opiOM.net

Version complète : World Poker Tour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Y a t'il des fans ?

Je suis devenu accro et pourtant aux commentaires c'est Bruel et Balbir !

Alors j'ouvre ce topic pour voir, je check !
Topic déplacé Nicotine :smoke1: Il est bien mieux ici Tongue
je dois avoir quelques notions de poker sur cette version là mais c'est à peu près tout Spoton [Image: strip-poker-pic-3.jpg]
Je suis tombé dessus hier soir par hasard... et j'avoue que je me suis pris au jeu. :smoke1:

La belle victoire de Paul sur Gus Hansen qui se prend un tapis dans la gueule sur la dernière carte, Abe avec sa tête à claque, Dewey (ou un truc comme çà) qui n'a aucune expression faciale depuis plus de 25 ans ...etc... Prop

Et puis en plus les commentaires de Bruel sont plutôt pas mal. Doctor
paddy a écrit :je dois avoir quelques notions de poker sur cette version là mais c'est à peu près tout Spoton

Donne moi ta source pour mes longues soirées divers, Paddy...Ok
Je suis fan Wub
je conaissais pas je me suis laissé prendre au jeu et Bruel est excellent :happy2:
Ce soir Messieur, a priori c'est la der du WPT sur canal car la semaine prochaine y a une série à la place alors il va falloir savourer...

Quelqu'un en sait plus que moi, Pixie ? :helpsmili
Campana va te renseigner ;)
I fold Sleep

Nan, j'en sais pas plus, c'est la dernière de l'année, mais a priori ils devraient rempiler l'an prochain :y:
Campana a écrit :I fold Sleep

Nan, j'en sais pas plus, c'est la dernière de l'année, mais a priori ils devraient rempiler l'an prochain :y:

Merci de l'info, c'est con ce fut court ! Pour l'année prochaine même endroit même heure ?
Et ce soir c'est la finale normalement, non?
fan aussi Happy

ça revient à la rentrée normalement. :y:

ps: certains jouent ils en ligne ?
ps2: le vainqueur de ce soir avait des mains absolument hors normes tout le long, etonnant.
incroyable le fion du Suédois :mf_dribbl
j'ai adoré la main du deux as contre le mytho et sa pouf avec ses deux rois Clap
oui il avait les nuts Happy

Pixie a écrit :sa pouf

elle c'est quand elle veut. Bye1
ouais c'etait mortel et la presentatrice c'etait pas mal non plus ......Wub
C'est vrai que c'est sympa à regarder. Le gars qui a gagné a eu une chance énorme quand même, presque aussi énorme que les nénés de la nana qui explique les régles du jeu ...
http://www.pokerstars.net

un site avec un logiciel à telecharger et ainsi acceder à des tables où s'installer à ne plus savoir quoi en faire...

ma foi c'est pas mal pour se faire la main

le tout gratuitement bien sur.

alors, qui qui veut se faire plumer? :rld
T'as croisé bob sur ce site?:rld
y a un truc qui vient de passer sur dsf, surement une rediff du world open tour.....C'était très sympa à regarder et le mec qui a gagné a une moule de fou a sa dernière main...Par contre ce n'était que du poker a 2 cartes et je préfère quand c'est à 5 cartes
Ichiro a écrit :y a un truc qui vient de passer sur dsf, surement une rediff du world open tour.....C'était très sympa à regarder et le mec qui a gagné a une moule de fou a sa dernière main...Par contre ce n'était que du poker a 2 cartes et je préfère quand c'est à 5 cartes

CAAO8XFQ Banned
Pages : 1 2