opiOM.net

Version complète : Ou sont passés les shorts Neuf Telecom
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Au début du mercato, PAPE avait annoncé 11 shorts pour la reprise à la Commanderie
.
Où sont ils passés ?
Deux ont été offerts par le Go Sport de la Valentine et n ont rien couté
Trois ont été gagnés par la caution Marseillaise à la foire du Parc Chanot en péchant des canards
Quatre ont été cousus par Fiorèse et Christanval lors de stages de couture du samedi

ll en manque donc deux et personne ne vient aborder le sujet alors que l'entrainement reprend la semaine prochaine

Va-t-on devoir jouer à oualpé monsieur RLD . Voulez vous ajouter l'humiliation à la honte ?
?
Si quelqu un a la réponse....

Merci
CAAO8XFQ Oh punaise, il est givré complètement :pouce:
super topic merci Rock
je floode un coup:

c'est quoi ce topic de bouse ? Sick
Protis a écrit :Quatre ont été cousus par Fiorèse et Christanval lors de stages de couture du samedi

Si quelqu un a la réponse....

Merci
Les pros tissent ? Wicked
voilà après d'âpres recherches, le topic de protis ressorti des catacombes de la fumerie... ça l'innocente pas, ça les amibes ? on peut écrire un post comme ça en étant un grand méchant mou ? Fuck
C'est quoi ce truc ?
On se croirait sur OMmachinchose...
Désolé Protis, je n'ai pas tous capter 34
Tout s'éclaire... CAAO8XFQ

Mais bon, faut suivre quand même... Sleeping
wiss17 a écrit :Tout s'éclaire... CAAO8XFQ

Mais bon, faut suivre quand même... Sleeping

voilà... le surréalisme existe encore sur le ouèbe... et heureusement ! :pouce:
C'est quoi ce topic de bouse ?
Tu radotes, très cher...
boeuf mode a écrit :voilà après d'âpres recherches, le topic de protis ressorti des catacombes de la fumerie... ça l'innocente pas, ça les amibes ? on peut écrire un post comme ça en étant un grand méchant mou ? Fuck

L'innocent est un naïf par définition et le Protis a roulé sa bosse en matière de derapage plus ou moins contrôlés.
Il a réussi à se faire passer pour le Di Canio des CSP+++ ce coup-ci et forcément ça ne peut pas passer comme une lettre à la poste.
Ce topic qui n'est même pas 'textilement' utile, montre juste une des multiples facettes du personnage.

C'est tout à fait compréhensible que tu le défendes vu que vous êtes de la même génération. 59
stinc3 a écrit :L'innocent est un naïf par définition et le Protis a roulé sa bosse en matière de derapage plus ou moins contrôlés.
Il a réussi à se faire passer pour le Di Canio des CSP+++ ce coup-ci et forcément ça ne peut pas passer comme une lettre à la poste.
Ce topic qui n'est même pas 'textilement' utile, montre juste une des multiples facettes du personnage.

C'est tout à fait compréhensible que tu le défendes vu que vous êtes de la même génération. 59

On ne se moque pas des papets, scrogneugneu :boxe:
le douanier Rousseau a écrit :scrogneugneu :boxe:

Pfiou, ça doit faire au moins trente ans que je n'avais pas vu quelqu'un utiliser ce mot... Biggrin2
stinc3 a écrit :C'est tout à fait compréhensible que tu le défendes vu que vous êtes de la même génération. 59

disons que lui, il me fait marrer mais bon je le défends pas plus que ça... il en a pas besoin... j'ai juste halluciné que tout le monde lui saute dessus comme des morts de faim... Ermm par contre ce serait intéressant à expliciter ton truc des générations...Spoton
wiss17 a écrit :Tu radotes, très cher...


bah je l'aide un peu le protis Blush
j'enfonce des portes ouvertes quoi 3 reponses ça faisait peu pi si on lui dit qu'on l'aime ça va pas l'interesser il attend qu'on lui dise que c'est nul ça le fait glousser deriere son écran Bye1
Je l'aide à glousser quoi :echarpe-o
wiss17 a écrit :Pfiou, ça doit faire au moins trente ans que je n'avais pas vu quelqu'un utiliser ce mot... Biggrin2

J'ai aussi sacripant.
le douanier Rousseau a écrit :On ne se moque pas des papets, scrogneugneu :boxe:

Je ne me permettrai pas.
Je respecte trop les papets Bowdown .

boeuf mode a écrit :par contre ce serait intéressant à expliciter ton truc des générations...Spoton

Je ne vais pas faire une dissert pour expliquer qu'on a tous tendance à défendre ses semblables, que ce soit une question, d'age, de sexe.... c'est logique, non ?
boeuf mode a écrit :disons que lui, il me fait marrer mais bon je le défends pas plus que ça... il en a pas besoin... j'ai juste halluciné que tout le monde lui saute dessus comme des morts de faim... Ermm par contre ce serait intéressant à expliciter ton truc des générations...Spoton

ça m'intéresse aussiKing
Pages : 1 2