opiOM.net

Version complète : attention chien méchant
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
iMerle a écrit :Allez, un tacle bien vicelard !Yahoo

http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=11

'Tain bouse, je savais même pas qu'il y avait un micro intégré. corse
zorg a écrit :T'as un micro ?:happy2:
Y a topic des plus belles voix et en plus je connais pas l'air de cette chanson .King

chiche ?:mf_bluesb

Je te poste çà demain matin si je retrouve le topic... :smoke1:
Caligula a écrit :Je te poste çà demain matin si je retrouve le topic... :smoke1:
;) T'es perdu?Perv

Le haut savoyard Mm te feras une joie de retrouver ce fameux topic .:rld
ZorgCrylol il l'a trouvé et nous a posté un truc énormeSpoton
zorg a écrit :;) T'es perdu?Perv

Le haut savoyard Mm te feras une joie de retrouver ce fameux topic .:rld

CAAO8XFQ... çà fait bien longtemps que je l'ai retrouvé ce topic... Whistling
Whoo Lx a encore abusé avec le jus de houblon comme il est là!Doctor Gateux
vi ça me rend versatileSleep
Tiens grâce à ce topic, opiOM parlera encore de Bamogo. Il sera intéressant de voir ce qu'un vrai entraineur peut faire avec.:rld
A paris ,on a eu une époque ou les anciens parisiens marquait contre nous alors qu"ils avaient fait une saison minable sous nos couleurs Unsure

Je vous cite pas de nom,c'est inutile Wicked

Oh pitain que ça fait mal !:vodevill
c'est plus des dogues avec leurnouvelle recrue Bamogo mais des caniches maintenant

savent pas qui ils ont pris là :choque: , ça va etre chaud Bamogo pour la ldc :lol:
LXhere a écrit :bon vais montrer Grimonprés-jooris 2, le truc qu'on atend depuis 1 an. Retardé a cause d'une poignée de vieux bourgeois qui pense que ça va gaché le paysage de la citadelle, site préservé ( pitetre que Jooris 1 tout vieux tout rouillé avec un parking qui n'en ai pas un c'est mieux our euxOhmy).

hauteur : 30métres, capacité : 35 000
[Image: 1.jpg]


[Image: 2.jpg]

[Image: 3.jpg]

et sur la derniere photo vous voyez bien cette fameuse citadelle...

[Image: 5.jpg]

Bah vous l'attendiez depuis plus d'1 an, maintenant vous pouvez toujours l'attendre puisque la justice met un terme au projet Grimonprez-Jooris II
Les vieux bourgeois viennent de vous la mettre Fuck
Au moins, le stade de France servira a quelque chose...
Lille de la tentation pour Bamogo?Shutup LOSC il y jouera, verra thon enfin des buts au Vèl'? ( je sors et je donne mon carnet)
Espigoulien a écrit :Lille de la tentation pour Bamogo?Shutup LOSC il y jouera, verra thon enfin des buts au Vèl'? ( je sors et je donne mon carnet)

C'est clair qu'il est fichu de nous en mettre un comme Chavroux lors du prmier match au VelOhmy
Pixie a écrit :C'est le cul d'lxhere Gateux
info confirmée par Douquefonge Fuck

Dans la série coup bas, voilà ce que ta femme a reçu dans sa BAL. Fuck

[Image: tatoopixie.jpg]
je crois avoir compris qu'une attaque c'était important vu que le losc ne vont pas recruter bamogo. C'est dommage vu que l'on essaye d'arreter l'elevage intensif des chevres
Yesss, Monaco va se frotter au Betis en tour prelimiaire derneir 4 eme de la ligua :smoke1:

Allez le Betis Fuck
Aller Lille!!!!!!!!!!!!!!:echarpe-o
Moi je les aime bien!!!:echarpe-o
Et pis Claude Puel je l 'aime bien...bon j'irai pas me faire tatouer son nom sur la fesse droite mais bon!!!:hum:
Bon, aller je mise sur 1-0 pour ce soir!!


Ah et grand merci à toi kdom!!!:y:
[Image: lille.JPG]

Source: 20 Minutes version PDF
[Image: taulier.JPG]

Source: 20 Minutes version PDF
Pages : 1 2 3