Bravo OC!, belle attitude, pas facile en effet ce genre de changement
.... mais as-tu pensé que depuis l' Europe et la disparition des droits de douane, cette profession est moins rentable ?:blondblush1:
Nan, je déconne, encore une fois bravo :y:.
T'as bien raison Oc! de n'écouter que toi !
La première utilité d'un boulot est de t'épanouir. Le reste c'est de la bouse.
On travaille trop pour que le taf soit agréable et on est condamnés à travailler trop longtemps.
Si tu sens que tu peux faire ça sans compter les heures fonce !
Tu vas faire comment pour regarder les matchs de l'OM :blondblush1: ?! En tout cas, je te souhaite bon courage et beaucoup de succès Oc!
Oscà Oc' !
Et sans vouloir jouer le récupérateur opportuniste de base, si tu trouves ton bateau, et que tu as besoin de refaire 2 ou 3 trucs dessus (accastillage, Etc...) ou ne serait-ce que des conseils, n'hésites surtout pas, joins moi en m.privé, c'est ma partie : je suis métallo', certes devenu vendeur, mais pourrai t'indiquer une bonne adresse sur les Pennes, ou vers moi si tu préferes...
C'est sérieux et serai ravi de t'aider dans cette courageuse, mais O combien 'adrénalinante' décision !!
:y:
A lèu
![[Image: tiflo-champagne.jpg]](http://www.tiflolibros.com.ar/images/tiflo-champagne.jpg)
Yépa!!! Félicitations Oc!!
Tiens Oc, ça marche aussi pour ceux qui ont un bateau :rld
bravo en tout cas !
![[Image: cointreau3iz.jpg]](http://img472.imageshack.us/img472/3623/cointreau3iz.jpg)
Félicitations
m'enfin tu as vraiment cru que j'avais passé le hauturier ?
je sais pas nager et j'ai le mal de mer

Arf faut avoir du courage, moi si je m'écoutais ...

Bah en jusqu'au Caire tu peux longer la cote
Bravo Oc! Je ne sais pas pourquoi on doit te féliciter, tu as dû chopper un gros poisson, un permis ou la vérole, j'ai pas regardé, mais franchement bravo
Allez champagne

Quel homme :fumi-opio
Toutes mes félicitations pour ce changement de vie Oc,épanouis toi c'est tout ce qui compte, le reste c'est du vent. :smoke1:
On devrait tous resonner comme toi... c'est bien, c'est une preuve de caractére et de confiance en toi...
un peu de psycho dans ce monde de footeux...
Mikelacanaille a écrit :On devrait tous resonner comme toi...
Dis tout de suite qu'il est creux!:paysan:
Forza Oc
dis moi tu comptes faire quoi avec ton permis de petite nav' côtière ? la pêche aux moules

Félicitations Oc.

Cobl a écrit :Forza Oc
dis moi tu comptes faire quoi avec ton permis de petite nav' côtière ? la pêche aux moules 
Il va enfin régulariser une situation illicite...:paysan:
Bravo Oc

, me demandant pourquoi on te félicitait, ça m'a permis de remonter le topic et de connaître toute l'histoire...
J'ai peut-être raté, mais quel type du business tu veux faire une fois que tu seras capitaine ????