opiOM.net

Version complète : Calendrier L1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
le douanier Rousseau a écrit :Confirmé, la LFP avait un plan B (samedi après midi 17 h 15) depuis le début mais ne voulait pas le dire à Marseille:vodevill Bash Chair

Sympa Thiriez...Mm merci pour la confirmation Douanier!!!:happy2:
Merci douanier, ça fait plaisir:y:
je vois pas où est le probleme? No
kdom93 a écrit :je vois pas où est le probleme? No
Si quand même!
A quelle heure va-t-on prendre l'apéro ?Tongue
A Canal, cette année, ils vont faire ce qu'ils veulent... C'était à prévoir!
Je trouve même dingue qu'on puisse penser faire jouer les joueurs a 48 heures de décalage quand on prone la protection de ces même joueurs...

A quand 2 matchs dans la même journée?
cetace a écrit :Si quand même!
A quelle heure va-t-on prendre l'apéro ?Tongue

l'apéro, l'apéro, tu penses qu'à ça toi!Rock

et nous alors 5H15 du mat' samedi, même les fabricants de croissants roupillent à ces heures, .Sick
Va falloir qu'on se fasse une saucissonade rosé à 6H du mat' à la mi temps quoi! MRD alors!:Pixie
Begbie a écrit :A Canal, cette année, ils vont faire ce qu'ils veulent... C'était à prévoir!
Je trouve même dingue qu'on puisse penser faire jouer les joueurs a 48 heures de décalage quand on prone la protection de ces même joueurs...

A quand 2 matchs dans la même journée?

Ce que je ne comprend surtout pas, c'est pourquoi on a fait tout une montagne de cette histoire, alors qu'il semblait evident que le match contre Bordeaux allait etre decalé. Unsure
Il etait juste necessaire d'attendre de voir si on se qualifiait ou pas pour ce fameux match du jeudi (qualification toujours pas obtenue d'ailleurs).

Si on pousse le raisonnement jusqu'au bout, mettons cote à cote le calendrier du championat et celui de l'uefa, et crions au scandale dès qu'une journée de championnat est prevue un samedi après un jeudi de coupe d'Europe CAAO8XFQ .

cette histoire, c'est vraiment creer des polemiques ou il n'y en a pas :nono1:
Exactement, ils ont fait leur planning sans compter la coupe d'europe, après ils adaptent c'est tout Spoton
kdom93 a écrit :Ce que je ne comprend surtout pas, c'est pourquoi on a fait tout une montagne de cette histoire, alors qu'il semblait evident que le match contre Bordeaux allait etre decalé. Unsure
Il etait juste necessaire d'attendre de voir si on se qualifiait ou pas pour ce fameux match du jeudi (qualification toujours pas obtenue d'ailleurs).

Si on pousse le raisonnement jusqu'au bout, mettons cote à cote le calendrier du championat et celui de l'uefa, et crions au scandale dès qu'une journée de championnat est prevue un samedi après un jeudi de coupe d'Europe CAAO8XFQ .

cette histoire, c'est vraiment creer des polemiques ou il n'y en a pas :nono1:

Suffisait que la la Ligue dise dès le départ qu'elle avait un plan B. Et elle n'avait pas à demander à l'OM de jouer les représentants de commerce de Canal en contactant les autres demi finalistes potentiels afin de savoir s'ils voulaient bien jouer le mardi (l'OM aurait dû d'ailleurs leur dire d'aller se faire voir).
C'est vraiment chercher la petite bete Happy (mais non pas toi Acaries Tongue )
Si c'est un plan B que d'echanger un match entre le vendredi et le samedi, qu'est ce que ca va etre quand il y aura 2 ou 3 equipes en uefa, ils vont devoir ouvrir un bureau d'etudes :fou:
D'accord avec Douanier, c'est quoi ce truc : "Bon on va voir ce qu'on peut faire mais on vous garantie rien, si vous pouvez vous arranger de votre côté, ça serais mieux."

La vérité, c'est que ça fait caguer canal de mettre un PSG-Metz en ouverture du championnat. C'est vrai que ça file un peu le bourdon cette affiche Crylol. Ils ont donc voulu mettre la pression à l'OM jusqu'au bout pour qu'ils décallent leur match en leur laissant croire qu'il est plausible qu'il joue qd même le vendredi. Diablo
c'est marrant je viens de decouvrir un article dans le quotidien sportif francais indiquant que c'est la ligue qui a demandé à l'UEFA de decaller le match d'intertoto ;)
Les matchs vont il s être diffusés le dimanche à 18 heures ?

Le week end, ça va devenir du non stop football sur canal Tease
Keyser dans les nymphos a écrit :La LFP ne souhaitait pas non plus envoyer au front le PSG dès le vendredi, histoire d'éviter toute pression supplémentaire sur les épaules du club parisien dont Canal Plus, qui a injecté 600 millions d'euros par an jusqu'en 2008, est actionnaire majoritaire.


un tout petit peu surprenant ce passage de l'article. :hum:
je sais pas trop qui en penser : interpretation douteuse ou perspicace?
Et oui, ça vous change un contexte et une pression que de jouer en match d'ouverture du championnat à domicile avec les nouvelles recrues et la probable insatisfaction des supporters parisiens qui se faisaient une joie de jouer le samedi et qui devront changer leurs plans à cause...de l'OM !!! Fuck
kdom93 a écrit :un tout petit peu surprenant ce passage de l'article. :hum:
je sais pas trop qui en penser : interpretation douteuse ou perspicace?

Il vient d'où d'ailleurs cet article, parceque si c'est vrai, c'est tout simplement scandaleux.:choque:
ca vient de l'equipe, je viens de lire l'article à l'instant qui disent, texto:
"Ce choix a aussi le merite de ne pas exposer d'emblée un PSG en reconstruction, et dont Canal+ est l'actionnaire majoritaire."
l'article est dans les nymphos du jour
ah bah mince j'etais pas oblige de recopier le journal alors.
Ca m'apprendra a jouer la secretaireCrying
Whistling
kdom93 a écrit :l'article est dans les nymphos du jour

Oui les Nymphos j'avais vu mais il n'y a pas la source (àà moins que les Nymphos soient devenues une source naturelle ...Doctor )
Pages : 1 2 3 4 5 6