opiOM.net

Version complète : TABLEAU D'HONNEUR DU LOTO ECOLE 2004-2005 !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
boeuf mode a écrit :géant le numéro de l'équipe du 27/05/93. c'est devenu mon livre de chevet. c'est urbini qui raconte la finale, rethacker qui analyse le jeu et les joueurs ! quelles plumes ! :happy2: y'a 8 pages une comprise consacrée à l'évènement et... en page 9, Domenech qui vient de se faire virer comme coach de l'OL, déclare "ça fait mal..." times they are a changin" chantait Dylan, les amibes... c'est alors toujours en page 9, qu'on tombe sur un petit article "affaire Glassmann-VA : l'enquête va commencer...:vodevill
C'est bien mon petit, tu progresses en lecture... Mais, presse-toi un peu car, si je calcule bien, tu as... Prop maintenant 4.391 exemplaires en retard dans ta lecture de l'Équipe ! :roll1:
revenir13 a écrit :C'est bien mon petit, tu progresses en lecture... Mais, presse-toi un peu car, si je calcule bien, tu as... Prop maintenant 4.391 exemplaires en retard dans ta lecture de l'Équipe ! :roll1:

MdrDevil
KOKOPELLI a écrit :dont on sait qu'ils sont myopesLaugh , en plus!
Zut! J'ai dis à toutes mes connaissances que tu ressemblais à Paul Newman !Wicked
non, non, Alain Deloin...
Ghundar Gronk a écrit :On a postulé !

Ils ont pas donné suite ...... trop frileux à la commanderie Dry
c'était du loto Tour :nono1: ...du loto école l'année prochaine, dont je sussurais l'évocation... :paysan:
cetace a écrit :Zut! J'ai dis à toutes mes connaissances que tu ressemblais à Paul Newman !Wicked

Paul Newman ? Ermm il est connu ? Shutup
revenir13 a écrit :c'était du loto Tour :nono1: ...du loto école l'année prochaine, dont je sussurais l'évocation... :paysan:

Et dire que cette phrase mythique va certainement passer complètement inaperçue à travers la fumerie... Whistling

Quelle ingratitude !!! Bye2
Mathildien75 a écrit :Et dire que cette phrase mythique va certainement passer complètement inaperçue à travers la fumerie... Whistling

Quelle ingratitude !!! Bye2

Déjà que la dernière fois vous n'avez eu qu'une réponse donc pas de choix Tongue , c'est pas de chance :lol:
Bravo à vous tous pour le travail que vous avez abattu !!! :pouce:

Vivement la prochaine session, que je me venge, j'ai loupé les 2 premières journées l'an dernier, ce coup-ci ça ne se passera pas comme ça...

:mf_bluesb
Mathildien75 a écrit :
L’élève le plus collé :

Razibus
[/

Oh punaise quelle heureuse surprise Yahoo Je savais même pas que j'étais nominé King
C'EST L'OM QUI M'A TUER Banned

Je vais quand même fêter çà avec ma batave d'épouse Wub qui m'a soutenu tout au long de cette terrible épreuve
Groupwaveburp::winner_se:roll1::drinks_wi :echarpe-o:drapeau_cCheersApplause

et merci Mathildien de m'avoir fait confiance jusqu'au bout :pouce:
revenir13 a écrit :c'était du loto Tour :nono1: ...du loto école l'année prochaine, dont je sussurais l'évocation... :paysan:

"Et comment ça marche ?" ..... disait Michel Chevalet !
Ghundar Gronk a écrit :"Et comment ça marche ?" ..... disait Michel Chevalet !
Bowdown
Ça, on le sait pas encore ! :roll1: répondit Jérôme Bonaldi ! Biggrin2

Mais on y travaille activement ! plus d'infos ces jours-ci ! :echarpe-o
Oh le grand communicant!:hum:
Rolleyes

:fishing1:

Capo CAAO8XFQ

Secret

Cheers
cetace a écrit :Oh le grand communicant!:hum:

Revenir13 est une espèce de Johnny Wilkinson de la communication... Tongue

Il n'a pas son pareil pour botter en touche quand il le faut, et il expédie le ballon ovale à 10 mm de la ligne de but adverse... :happy2:

Mon cher Razibus, l'an prochain, apprends à mettre des N et des défaites à l'OM, tu verras, après la première fois on s'habitue... Sick

Je t'ai fait confiance et ç'a payé lors de la 37ème journée non ? Tongue
Mathildien75 a écrit :Revenir13 est une espèce de Johnny Wilkinson de la communication... Tongue

Il n'a pas son pareil pour botter en touche quand il le faut, et il expédie le ballon ovale à 10 mm de la ligne de but adverse... :happy2:

(...)

me dis pas que t'as encore changé de concept pour l'année prochaine... Loto Drop :vod: keep falling on my head... Fuck
revenir13 a écrit :me dis pas que t'as encore changé de concept pour l'année prochaine... Loto Drop :vod: keep falling on my head... Fuck

La nouvelle mouture de la nouvelle mouture n'est pas encore d'actualité non !!! Prop
Le facteur sonne toujours deux fois, la première pour annoncer sa venue, la seconde pour appeler au secours avec le Labrador qui le regarde avec appétit ! Prop
Et la surprise de recevoir un joli colis avé un beau coussin logoté OM (avé le nouveau logo, celui que tout le monde, il aime… ) ;) Tout ça à cause de ces feignant de 4ème T qui se sont relâchés sur la fin !

Bowdown Merci les amis, merci Lionel, mais pas question de s’endormir sur le coussin ! No
La saison prochaine, c’est dans pas longtemps, une base de données toute neuve de près de 300 000 cases, de quoi s’amuser toute l’année et chasser les différents maillots en jeu l’an prochain… Applause
Des informations dans la semaine… :paysan:
De rien mon bon Revenir13 !!! ça commençait à m'inquiéter sérieusement, finalement ils m'ont donc débité ces gredins !!! :pouce:
Pages : 1 2 3