opiOM.net

Version complète : TABLEAU D'HONNEUR DU LOTO ECOLE 2004-2005 !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
mac-boulette a écrit :Spoton Vraiment bravo à tous!!

Par contre, avant de me réjouir de mon "Prix de la cocotte en papier", j'aimerais bien en connaitre la signification.... Perv

Ho, mòn diou!

Il ne sait pas ce que c'est?
Mathildien75 a écrit :TABLEAU D'HONNEUR DU LOTO ECOLE 2004-2005

Champion du monde du loto école 2005 et grand vainqueur :

B½uf mode

[/

Tout le monde est obligé de suivre le boeuf maintenant, pas d'autre choix.
Si au moins c'était un boeuf de Nouvelle Zélande.Laugh
mac-boulette a écrit :Spoton Vraiment bravo à tous!!

Par contre, avant de me réjouir de mon "Prix de la cocotte en papier", j'aimerais bien en connaitre la signification.... Perv

Cocotte comme cocotte, et papier comme..... papier, le même dont on fait les boulettes, Mac!Spoton
cetace a écrit :Comment le plus bavard !!!!Shutup Shutup Shutup Shutup Shutup
Vivement la prochaine saison que je puisse participer dès le début :paysan: et que je fasse comprendre au bovidé qu'il n'y a pas de pire aîné! :Beep
Encore bravo aux animateurs éclairés, je suis prêt, j'affute mes jeux de mots laids !:langue:

boeuf mode a écrit :Vrai qu'en jeux de mots laids, t'en connais un rayon ! quand tu les alignes tous à la chaîne, ça fait pas bidon. Même, ça cadre bien avec l'esprit du jeu. Par contre, pour la victoire, va falloir que tu es d'entrée la tête dans le guidon. Et pour être dans la bonne échappée, pas question d'aller à la selle...Wicked

Il suffit de laisser un briquet et un jerikan d'essence 5mn ensemble et tout de suite ils veulent copuler ! Biggrin2
revenir13 a écrit :Il suffit de laisser un briquet et un jerikan d'essence 5mn ensemble et tout de suite ils veulent copuler ! Biggrin2
Bah en l'occurence c'est bien lui le suceur de roue ( m'en fouti je suis brun)
Magnifique tableau Revenir Clap Peut-être écrit un peu gros ! Laugh
Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol Crylol
J'y suis pour rien sinon il y aurait 153 couleurs différentes et 425 smileys ! :langue:
cetace a écrit :Bah en l'occurence c'est bien lui le suceur de roue ( m'en fouti je suis brun)
Magnifique tableau Revenir Clap Peut-être écrit un peu gros ! Laugh

C'est écrit à la taille d'un cétacé et na !!! Ranting

Pour le loto de l'an prochain, on dévoilera tout en temps et en heure, on vous a donné une idée du truc mais il faut maintenant "concrétiser", puisque "l'essentiel c'est les trois points et bla bla bla et bla bla bla"... Rasta
Fuck Cray
Mathildien75 a écrit :C'est écrit à la taille d'un cétacé et na !!! Ranting

dont on sait qu'ils sont myopesLaugh , en plus!
Gros boulot de l'equipe du loto .... :punk1:

Je m'y suis mis un peu tard mais j'ai la satisfaction de finir devant Oc! futur champion auto-proclamé ... Tongue
Ghundar Gronk a écrit :Gros boulot de l'equipe du loto .... :punk1:

Je m'y suis mis un peu tard mais j'ai la satisfaction de finir devant Oc! futur champion auto-proclamé ... Tongue
Tiens, sans rire, tous les deux vous feriez deux très bons directeurs sportifs... :fishing1: Whistling
On a postulé !

Ils ont pas donné suite ...... trop frileux à la commanderie Dry
Merci les gars, je viens de recevoir le bas, faut croire que j'avais déjà enlevé le haut Prop , tout jouli (sauf le logo qui est définitivement une horreur, vi j'assume Tease ), pinaise, promis, l'année prochaine je lâche l'option fair play pour tenter la camisole floquée Fiorèse Mf_cupid

Marchi Math ainsi qu'à toute l'équipe :incline:
De rien Clarky !!! :y:

Petit présent de la part de toute l'équipe pour remercier ton fair play et la bonne humeur que tu apportes !!! :echarpe-o
Qu'on se le dise, l'année prochaine je joue pour la gagne et rien que la gagne Laugh :paysan:
Clarky a écrit :Qu'on se le dise, l'année prochaine je joue pour la gagne et rien que la gagne Laugh :paysan:

MDR le coup de Lizarazu ou Fiorèse !!! Spoton

Vous allez finir par me donner des idées... Perv
Prix de la régularité ( 0 absence) 16 :

Albibac, B½uf Mode, Campana, Clarky, El Pibito, Homeralb, Kalmamata, Mac Boulette, Mac Corbac, Mouss 13, Paddy, RaphHK, Revenir13, Seb, Thelaw, Vodevil

Je pensais en faire partie Wub je pense avoir toujours été fidèle
Je demande une vérif :vodevill
En tout cas bravo a tous et l'année prochaine sera encore plus dur Whip
Hélas non, pronostics non rendus pour la 3ème Journée Samedi 21 Août 2004 !
Pour les 37 autres, rien à dire !
Une infidélité peut parfois coûter cher ! ;)
géant le numéro de l'équipe du 27/05/93. c'est devenu mon livre de chevet. c'est urbini qui raconte la finale, rethacker qui analyse le jeu et les joueurs ! quelles plumes ! :happy2: y'a 8 pages une comprise consacrée à l'évènement et... en page 9, Domenech qui vient de se faire virer comme coach de l'OL, déclare "ça fait mal..." times they are a changin" chantait Dylan, les amibes... c'est alors toujours en page 9, qu'on tombe sur un petit article "affaire Glassmann-VA : l'enquête va commencer...:vodevill
Pages : 1 2 3