opiOM.net

Version complète : Ou sont passés les shorts Neuf Telecom
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
boeuf mode a écrit :disons que lui, il me fait marrer mais bon je le défends pas plus que ça... il en a pas besoin... j'ai juste halluciné que tout le monde lui saute dessus comme des morts de faim... Ermm

Disons qu'on a pas saisi son trait d'humour, n'ayant pas fait le tour de son innénarable prose auparavant, en le prenant au sérieux et en plongeant dedans tout debout, y'avait de quoi bondir quand même.

Maintenant, à seconde vue, OK, en plus j'ai vu qu'il était toujours connecté, il doit être plié en deux à nous lire en train de chercher midi à 14h sur son post.
boeuf mode a écrit :disons que lui, il me fait marrer mais bon je le défends pas plus que ça... il en a pas besoin... j'ai juste halluciné que tout le monde lui saute dessus comme des morts de faim... Ermm par contre ce serait intéressant à expliciter ton truc des générations...Spoton

Excuses Boeuf mais ayant loupé les premiers pas de Protis, et donc n'ayant pas cernés le personnage, je ne pouvais réagir autrement que comme cela à ses écrits (encore que j'ai modéré). Et je pense que tu aurais agit de la sorte.La Fumerie est vigilante, on va pas s'en plaindre...

Maintenant, wellcomme et well done Protis, mais préviens la prochaine fois que tu veux nous faire plonger, je courrai mettre mon maillot de bain...
@ Boeuf et Douanier:J'ai répondu en éditant mon post plus haut.

Et puis si il a envie de passer son temps à nous faire tourner en bourrique, tant mieux pour lui, ya pas mort d'homme. Mais je pense quand même qu'il fallait réagir.
Moi j'ai pas trouvé ça drole...même au 100eme degré...Mais bon c'est peut etre un conflit de génération...Biggrin2
Mais où sont les shorts alors ? CAAO8XFQ
Mathildien75 a écrit :Mais où sont les shorts alors ? CAAO8XFQ
dans ton cul Bye2
stinc3 a écrit :@ Boeuf et Douanier:J'ai répondu en éditant mon post plus haut.

Et puis si il a envie de passer son temps à nous faire tourner en bourrique, tant mieux pour lui, ya pas mort d'homme. Mais je pense quand même qu'il fallait réagir.

Il faut rester vigilant, c'est sûrGun2
boeuf mode a écrit :dans ton cul Bye2

chuis plus chez les poulets !!! Fuck
moi le probleme c'est que j'ai strictement rien compris a ce post sur les shorts Cray
boeuf mode a écrit :dans ton cul Bye2

c'est de quelle génération, ça ? Bye1
boeuf mode a écrit :dans ton cul Bye2

D'habitude tu nous cales un petit aréopage par phrase ciselée et la c'est plutôt brut. Ça change un peu. Spoton
Fais caguer , vous faite que de dire mes blagues avant que j'ai le temps de les faire Cray
Pages : 1 2