Y a t'il des fans ?
Je suis devenu accro et pourtant aux commentaires c'est Bruel et Balbir !
Alors j'ouvre ce topic pour voir, je check !
Topic déplacé Nicotine :smoke1: Il est bien mieux ici

je dois avoir quelques notions de poker sur cette version là mais c'est à peu près tout
![[Image: strip-poker-pic-3.jpg]](http://www.searchamateur.com/Strip-Poker-Games/strip-poker-pic-3.jpg)
Je suis tombé dessus hier soir par hasard... et j'avoue que je me suis pris au jeu. :smoke1:
La belle victoire de Paul sur Gus Hansen qui se prend un tapis dans la gueule sur la dernière carte, Abe avec sa tête à claque, Dewey (ou un truc comme çà) qui n'a aucune expression faciale depuis plus de 25 ans ...etc...
Et puis en plus les commentaires de Bruel sont plutôt pas mal.

paddy a écrit :je dois avoir quelques notions de poker sur cette version là mais c'est à peu près tout 
Donne moi ta source pour mes longues soirées divers, Paddy...

Je suis fan
je conaissais pas je me suis laissé prendre au jeu et Bruel est excellent :happy2:
Ce soir Messieur, a priori c'est la der du WPT sur canal car la semaine prochaine y a une série à la place alors il va falloir savourer...
Quelqu'un en sait plus que moi, Pixie ? :helpsmili
Campana va te renseigner ;)
I fold
Nan, j'en sais pas plus, c'est la dernière de l'année, mais a priori ils devraient rempiler l'an prochain :y:
Campana a écrit :I fold
Nan, j'en sais pas plus, c'est la dernière de l'année, mais a priori ils devraient rempiler l'an prochain :y:
Merci de l'info, c'est con ce fut court ! Pour l'année prochaine même endroit même heure ?
Et ce soir c'est la finale normalement, non?
fan aussi
ça revient à la rentrée normalement. :y:
ps: certains jouent ils en ligne ?
ps2: le vainqueur de ce soir avait des mains absolument hors normes tout le long, etonnant.
incroyable le fion du Suédois :mf_dribbl
j'ai adoré la main du deux as contre le mytho et sa pouf avec ses deux rois

oui il avait les nuts
Pixie a écrit :sa pouf
elle c'est quand elle veut.

ouais c'etait mortel et la presentatrice c'etait pas mal non plus ......

C'est vrai que c'est sympa à regarder. Le gars qui a gagné a eu une chance énorme quand même, presque aussi énorme que les nénés de la nana qui explique les régles du jeu ...
http://www.pokerstars.net
un site avec un logiciel à telecharger et ainsi acceder à des tables où s'installer à ne plus savoir quoi en faire...
ma foi c'est pas mal pour se faire la main
le tout gratuitement bien sur.
alors, qui qui veut se faire plumer? :rld
T'as croisé bob sur ce site?:rld
y a un truc qui vient de passer sur dsf, surement une rediff du world open tour.....C'était très sympa à regarder et le mec qui a gagné a une moule de fou a sa dernière main...Par contre ce n'était que du poker a 2 cartes et je préfère quand c'est à 5 cartes
Ichiro a écrit :y a un truc qui vient de passer sur dsf, surement une rediff du world open tour.....C'était très sympa à regarder et le mec qui a gagné a une moule de fou a sa dernière main...Par contre ce n'était que du poker a 2 cartes et je préfère quand c'est à 5 cartes