opiOM.net

Version complète : attention chien méchant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
[Image: logo_lille.gif][Image: tatoopuel.jpg][Image: logo_lille.gif]


Paris a bien son forum, mon petit doigt me dit que je vais avoir du mal avec le foot en pointant mon regard vers le vélodrome cette année. Alors je crée le topic du losc. Ligue des champion, Puel, Matt Moussilou. Que du bonheur.
Bon et puis comme je quitte Lille dans 3 mois...j'aurais la larme à l'oeil. la nostalgie. Ici ça sera comme ma boite a souvenirWub
Chi j'ramène min quien j'peux partichiper al' dichcuchion ?
tres bonne idee Lx Rock
Lx, tu ché, té chur el forum del'OM ichi ? Biggrin2

[size=2]Ko k'ché ki nous ont r'cruté là !
[/size]

ché inproncap com' nom, Lichsteiner , commin kon va i trouvé eune kinchon !
J'espére qu'il est v'nu avec sin disque !
Mi ch'cro kon a eune équipe eud'jeune et k'cha cha peut pu durer, y fo des vieux avec des noms prononçap' comme par exemp' : Zidan', Saviola ... enfin aller au plus simp'
ClapUn espace consacré au LOSC:happy2: en voilà une bonne idée :happy2:

Allez les dogues Allez !Diablo
on saura quand ou ils joueront? Rock
on saura au tirage au sort.

C'est simple, pour le moment c'est le Stade de france.
MAIS le stade de france est indisponible les 6 et 7 décembre. Si le LOSC reçoit ce jour là, ça sera pas possible. Et dans ce cas de figure ça serait LENS. Ce qui serait emmerdant si Lens joue l'europe via l'intertoto, car bien que cela soit leur stade, la champion's league est prioritaire, Lens se verrait interverti son tirage au sort.
Dejà que les Lensois aiment autant les Lillois que les Stephanois aiment les Lyonnais. Imaginez qu'on leur transforme leur Lens-Inter en inter-Lens...en plus de squatter Bollaert.
Biggrin2
zorg a écrit :Clap Un topic comme le LOSC le mérite !Clap

Allez les dogues Allez !Diablo
Un club comme le LOSC tu veux dire ? Le LOSC n'est pas un topic (quoique Whistling ).
A enfin un topic utile.
Grimonprez_Jorris, perdu au milieu de la citadelle. Allez le Losc.
MAnque plus qu'à fabriquer des places de parking de c'te ville et j'arrive.
chichiman a écrit :Grimonprez_Jorris, perdu au milieu de la citadelle. Allez le Losc.
MAnque plus qu'à fabriquer des places de parking de c'te ville et j'arrive.
tu connais Lille chichi? bouse me souviens plus d'où que tu es (prononcé d'ouktuhé en chti) mis a part que tu fréquentes Amsterdam:smoke1:
Je trouve dommage qu'a cause de quelques personnes, on interdise la construction d'un stade digne du LOSC, parceque je vois bien ce club s'installer durablement dans le haut du panier en France, et qui mériterait donc un stade en conséquence... Rock
Huuuu !
Moi je suis du nord...... de la Seine-Et-MArne.
MAis je connais Lille car mes parents y ont vécus avant que je naisse mais m'en ont parlé et car mon frère y a fait toutes ses études sup. et continue à y vivre. alors je viens souvent le voir. J'y étais la semaine dernière pour des concours (jour de la fête de la musique) à Jeanne De Flandre ...
Je trouve vraiment cette ville sympa, je disais à mon frangin que ça change d'avoir des batiments de pas plus que 3 étages en ville (cf Paris), la balade sur la citadelle est superbe, et le vieux Lille mes amis.... qué cé beau.
Y'a que le beffroi qui me fait peur, j'ai jamais trouvé beau, et les places de parking. Elle est folldingo la mairesse. Il m'a raconté qu'il avait pris une prune car il avait sorti les poubelles un jour trop tot.
Je suis aussi venu à la braocante, avé les concours de moule, ou plutot de coquilles...
chichiman a écrit :alors je viens souvent le voir. J'y étais la semaine dernière pour des concours (jour de la fête de la musique) à Jeanne De Flandre ...
Tu te fous de moi là?Unsure et tu l'as pas dit? n'aurait pu trinqué !Beer (il existe plus le smiley special bière?)
C'était un peu spécial ma venue. Je suis rester à peine la soirée, la veille de l'exam, je pensais plus à réviser et/ou voir le frangin. Ensuite, le concours fini et la tête en chou fleur, je ne pensais qu'à rentrer chez moi. Bref un aller-retour en moins de 24 heures.
D'ailleurs, le métro de Lille.... Qu'est ce qu'on se fait caguer à aller à Space Mountain...Rock
N'empêche que j'ai pensé à toi, et le long du boulevard Gambetta, je regardais si y'avias pas un tee-shirt Opiom qui trainais :happy2:
chichiman a écrit :D'ailleurs, le métro de Lille.... Qu'est ce qu'on se fait caguer à aller à Space Mountain...Rock
wouarf. Pour ceux qui savent pas, le métro lillois c'est la ligne méteor mais généralisée : pas de conducteur. Portes automatiques, impossible de se jetter sur les rails, internet gratos inside. Chaque station a été réalisé par un architecte différent, toute les stations sont donc différentes. Un coup c'est de l'art abstrait, l'autre fois on se retrouve dans un bateau avec aquariums, puis station "beaux arts" scultures et tableaux. musique a chaque station. il y a 7 ans le mec de la programmation délirait pas mal avec les musiques. A chaque station les portent s'ouvraient sur la musique de Starsky et hutch, la soupe aux choux ou village people.:punk1:
L'absence de soleil, ça te fait tourner les têtes. Bleh
Bin kek ch'est queu s' bordeul lô!

Un topic deul llosc, mais pour mi té pas bin ti'zot!

Kék' vont dire les sudistes lô?

Nin, mais té fé sket'veu mais mi j'ai ben peur qu'té sois ben l'seul din's coin deul forom.




Biggrin2
Min tchot quinquin...Tongue

Par Raoul de Godewarsvelde :happy2:
[Image: raoul.jpg]
Pages : 1 2 3