opiOM.net

Version complète : Diouf et sa surprise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
DIOUF a annoncé lors de la revue de presse accueillant Fernandez, une surprise pour ce mercato

http://news.maxifoot.fr/20050617/news200..._38737.php

Nul doute que tout le monde va l'attendre au tournant apres la meme annonce faite l'an dernier avant de faire venir Fiorese.
Espérant que ce ne soit pas Figo, qui aux vues de ses dernieres prestations ne laisse rien envisager de bon.
DIOUF, attention au virage, nous sommes derriere, tout proche......
la surprise est qu'on va garder fiorese !!! :mf_laug2
Pitain ca, ce serait vraiment une enorme surprise.
Il avait raison le sorcier.
Trop fort.:y:
Une deuxième cerise à mettre sur le gateau Perv

Après Fiorèse, je mise sur Rool Crylol
La meilleure cerise serait une relégation en L2 pour repartir de zéro.
Vodevil a écrit :La meilleure cerise serait une relégation en L2 pour repartir de zéro.

oui ce serait une superbe cerise (dé)confiteShutup
la surprise ca va etre pagis avec niaing, on va etre heureux
(dommage que Llacer ait pris sa retraite Sly )
Après la cerise, la surprise... L'an prochain on aura droit à la grosse prise !

La saison d'après la belle entreprise et celle d'après une petite bise... Rolleyes
ca rime mais je comprends pas, excuse mon ignorance, mais je n'ai pas la chance, d avoir ton intelligence
Vodevil a écrit :La meilleure cerise serait une relégation en L2 pour repartir de zéro.

Toujours aussi optimiste à ce que je vois !!:lol:

Fais un effort, c'est toujours le printemps. Il fait beau, les oiseaux chantent,Paris fait un bon recrutement , les jupes sont courtes.Mf_cupid Sourit à la vie :lol: :mf_laug2
kmart a écrit :ca rime mais je comprends pas, excuse mon ignorance, mais je n'ai pas la chance, d avoir ton intelligence

Pas d'inquiétude ! Il n'y a rien à comprendre, c'est juste pour la simple rime... :rld
Crylol Diouf est ridicule!
Le mercato est ridicule!
Ce club est ridicule!

Moi je dis que c'est Desailly Laugh
il dit vouloir savoir ou il en est par rapport à un retour en europe, il est capable de le recruter!! :mf_dribbl
Yankee a écrit :Crylol Diouf est ridicule!
Le mercato est ridicule!
Ce club est ridicule!

Moi je dis que c'est Desailly Laugh
il dit vouloir savoir ou il en est par rapport à un retour en europe, il est capable de le recruter!! :mf_dribbl

Ca faisait longtemps....je sais pas si c'est tou ou frana qui l'emporte! Spoton
Pas tout compris là Laugh Ermm
Dans le genre "dirigeants nases, joueurs pourris, future saison de bouse"....avec frana y a concurrence!
une charniere de defense centrale dehu dessailly, ca le fait (ya 5ans)
bazon62 a écrit :Dans le genre "dirigeants nases, joueurs pourris, future saison de bouse"....avec frana y a concurrence!

Ouai mais c'est comme ça, je suis tres pessimiste et y'a des tonnes de raisons de l'etre.

0 projet, 0 stabilite, plus de thunes, un actionnaire phantome, un president delegue aux fraises, la caution Marseillaise et un boxeur dont on comprend toujours pas sa mission footballistiquement parlant

Un des seul joueur à garder, on le vire, on vire tous les joueurs à son poste quand on connait les carences qui sont les notres un peu partout mais pas là justement.

Y'a rien dans ce club, on est meme pas foutu de faire un transfert du calibre de Ribery, du lourd donc un transfert clair et precis, c'est comme toujours le bordel

Peut etre que certains ont encore un peu d'optimisme, mais là je vois pas, y'a aucune raison d'etre optimiste et pourtant quand il s'agit de l'OM, j'essai toujours de positiver, d'idealiser... Ermm

Mais quand y'a rien, y'a rien! :rld
Courage Yankee, dis-toi que ça ne peut qu'aller mieux...
Courage Yankee, dis toi que ça pourrait être pire...
Pages : 1 2 3 4 5