Animal a écrit :Comment on peut mettre imconpétent comme ca, à un poste pareil ?
2 possibilités : soit dreyfus se dit que comme la caution Marseillaise est marseillais, ça va calmer un peu les esprits.
soit dreyfus veut le griller complétement pour s'en débarraser une bonne fois pour toute.
Dans tout les cas dreyfus et fiofio on ne les comprend pas.
Soit Dreyfus en a marre des magouilleurs et mise sur l'honnêteté d'la caution Marseillaise.
je ne crois pas que l'honnêteté soit une vertu indispensable pour dreyfus

banban a écrit :je ne crois pas que l'honnêteté soit une vertu indispensable pour dreyfus
Moi je pense que si. Quand c'est ton blé, t'as pas envie que l'on te le fauche

je te rappelle que la saison dernière, c'est ce même la caution Marseillaise qui a flambé dans des transferts tonitruands...
Faut être inconscient pour lui confier son argent et laisser sa politique la gérer.

Non c'est Pape Diouf l'année dernière, la caution Marseillaise a fait des demandes mais il n'avait aucun pouvoirs.
Et puis flamber de l'argent dans le club c'est une chose, truander en est une autre.
le résultat est le même : instabilité, contre performance, colère.
le club traverse une crise de résultats et ce n'est surement pas la caution Marseillaise qui va y remédier.
la saison dernière la caution Marseillaise a mal réagi au départ de drogba et il a acheté n'importe quoi, ce forum en témoigne.
je n'ai absolument rien contre l'homme mais il n'a pas le niveau d'un club aussi compliqué que l'OM.
il n'a pas l'envergure de ses responsabilités.
banban a écrit :le résultat est le même : instabilité, contre performance, colère.
le club traverse une crise de résultats et ce n'est surement pas la caution Marseillaise qui va y remédier.
la saison dernière la caution Marseillaise a mal réagi au départ de drogba et il a acheté n'importe quoi, ce forum en témoigne.
je n'ai absolument rien contre l'homme mais il n'a pas le niveau d'un club aussi compliqué que l'OM.
il n'a pas l'envergure de ses responsabilités.
Il prétend tout connaitre !
Fiorèse et Liza, il a assez répété que c'était de son fait, non ?
Il a misé sur des hommes de caractère et au final c'était des mercenaire...
Pareil, j'ai rien contre l'homme mais il a pas les épaules pour se poste. Ni le carnet d'adresse, ni le charisme. Il a pris Banchari (je sais plus comment ca s'écrit) car quand un joueur recoit un coup de fil de Deschamps ou Lacombe c''est autre chose que Nigo pour un joueur...
C'est mon avis, on n'a pas fait grand mal sur le marché des transferts, on est ridicule par rapport aux autres, Nigo a géré comme une truffe les dossiers Fernandez, Pedretti et il impose un secret d'Etat sur la préparation de l'équipe.
C'est un constat, et il est plus facile de critiquer. Donc je maintien que Nigo n'est pas l'homme de la situation mais je laisserais la vérité du terrain pour juger l'équipe et les joueurs (pour la lutte pour le maintien

)
Allez l'OM
Dav_ a écrit :Moi je pense que si. Quand c'est ton blé, t'as pas envie que l'on te le fauche 
Comment récoltes-tu alors ?

les cahiers du foot a écrit :défi
Fabrice Fiorèse (opium.net): "Je n'ai pas peur de jouer en France". Essaye, alors.
Ils ont eu peur des xxx ?
quoi qu'il en soit, trop classe,

dedicace à Georges Profond

Fiorese-la caution Marseillaise, même combat : leur départ n'est jamais aussi surprenant que leur arrivée...

Comme il était heureux notre fiofio avant de venir à Marseille... on va le balancer dans un club style Sedan tout dépressif et parano, c'est vraiment dramatique....
Il va nous faire perdre encore 3M¤ pour rupture de contrat...
Ce club rend les joueurs stars....
![[Image: fiorese_camp2.jpg]](http://www.chez.com/psgman37/images/fiorese/fiorese_camp2.jpg)
buse épaisse a écrit :Comme il était heureux notre fiofio avant de venir à Marseille... on va le balancer dans un club style Sedan tout dépressif et parano, c'est vraiment dramatique....
Il va nous faire perdre encore 3M¤ pour rupture de contrat...
Ce club rend les joueurs stars....
![[Image: fiorese_camp2.jpg]](http://www.chez.com/psgman37/images/fiorese/fiorese_camp2.jpg)
Sans compter les 3,5M¤-non budgétés l'an dernier- que l'OM a dépensés pour l'acquérir...
ça fait un an que fiorèse est à l'om et je n'arrive toujours pas à m'y faire.
comment l'idée de le faire venir a t'elle pu naitre, surtout dans la tête d'un supporter de l'om????????
banban a écrit :ça fait un an que fiorèse est à l'om et je n'arrive toujours pas à m'y faire.
comment l'idée de le faire venir a t'elle pu naitre, surtout dans la tête d'un supporter de l'om????????
Je n'aime ni son jeu, ni son caractère... mais à cette question je peux peu être t'éclairer puisque à chaque fois qu'il a joué contre l'OM il a fait des matches plus que corrects apparemment les dirigeants ne regardent que les matches de l'OM et repèrent les bons joueurs comme ça...:(
Mais de là a lacher 4M¤ sur un joueur que les supporters détestent...là je vois pas....:hum:
bin c'etait lui la cerise suite à la vente de Drogba...
Superbe idée du mec que l'on a promu directeur sprotif!

Fiorèse la "déchéance" d'un joueur qui avait de grandes ambitions en arrivant au club il y a moins d'un an...
Vu par José la caution Marseillaise
la caution Marseillaise : «Fiorèse, un joueur de caractère»
L’entraîneur olympien José la caution Marseillaise s’est exprimé ce mercredi sur la signature de Fabrice Fiorèse à l’OM. «C’est un joueur qui a du caractère, annonce-t-il, j’ai joué contre Paris deux fois l’an dernier et j’ai vu un joueur avec un gros volume de jeu et qui est spécifique côté droit, ce dont on a besoin. Avec Fiorèse à droite et Cheyrou à gauche, nos couloirs sont désormais équilibrés». Interrogé sur le passif d’ancien joueur du PSG du nouvel olympien, la caution Marseillaise se veut rassurant : «Sa venue à Marseille est forte parce que c’est un garçon qui n’est pas forcément aimé par le public de l’OM. Il a beaucoup de courage de venir à Marseille et de vouloir s’imposer dans un club aussi difficile que le nôtre. Le fait qu'il ait pris le numéro 11 que portait Didier (Drogba) prouve qu'il a du caractère. Il a la même envie qu’a eu Fred Déhu de mouiller le maillot olympien. Dans les discussions que j’ai eu avec lui, il m’a exprimé son désir de faire en sorte que des matchs se gagnent grâce à lui. Il est aujourd’hui marseillais à 1000% et j’espère que les gens le comprendront car il est vraiment à fond dedans».
[size=3]
la caution Marseillaise s'est effectivement complètement raté sur Fiorèse...
ça peut arriver d'accord...Mais de là à dire que les deux couloirs étaient désormais équilibrés... il ne faut pas délirer complètement
Si pour lui le recrutement de Fiorèse était une bonne chose à l'époque...pour nous aujourd'hui c'est un drame...
Fiorèse marseillais à 0%
[/size]
Y a pas qu'avec fiofio les dés pipés qu'il s'était planté
"Fiorèse à droite et Cheyrou à gauche, nos couloirs sont désormais équilibrés"
:roll1:
paddy a écrit :Y a pas qu'avec fiofio les dés pipés qu'il s'était planté
"Fiorèse à droite et Cheyrou à gauche, nos couloirs sont désormais équilibrés"
:roll1:
Vous êtes durs avec le Nigaud... Il ne s'était pas planté du tout !
Cheyrou d'un côté et Fiorèse de l'autre : zéro partout, balle au centre, l'équilibre parfait. Nickel. Quelle capacité d'analyse ! Quelle vision !