D'abord je ferais dire que dans tous les paquets d'allumette grands formats il y en a environ 250 et dans les petits formats une trentaine
Plaisanterie mise à part, cela m'intéressait d'avoir une vue statistique sur le match pour voir si cela confirmait mes impressions...
Mais je vais essayer d'améliorer le système des petits batons pour le proposer régulièrement l'année prochaine et aussi le tester sur des équipes style Chelsea, Real pour comparer certaines caractéristiques de jeu...Enfin ça c'est que je voudrais faire, mais bon certaines cigarettes m'empechent parfois de concrétiser mes envies :smoke1:
Sinon j'ai une question de non initié qui est le fameux Georges Profond dans la vraie vie ?
Bravo à ce site qui est la source d'info sur l'OM
non mais franchement comment fais-tu? :choque: tu remattes les matchs?
énorme boulot:y:
mais qu'est ce que tu bois doo dee donc ?
:pouce:
Superbe boulot de chiffres, peut etre que ça en annonce une longue série pour les matchs de la prochaine saison ? :echarpe-o
encore bravo

La palette à Dee Doo dis donc
Mortel ton premier post :y:
Heu GP c'est un vieux type tout grincheux qui est resté coincé dans un placard à la commanderie.
L'été je lui emmene des brumisateurs pour pas qu'il desseche du coup il nous file quelques tuyaux
Prends toi une paillase et fume en tout cas :y:
Ohhhhhhhh Al, GP va nous faire un canicule cet été!!!
Faut lui mettre la clim dans son placard.
Parceque ça risque de chauffer pas mal d'ici quelques jours!!!
Dee Doo a écrit :Gavanon
12 ballons perdus (dégagement au pied)
Dehu
7 ballons perdus
Beye
8 ballons perdus
Ferreira
14 ballons perdus (6 en 1ère, 8 en 2ème)
Taiwo
11 ballons perdus (8 en 2ème mi temps !)
Pedretti
7 ballons perdus (dont 5 en 2ème mi temps) (2 ballons perdus donnant une
Batlles
5 ballons perdus
Cheyrou
9 ballons perdus (dont 1 à l'origine d'une occasion adverse)
Fiorèse
4 ballons perdus
Luyindula
9 ballons perdus
N Diaye
3 de perdus
Bamogo
3 de perdus
Koke
3 de perdus
95 ballons perdus. Misère, simplement énorme, dans un match certes spectaculaire, mais plein de déchets et dans la lignée de ce que l'on a vu et noté cette saison. Un jeu collectif au raz des paquerettes.
Le dernier 3-3 contre Bordeaux doit remonter à l'année 1968 avec le premier match d'un certain Roger Magnusson au Vélodrome. M'est avis que lors de ce match il n'y a pas eu 95 ballons perdus par les olympiens.
Super boulot Dee Doo.

Ces statistiques sont impressionnantes de consternations et ne rassurent pas pour l'avenir. :rld
Juste un petit bémol. manque Marlet dans tes stats, la dee doo dis donc ! ;) tu as un mp (en haut à droite)
Alors message pour mon ami Kala :
Ensuite, Deep ne t'inquiète pas c'était parfait, ça m'a pris quelques minutes pour faire le total. Aucun problème :y: Ton boulot toute l'année a été exemplaire, et je te remercie pour cette enrichissante aventure et pour ta disponibilité
Je vais faire un point sur le classement de l'Oedeep dans la semaine dès que j'ai quelques minutes, je vais essayer de faire les choses bien.
Pour ce qui veulent déjà jeter un coup d'oeil, le classement est mis à jour, il me reste un ou deux trucs à régler.
Je suis en train de travailler sur le bilan de la saison, je pense être en mesure de le poster d'ici la fin d'aprem....

J'aime pas trop les stats, mais chapeau bas l'ami.:echarpe-o
Comment as tu calculé cela? Tu as une chaîne secrète?
C'est toi qui restes tapis dans l'ombre de Doudouce ou c'est Nakata qui te donne les chiffres depuis les tribunes grâce à son boulier?

Espigoulien a écrit :J'aime pas trop les stats, mais chapeau bas l'ami.:echarpe-o
Comment as tu calculé cela? Tu as une chaîne secrète?
C'est toi qui restes tapis dans l'ombre de Doudouce ou c'est Nakata qui te donne les chiffres depuis les tribunes grâce à son boulier?

Espigoulien, c'est vrai que ta signature ...

dur dur ...
bravo pour le boulot , c consterant de voir certains chiffres , mais bon ça ne reflète que la vérité.
J'espère que Dee Doo va signer avec la fumerie :punk1:
Ca c'est du renfort !!!
Chapeaux bas :cowboy: :mf_bluesb

:Pixie :mf_uncles .... pour la soufflette à Dee Doo :smoke1:
:pouce: La prochaine saison s'annonce plutôt bien .........
L'OM a perdu 3 à 1 contre Shangaï. But de Gay Yang (Ma signature) sur pénalty
Même en Chine, on trouve notre maître.

et en plus sur la photo de la joie des marseillais sur le site off, vous avez vu le chinois qui se fout de notre gueule derrière fiofio, il a de la chance qu'il n'y a pas B arthez sinon...:vodevill