opiOM.net

Version complète : World Poker Tour
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Le poker à 2 cartes c'est une tuerie. Gun2 Tous les sentiments y passent. :y:

On se fait régulièrement des soirées entre potes à se mettre sur la gueule, que du bonheur. Perv

NB: On vient avec pas plus de 250 yuans en poche (soit la moitié du SMIC en Chine quand même. Sleep ) sinon on risque de quitter la table en ayant moins d'amis qu'en s'y asseyant. Ranting
Bon c'est reparti depuis la semaine dernière mais j'ai pas vu la première (enregistrée et je la matte en ce moment même) !

Alors je remonte le topic pour les afficionandos pour les autres c'est sur Canal ce soir vers 23 h !

Et c'est un truc de malade ce jeu !

Pour racoler un peu sachez que RLD joue au Poker Fermé donc rien à voir avec notre affaire.
Can you explain the rules, please , Because I capte que dalle King
en gros,

2 cartes pour chaque joueur, et 5 communes à tous les joueurs (3 retournée d'un coup, puis une, puis la dernière)

les mises ont lieu après la distribution des 2 cartes, puis à chaque "retournage" sur le tapis

finger in ze noze non? Wacko

j'ai fait quelques soirées avec des potes, c'est vraiment sympa King
Merci Kdom, c'est plus clair Rock
KodiaK a écrit :Can you explain the rules, please , Because I capte que dalle King

Bon je suis moins sexy que la minette de la télé US mais bon je me lance :

Le premier joueur à gauche du dealer blind, le suivant sur-blind (blind x 2)
On forme le pot...

Le dealer distribue 2 cartes fermées à chaque joueurs lui y compris (sauf si tu as une personne dédié à la donne dans ce cas là le dealer est symbolisé par le bouton devant un des joueurs)

Les joueurs misent le premier à parler c'est celui à gauche du surblinder et ainsi de suite.

On finit le tour de mises.

Les joueurs restant vont voir le flop.
Le flop c'est d'abord 3 cartes ouvertes où chaque joueurs peut faire la meilleure combinaison de 5 cartes possibles (il peut utiliser une seule de ces 2 cartes)

On mise ! (le premier est à gauche du dealer)

Puis vient the Turn la quatrième carte du Flop. Même chose on peut modifier sa combinaison de 5 cartes !

On mise !

Et enfin,....Tambour The River ! La dernière possibilité d'améliorer son jeu !

On mise !

Et après on gagne ou on perd !

Matte ce soir en 2 mn tu as tout pigé enfin les bases...
Merci Patrick c'est plus clair King
la caution Marseillaise is back, et en finale le cowboy.. :rld
une piece sur gus hansen quand même. c'est un tueur ce type, chaque fois qu'on le revoit il donne envie de jouer.
himself a écrit :la caution Marseillaise is back, et en finale le cowboy.. :rld
une piece sur gus hansen quand même. c'est un tueur ce type, chaque fois qu'on le revoit il donne envie de jouer.
Encore une fois Gus triomphe... Merci le dix de la dernière chance qui renverse toute la partie. :mf_bluesb
Ha punaise, j'ai oublié de regarder hier soirNo ...faut que je trouve une redif!;)
ha moi aussi. Ma nouvelle passion!!!
le poker! qu'est ce que je perd comme argent depuis!!
Mon idole ??? Antonio et Phil bien sur. Le dingue à la capuche. Il est comme moi il retourne toujours une bonne turn
DuKefeng a écrit :Le poker à 2 cartes c'est une tuerie. Gun2 Tous les sentiments y passent. :y:

On se fait régulièrement des soirées entre potes à se mettre sur la gueule, que du bonheur. Perv

NB: On vient avec pas plus de 250 yuans en poche (soit la moitié du SMIC en Chine quand même. Sleep ) sinon on risque de quitter la table en ayant moins d'amis qu'en s'y asseyant. Ranting

Le Holm em est le meilleur bien sur!!
250 kwai soit 25 euros ? nous c 20 euros soit 200 yuan je pense
N'empeche que josé et Darren Tullet à force ça va se voir qu'ils ont une double vie Wacko
Bon mon Pixie quand est ce que tu te la colle au poker alors ?
Quand tu veux j'organise la soiré pour toi!
La semaine prochaine t'es ok ?
DDLALALALA a écrit :Bon mon Pixie quand est ce que tu te la colle au poker alors ?
Quand tu veux j'organise la soiré pour toi!
La semaine prochaine t'es ok ?

Heu ça fait mec à plumer demandé comme ça Banned
mais non attend j'ai pas gagné une partie encore!!
T'es fou toi!!
Tu va me plumer je suis sur en plus!
Non c bon esprit.
pas de soucis
Ben j'avais pas vu ce topic mais moi aussi je trouve que l'emission donne vachement envie de jouer... peut etre pas avec du fric, ou pas beaucoup quoi ...

Le truc de voir les cartes, les probabilités de chances, et les petites explications dans le cadre pour se souvenir du vocabulaire : y'a pas a dire c'est vachement bien foutu. Et puis le tas de biftons pour la finale : sont fort ces ricains :paysan:
Je conaissai pas cette version du Poker, mais je pense que c'est une des meilleures...
c'est super excitant le hold em. Tu n'a que deux cartes en mains. Ensuite faut payer pour voir les trois autres cartes puis à nouveau payer pour la river et la turn. Je trouve ca vachement passionnat. Excitant. Et plein de suspense
Pages : 1 2