opiOM.net

Version complète : Calendrier L1
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Frana a écrit :Qui a dit que c'est mort d'entrée ??
Bon, ce que je sais c'est qu'il va falloir avoir 4 point de plus que Lyon avant la dernière journée, car faudra pas compter sur le goalaverage comme depuis 10 ans, ni sur une victoire à Bordeaux la dernière journée, comme depuis 28 ans.

Purée, c'est faisable les gars, c'est faisable pour le titre !!!

c'est pire que cela !!!

Les 6 dernière journée c'est 4 déplacement, et je te laisse les découvrir toi même !!!! Blink

Mais de toute façon on aura 10 pts d'avance sur le 2ème nan ?Banned
Yankee a écrit :ouai ouai en y reflechissant

On joue tous les gros sans barthez, le PSG juste avant son retour et pendant la CAN, on aura tous les gros matchs 34

bouse alors, ca fait beaucoup de coincidence non? Ermm

Tu vois le mal partout Yankee :nono1: . Le calendrier est ce qu'il est... si Barthez n'avait pas fait le Lama sur l'arbitre on aurait pas à se lamenter, si on avait pas tant d'Africains non plus... Et si on avait une punaise d'équipe, qu'est ce qu'on s'en foutrait du calendrier !!
Tu crois que Lyon ils se lamentent sur le calendrier ?? Ils gagnent leurs matchs, quels qu'ils soient, voila tout. Tongue
Yankee a écrit :ouai ouai en y reflechissant

On joue tous les gros sans barthez, le PSG juste avant son retour et pendant la CAN, on aura tous les gros matchs 34

bouse alors, ca fait beaucoup de coincidence non? Ermm
Encore une fois un calendrier se négocie. Chaque club peut donner son avis par rapport aux matchs, ensuite c'est débattu et entériné. Diouf et cie n'avaient qu'à se poser la question sur Barthez. Retranspose ce cas avec le calendrier de l'EDF, idem. Bref pas si opportun que ça...
On aurait pu avoir largement pire.
Lorenzin a écrit :Encore une fois un calendrier se négocie. Chaque club peut donner son avis par rapport aux matchs, ensuite c'est débattu et entériné. Diouf et cie n'avaient qu'à se poser la question sur Barthez. Retranspose ce cas avec le calendrier de l'EDF, idem. Bref pas si opportun que ça...
On aurait pu avoir largement pire.

Euh, pas tant que ça. On est pas verni sur le coup :(
thelaw a écrit :ou au dimanche 18h !!!!

car canal avec leur droit il me semble qu'il y aura 3 match pas week end de retransmis !!!
tu prépares tes quartiers d'hiver chez moi toi Whistling :echarpe-o
De toute façon, peu importe le calendrier, quand on a une bonne équipe, on craint dégun Fuck

Et d'abord, vous êtes avantagés avec l'intertoto Prop
Et ils nous mettent le PSG le 15 octobre, le dernier jour de suspension de Barthez... Yuk

Ils vont encore nous dire que c'est un pur hasard Wacko
Tarlak a écrit :Et ils nous mettent le PSG le 15 octobre, le dernier jour de suspension de Barthez... Yuk

Ils vont encore nous dire que c'est un pure= hasard Wacko
ça jouera le dimanche 16 surement Rock
...ou le vendredi 14, Canal + va bien nous faire caguer , ce sont les habitudes de la maison corse
Je suis toujours très surpris par les calendriers et autres tirages au sort de l'OM sans jouer les paranos ! 34

Quand on regarde celui de Lyon, on est bluffé... Blink
Scoop : tous les clubs se rencontrent entre eux je vous signale :langue:

Et selon leurs matches de coupe (nationales ou d'Europe), ne vous inquiétez pas, même Lyon peut avoir un sale tirage.

Et quand t'es dans une bonne spirale, t'es bien content de te taper des gros en championnat + coupe d'Europe.

Et quand t'es dans une mauvaise spirale en championnat + coupe d'Europe, c'est qui le coupable ? La ligue et son calendrier préparé, car ils savaient que l'OM allait avoir une sale passe à ce moment là.

Wacko
Sur les 4 premières journées je nous vois bien prendre qu'un point contre Bordeaux. 59
Vodevil a écrit :Sur les 4 premières journées je nous vois bien prendre qu'un point contre Bordeaux. 59

A la 7ème journée,on perd contre Troyes a domicile et à la 8ème Toukouse avec leur belle équipe nous bat 4-0---->l'Om est reléguable et Jean Fernandez et viré:echarpe-o :echarpe-o Bye2 Bye2 Bye2 Bye2 Bye2 Bye2
Ou alors la coupe Intertoto vous aide, et vous faites un carton plein CAAO8XFQ
Les explications de la Ligue sur l'élaboration de ce calendrier:

Un calendrier équilibré
Les calendriers de Ligue 1 et de Ligue 2 ont été dévoilés vendredi. Présentés par la Direction des Activités Sportives, ces calendriers respectent à 80% les v½ux émis par les clubs de Ligue 1 et de Ligue 2 (3 v½ux chacun). Une performance d'autant plus remarquable que l'intégralité des clubs souhaite jouer leur premier match à l'extérieur, ce qui est mécaniquement impossible. La moitié des demandes des clubs a été satisfaite dans l'intégralité. 75% des clubs de Ligue 2 ont été satisfaits à 100%.
Dans la recherche d'un calendrier sportivement équilibré, il a fallu répartir au mieux les affiches entre les clubs bien classés en 2004/2005, ceux à forte notoriété et les clubs voisins.
Pour des raisons de sécurité, la quasi totalité des demandes liées à des contraintes locales a été satisfait à quelques exceptions près. Par ailleurs, la plupart des demandes en Ligue 1 (19 sur 22) pour éviter les concurrences entre clubs voisins (distance inférieure à 100 km) ont été exaucées.
Afin de mieux protéger les clubs touchés par les intempéries l'hiver dernier, les clubs situés dans un grand quart Nord-Ouest ont bénéficié d'un traitement particulier durant la période hivernale. Par le jeu des pivots (succession de deux matches consécutifs à domicile ou à l'extérieur), les terrains seront ainsi ménagés. C'est ainsi que Saint-Etienne (4 et 11 février 2006), Metz en novembre, Troyes en décembre et Lille en février joueront deux matches consécutifs à l'extérieur. A l'inverse, les clubs situés dans le Sud n'ont pas de pivot à domicile durant l'été, cette disposition étant plutôt réservé aux clubs situés dans la partie du Nord du pays.
Concernant les clubs qualifiés en Ligue des Champions, un effort a été effectué pour que ces clubs ne jouent pas des affiches durant la phase de poules.

[Image: espaceur.gif][Image: logo%20lfp.gif]
"Concernant les clubs qualifiés en Ligue des Champions, un effort a été effectué pour que ces clubs ne jouent pas des affiches durant la phase de poules."

Comme un con je croyais que les calendriers étaient le fruit du hasard !

Je suis bien naïf des fois, mais bon, si il n'y a pas de place au hasard : on peut dire que si il est avantageux pour les qualifiés en Ligue des Champions c'est au détriment des autres Ermm
LXhere a écrit :J'ai un beau lens-Om le 6 aout :smoke1: pour ceux qui sont intéressés....
Bazon ty va?
Je serai en vacances.... Crying
Par contre le 18 mars, Lille-Om, faudra voir si c'est possible LX...
Oh mais j'y pense
on va retrouver ce fumier de Pedretti dans peu de temps si il joue :lol:
hummmm qu'il me tarde d'aller lui dire...au revoir! Fuck

Faut lui mettre la misere comme jamais!! du meme style que pour Simone Ok
Faudra lui pourrir son match et si par chance il est sur le banc il faudra bien qu'il aille s'echauffer devant un virage Perv

Ranting
Yankee a écrit :Oh mais j'y pense
on va retrouver ce fumier de Pedretti dans peu de temps si il joue :lol:
hummmm qu'il me tarde d'aller lui dire...au revoir! Fuck

Faut lui mettre la misere comme jamais!! du meme style que pour Simone Ok
Faudra lui pourrir son match et si par chance il est sur le banc il faudra bien qu'il aille s'echauffer devant un virage Perv

Ranting

Rêve pas Yankee... ca t'as pas échappé qu'il n'y a plus aucune ambiance au vèl depuis quelques années... c'est donc pas les 6 premiers rangs de chaque groupe qui vont impressioner qui que ce soit.
il est frais il est là, le nouvel agenda dada !Tongue
http://www.opiom.net/dossiers/cat.php?idcat=70
Pages : 1 2 3 4 5 6