opiOM.net

Version complète : Le grand bal des illusions
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
dav , franchement respect , y a pas synthese la !Applause . Pour la defense , tout comme toi , le staff prospecte concretement offensivement ( excepté les fantasmes la caution Marseillaise sur les grosses stars) mais defensivement on voit rien venir et c vraiment inquietant : meme si on ne joue qu avec un milieu defensif (comme tu disais avec oruma relayeur) et surtout si on ne joue qu avec un milieu defensif faudra du lourd en defense pour compenser .Il faut au moins un central pour epauler dehu (qui lui meme a été moyen) et un lateral gauche ne sachant pas reelement le niveau de taiwo .
sur le mercato, on sait pas à quoi s'en tenir, Giorgio nous en dira peut etre plus...

Si c'est juste car la tactique c'est de plus rien dire, ça me va Spoton
Pour Tapie c'est normal qu'avec le troupeau de chèvres qu'on a , il faille un bouc, futile émissaire!!

ApplauseSinon Dav j'en reste muet, comme le ciné .Wicked

je sais plus si c'est
Cecil B. de DAV :y:
ou
Dav B deux Mille!ApplauseApplause

faut changer ton avatar...Moïse traversant la mer rouge par exemple:echarpe-o
De la technique, de l'engagement physique et de la clairvoyance, un édito complet et de bonne facture M'sieur Dav' :incline:

Mais ça fout vraiment les boules de se dire qu'on a vendu Drogba pour que ça raporte pleins de sous et de lire à chaque ligne qu'on manque de moyens et qu'on est obligé de pister des joueurs de seconde zone... M'enfin... :hum:
Chapeau Dav :incline: pour cette somme!
J'imagine que tu collationnes d'ores et déjà la suite pour le bilan du mercato, un travail de fourmi dont se régalent mes forumistes cigales ! Applause
DAV Yahoo Yahoo quel travail !!!
sublime !!!
...
avec pour finir un pt'it screen de FM2005...t'as testé l'équipe avec FM ?Tongue
:incline: enorme Dav_ Applause
Chapeau Dav' , good job :punk1:

ça sent les vacances d'étudiant, ça, dirait-on ... :happy2:

Et pourquoi Zizou n'a pas droit à son petit paragraphe à propos de son transfert qui aura lieu le 13 juillet à 17h15 ? :fou:
C'est dans la partie two !
Tonton pourquoi tu tousses ? :langue:
Magnifique travail mon Dav... :incline:
Applause Quel boulot!
Dav_:incline::y:
Y'a même la compo sur FM2005:echarpe-o
Magnifique. P'têt ben que tu devrais envoyer ça à Anigaud pour qu'il sache où il en est ...
Merci à tous, ça fait plaisir Bowdown
Le grand bal des illusions avec Jose anigHoudini et pape coperfielDiouf en grands illusionistes.. Ouais mais le probleme c'est que cette année ya pas moyen de faire des tours de passe-passe aux supporters (quoique le transfert de ribery vaut bien du gerard Majax..). Rock

Bel article en tous cas, congratulations!

Perso j'espere Meghni (tout en sachant que Meriem est toujours en stand by et qu'on en parle pas..), Niang me parait bien devant.. Kezman, se serait top aussi mais bon, faut le payer le garçon.. Et gregory Vignal je l'ai vu joué qques fois cette saison et ma foi il m'a fait bonne impression.. Il est temps qu'il rentre au pays, il est serieux et solide.

Au centre Dehu, Beye et Meite (quid de Abdou d'ailleurs, on disait qu'il allait partir pendant un temps non??) ça me parait bien.. Peut etre un remplacant pour Beye a droite quand même (car Fereira il pue le camenbert quand même). Je verrai bien Stephen Drouin que j'ai vu jouer au parc cette année (et oui je bossais a Paris, dans certains moment de solitude je suis allé au parc des princes.. Yuk ) et que j'ai bien aimé..

Et en milieu défensif, je me rappelle que du bien de Arteta.. Il etait fort celui la au pééseugéé non?? Pas super physique mais regardez Xavi au barca, c'est pas une boule de muscle a la essien mais pourtant il est sacrement utile..

Avec tous ça ca donnerait :

barthez (carasso)
Beye Meite Dehu Vignal
Meghni Arteta Oruma Ribery
Niang Lululala

Bon c'est pas ce qui se fait de meiux en europe mais ca me semble efficace non?? Aprs moi ce que j'en dis hein...

++

gUiLe
Analyse détaillée et documentée qui m'a foutu la déprime car ça confirme mon sentiment : si certains pensent que nos dirigeants sont de find négociateurs qui cachent leur jeu...je pense qu'ils ne bluffent pas et n'ont pas un rond !
A partir de là, tout nous passe sous le nez et nos bleus et blanc feront avec les moyens du bord ce qui est mal supporté à Marseille : crise, fusibles qui sautent,etc...Crying
Bravo Dav ;)
Meghni c'est une brele pas possible :mf_dribbl
Liguria a écrit :Meghni c'est une brele pas possible :mf_dribbl
Formule lapidaire pour un premier post...34 Ah cette jeunesse !!!:langue:
Il a pas tort remarque 59
Pages : 1 2 3 4