03-06-2005, 14:11
mac-boulette a écrit :Vraiment bravo à tous!!
Par contre, avant de me réjouir de mon "Prix de la cocotte en papier", j'aimerais bien en connaitre la signification....
Ho, mòn diou!
Il ne sait pas ce que c'est?
Par contre, avant de me réjouir de mon "Prix de la cocotte en papier", j'aimerais bien en connaitre la signification....
Mathildien75 a écrit :TABLEAU D'HONNEUR DU LOTO ECOLE 2004-2005
Champion du monde du loto école 2005 et grand vainqueur :
B½uf mode
[/
cetace a écrit :Comment le plus bavard !!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Vivement la prochaine saison que je puisse participer dès le début :paysan: et que je fasse comprendre au bovidé qu'il n'y a pas de pire aîné! :Beep
Encore bravo aux animateurs éclairés, je suis prêt, j'affute mes jeux de mots laids !:langue:
boeuf mode a écrit :Vrai qu'en jeux de mots laids, t'en connais un rayon ! quand tu les alignes tous à la chaîne, ça fait pas bidon. Même, ça cadre bien avec l'esprit du jeu. Par contre, pour la victoire, va falloir que tu es d'entrée la tête dans le guidon. Et pour être dans la bonne échappée, pas question d'aller à la selle...
revenir13 a écrit :Il suffit de laisser un briquet et un jerikan d'essence 5mn ensemble et tout de suite ils veulent copuler !Bah en l'occurence c'est bien lui le suceur de roue ( m'en fouti je suis brun)
cetace a écrit :Bah en l'occurence c'est bien lui le suceur de roue ( m'en fouti je suis brun)
Magnifique tableau RevenirPeut-être écrit un peu gros !
Mathildien75 a écrit :C'est écrit à la taille d'un cétacé et na !!!
Ghundar Gronk a écrit :Gros boulot de l'equipe du loto .... :punk1:Tiens, sans rire, tous les deux vous feriez deux très bons directeurs sportifs... :fishing1:
Je m'y suis mis un peu tard mais j'ai la satisfaction de finir devant Oc! futur champion auto-proclamé ...
Clarky a écrit :Qu'on se le dise, l'année prochaine je joue pour la gagne et rien que la gagne:paysan: