opiOM.net

Version complète : Diouf et sa surprise
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
nikoairways a écrit :etre optimiste apres tout ce qu'on a deja vécu depuis 10 ans est une provocation

l'optimisme est un vaccin contre la rage dedans , sauf que pour missa, j'ai oublié de faire les rappels et que de rage en desespoir j'ai fini par choper le virus et j'enrage :choque:

le plus surprenant dans tout ça c'est qu'on se retrouve dans une configuration dirigeante quasi similaire à celle de l'année dernière sauf que joselito n'est plus le coach en stock mais le dirlo de la joulie colonie de vacances avec les resultats que l'on sait Tease

huhu, la gueule du centre aéré Fuck

alors pour la surprise, je fais plus confiance à l'oeuf kinder Gateux
Frana a écrit :Comme dit Yankee, les virages ont déjà eu du mal à passer le chiffre de 50% de réabonnements, la plupart des 50 % restants seront pris par des nouveaux abonnés... la plupart non Marseillais (dixit une source sûre).
Voilà ce que c'est devenu l'OM, un club de touristes (c'est bon pour le commerce de l'OM, le touriste, ca rempli la boutique officielle du club, même après les soirs de défaites)...
Je ne connais pas les chiffres des latérales mais ca ne doit sûrement pas se bousculer au portillon pour payer au moins 500 euros la saison afin de voir Nakata se faire lui-même des petits-ponts.

Donc, mon bon Bazon, Yankee et moi on est juste en conccurence avec 50% des abonnés en virages qui ont choisis de ne plus s'abonner par dégoût ou dépis... ou de se réabonner pour ne rien lâcher.

Si tu trouves qu'on ne voit que les choses négatives à l'OM... je t'en prie, par pitié... cites nous juste 5 choses positives dans ce club, qui pourraient nous redonner un peu de baume au coeur et nous laisser penser qu'enfin, les dirigeants ont compris et prennent leurs responsabilités, qu'on est repartis sur les rails de la réussite et du succès dignes du grand club qu'on aurait jamais dû cesser d'être...
Vas-y... j'attends avec impatience. Allez, 5, c'est pas beaucoup hein.

Sinon, la surprise de Diouf ? Je sais pas, il va solder à -60% les 10000 abos qui vont lui rester sur les bras à la fin de la campagne d'abonnement ?
Il essaie de nous faire passer le transfert d'un joueur normal comme quelque chose d'extraordinaire pour l'OM ?
Oui, ca doit être ça la surprise... Niang à l'OM... punaise de surprise...

La surprise de Diouf, c'est qu'à l'OM dorénavant, on considère que finir dans les places d'honneurs est un objectif en soit... mais en est-ce vraiment une ?

Et puis à quoi bon viser plus haut... finalement, puisque les supporters s'y sont résignés.

Applause :incline:
Pas mieux, meme si je pense encore pire que cela !
Faut se faire à l'idée de jouer le maitien
Animal a écrit :Applause :incline:
Pas mieux, meme si je pense encore pire que cela !
Faut se faire à l'idée de jouer le maitien

Si c'est le même maintien qu'a la Guy ROUX, je signe:mf_laug2
Yankee a écrit :Ouai mais c'est comme ça, je suis tres pessimiste et y'a des tonnes de raisons de l'etre.
[Image: yankee_chance.jpg]
Vous avez pas compris.....je constatais juste que vous râliez tout le temps... J'ai pas dit que vous aviez pas raison de râler, loin de là! Au contraire...

Simplement certains sont désabusés, d'autres en clolère et puis d'autres encore comme moi se disent que ça ne peut pas être bien pire.

Faites bien la différence entre "je constate que vous êtes pas contents" et "je ne comprends pas pourquoi vous n'êtes pas contents"!

Frana a écrit :Si tu trouves qu'on ne voit que les choses négatives à l'OM... je t'en prie, par pitié... cites nous juste 5 choses positives dans ce club, qui pourraient nous redonner un peu de baume au coeur et nous laisser penser qu'enfin, les dirigeants ont compris et prennent leurs responsabilités, qu'on est repartis sur les rails de la réussite et du succès dignes du grand club qu'on aurait jamais dû cesser d'être...
Vas-y... j'attends avec impatience. Allez, 5, c'est pas beaucoup hein.

- on dégraisse, lentement cetes mais on dégraisse. Les boulets partent, même si ça nous coûte parfois.
- le coup de ribeery, si Pierre Mondy ou autres l'avaient fait, tout le monde aurait traité nos dirigeants d'incompétents pour ne pas avoir saisi l'occasion.
- Jean Fernandez comme entraineur est pour moi un vrai entraineur
Pour le 4ème et le 5ème point positif, on en reparlera une fois le recrutement terminé... Rolleyes

Espigoulien a écrit :Alors un retour de Drogba dans ces conditions serait pour moi une provocation de plus. Et bien la preuve que le club est obligé de jouer sur l'image d'un passé plus ou moins récent parceque sinon, y a rien sur le hameçon.
Là, par contre pas d'accord du tout! Tu vas pas me dire que faire revenir DD ne serait pas un superbe coup et qu'il ne faudrait pas les féliciter?
Je me range integralement du côté de l'avis du ch'ti:y:
Ouaip...
L'optimisme c'est se dire Dreyfus n'a fait que des conneries depuis qu'il est à l'OM, mais que cette année est la bonne, qu'il a compris et va enfin agir en homme responsable, nous faire tutoyer les sommets que l'on aurait jamais dû quitter.

Entre nous, je préfère être réaliste, ca évite les maux d'estomac aux réveils de fins de saisons, en me disant qu'étant donné qu'il ne sert à rien à l'OM sinon à nous maintenir dans la médiocrité et le ridicule, autant qu'il se casse et soit remplacé par quelqu'un qui soit habité par la soif de victoire.

Le pessimisme c'est de se dire que sans lui l'OM n'existe plus...
.
Espigoulien a écrit :Les seules personnes capables de compenser toutes ces approximations sont Fernandez et Biancheri. Mais ils ne feront pas ksortir l'eau des pierres.
Pour moi, Oruma et Ribéry gratuit c'est bien, mais si on en reste là, c'est une honte. Faut pas avoir la mémoire courte. On ne devrait pas en être là;

Quand je vois comment l'OM s'est rabaissé pour pouvoir engager Pédretti, juste pour l'effet d'annonce, je me dis que cette politique n'est que de la poudre aux yeux.
Là c'est pareil. Ribéry est plein de talent mais c'est pas gallardo et c'est un mec instable; S'il fait une bonne saison à l'OM, c'est fini !

+1 j'ajouterai : dans mes bras ! :y:
boeuf mode a écrit :+1 j'ajouterai : dans mes bras ! :y:

Il a vraiment des moeurs bizarres ce type :choque: Prop
Ricarou51 a écrit :[Image: yankee_chance.jpg]

:lol: :lol: :lol:

Avec l'OM dans le rôle du piège, les supporters dans le rôle du chien... et dreyfus dans le rôle du renard.
bazon62 a écrit :- on dégraisse, lentement cetes mais on dégraisse. Les boulets partent, même si ça nous coûte parfois.
- le coup de ribery, si Pierre Mondy ou autres l'avaient fait, tout le monde aurait traité nos dirigeants d'incompétents pour ne pas avoir saisi l'occasion.
- Jean Fernandez comme entraineur est pour moi un vrai entraineur
Pour le 4ème et le 5ème point positif, on en reparlera une fois le recrutement terminé... Rolleyes

Même pas 5... té... même pas 5 trucs positifs à l'OM qu'il a trouvé le nullos !!! Prop
Dans le lac !!! Dans le lac !!!
Frana a écrit ::lol: :lol: :lol:

Avec l'OM dans le rôle du piège, les supporters dans le rôle du chien... et dreyfus dans le rôle du renard.

faut toujours écouter baisons futé, sinon t'as vite fait de te faire rentrer dans le fondement Prop
Yankee a écrit :mais perso je mise sur 5000 à 10000 abos en moins niveau global

on sera 30/35000 mais seuls les virages seront pleins Ermm

Au rythme où partent les réabos en virages, si ça se remplit ça sera lentement.
:choque: quoi meme en virage ça baisse? :choque:

Ben pourtat les listes d'attentes semblaient tres longues, on m'aurait menti? Gateux
genre ceux qui etaient en liste d'attente ne veulent plus s'abonner c ça?
Ricarou51 a écrit :[Image: yankee_chance.jpg]

:lol: Applause :y:
Yankee a écrit ::choque: quoi meme en virage ça baisse? :choque:

Ben pourtat les listes d'attentes semblaient tres longues, on m'aurait menti? Gateux
genre ceux qui etaient en liste d'attente ne veulent plus s'abonner c ça?

Non, ceux qui ont des abonnements en virages se réabonnent lentement. D'habitude, en trois, quatre jours, tous ceux qui se réabonnent l'ont fait. Là, ça traîne, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne vont pas le faire.
ok, c'est peut etre du aux dates differentes des groupes

Pour nous c'est fini deja c'est pour ça, ça m'etonnait
Je pense qu'on sera encore plein en virage quand meme

t'as des chiffres pour les tribunes?
le douanier Rousseau a écrit :Non, ceux qui ont des abonnements en virages se réabonnent lentement. D'habitude, en trois, quatre jours, tous ceux qui se réabonnent l'ont fait. Là, ça traîne, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne vont pas le faire.
Avec cette chaleur, tu ne voudrais pas qu'on courre ?Blink
certains hésitent à se réabonner....??!!!!
surtout qu'ils s'abstiennent !!!!

que ceux qui ne sont pas motivés pour soutenir le club quels que soient les joueurs et les résultats restent à la maison.... Bye1
Ils regarderont les matchs à la télé.

le Vél se passera d'eux avec plaisir car d'autres sup, motivés eux, seront râvis de prendre leur place. ça éliminera une partie des footix qui n'encourage pas l'équipe.....
thorgal a écrit :certains hésitent à se réabonner....??!!!!
surtout qu'ils s'abstiennent !!!!

que ceux qui ne sont pas motivés pour soutenir le club quels que soient les joueurs et les résultats restent à la maison.... Bye1
Ils regarderont les matchs à la télé.

le Vél se passera d'eux avec plaisir car d'autres sup, motivés eux, seront râvis de prendre leur place. ça éliminera une partie des footix qui n'encourage pas l'équipe.....

Je ne sais plus si on dit mono typé, ou stéréo, m'enfin ça y ressemble Wicked Soit qu'il en quoi, chaque supporter qui investit son pécule durement gagné dans l'abonnement, a le droit d'avoir des exigences.

Si j'achète une machine à laver Brandt, et qu'elle ne lave pas, je ne vais pas m'abstenir de protester parce que c'est une Brandt Wicked
Pages : 1 2 3 4 5