelle place aurions nous terminé sans l'affaire barthez, sans Lizarazu, et avec un avant-centre?
Allez, une dernière, facile: combien de buts aurait marqué Luyindula si la caution Marseillaise été resté?