efulan a écrit :Pas d'accord... Certes Boli avait un passif mais pas Papin. Mais surtout les équipes dans lesquelles évoluaient ces joueurs tournaient relativement bien... Je me souviens très bien des sifflets envers Papin mais cela n'avait rien à voir Fiorese (le cas de Boli serait plus proche)... Même Bakayoko n'a pas subi une telle pression.
par aiulleurs, il ne faut pas que tu oublies que Fiorese était présenté comme le remplaçant de ... Mido ce qui a encore accentué le dégout des supporters.
Attention, je ne cherche pas à défendre Fiorese. Je voulais simplement dire qu'il ne pouvait réussir à l'OM, particulièrement l'année dernière... Enfin, c'est mon avis...
Fiorèse n'a pas eu a déplorer a son encontre des cris de singes..et d'une.
Bakayoko ne venait pas de Paris... et de deux.
Mido n'avait pas forcemment la cote auprès des supporters a part pour son look, encore que même, pour ma part je pense sans dec qu' y a pas photo entre Fiorèse et Mido et de trois.
Fiorèse auraient du être super balèze pour s'imposer dans cette équipe ou la place était déjà occupée...et de quatre.
Dans ce dernier cas comme Marlet il aurait du au moins compter quelques sélections en EDF pour tenter de nous faire croire qu'il pouvait réussir, encore que...comme Marlet, etc....
Ce fut une grosse erreur de nigo de l'avoir recruter, il n'aurait jamais du porter le maillot marseillais, c'était voué à l'échec sauf si... (voir plus avant) merci José (heureusement qu'il a démissionné

des erreurs comme celle-là on est sur qu'on en comettra plus

) il a le niveau d'un Chappuis ou d'un Sakho que l'on connaissait déjà.
Cela dit, si Fiorèse s'en va, bon vent, je me garderai de tirer sur la balance.....
Je crois pas qu'la caution Marseillaise est si vilain que ça ,juste trés con mais pas manipulateur .
En tout cas il maitriserait mieux son discour et ses phrases chocs ,non il n' y a rien de préparer chez lui ,c'est juste à l'instint

Pixie a écrit :C'est à moi que tu viens dire ça ? :mf_dribbl
trop bon je vais passer pour un defenseur des dirigeants et d'la caution Marseillaise en particulier
Mouarf j'adore
y a pas un juste milieu entre un type qui est totalement incompetent et un mec malhonnete qui s'en met plein les poches ?
surtout sans rien savoir juste des bruits des "on dit" chacun se fait son idée la mienne est plus nuancée moins noire c'est tout...
La malhonnêteté ne touche pas l'aspect financier pour le Nigo dans mon esprit, j'utilisais ce terme dans le sens où il n'a pas toujours travaillé dans le même sens qu'un certain Troussier par exemple ou qu'un Diouf en ce moment pour répondre au mieux aux intérêts de l'OM. Ca c'est de la malhonnêteté, après financièrement on découvrira peut-être des choses plus tard mais pour l'instant on en sait rien.
Pour moi avoir la caution Marseillaise à la tête de l'OM n'est pas une bonne chose. Quant à ton amour pour les dirigeants, il est évident pour tout le monde.

:vodevill
Il y a au moins quelqu'un qui est d'accord avec moi sur la caution Marseillaise

Dav_ a écrit :Dans mes bras :Pixie
Cetace, fait gaffe au fil du telephone

Fiorèse son principal défaut c'est quand même qu'il est très mais alors très niais... Des joueurs moyens il y en a des tas mais ce qu'à réussi Fiofio c'est de se mettre à dos tous les amateurs de foot en choisissant systèmatiquement la mauvaise solution (comme une boussole qui pointerait toujours vers le sud quoi...), simluation énorme, déclaration hasardeuse allez de Paris à Marseille dans un contexte de crise etc. etc.. Maintenant je trouve assez déplacé les mots d'la caution Marseillaise contre un type qui est venu uniquement parce qu'il (la caution Marseillaise) l'a voulu. Ça manque sacrément de classe (mais bon la caution Marseillaise et la classe ça fait 36). En attendant Fiorèse ne s'en relèvera que très difficilement, s'il y parvient et moi je n'ai jamais souhaité de mal à personne (quoique RLD

Il faut avoir le nez sacrément fin pour aller chercher le joueur qui représente le mieux ce que l'on deteste chez les parisiens.
D'autant plus quand tu te dis supporter inconditionnel de l'OM.
la caution Marseillaise est un incompétent qui n'a même pas le courage ni l'honnêteté de reconnaitre ses fautes.
Pour moi ce mec est vraiment super dangereux pour l'OM.
banban a écrit :Il faut avoir le nez sacrément fin pour aller chercher le joueur qui représente le mieux ce que l'on deteste chez les parisiens.
D'autant plus quand tu te dis supporter inconditionnel de l'OM.
la caution Marseillaise est un incompétent qui n'a même pas le courage ni l'honnêteté de reconnaitre ses fautes.
Pour moi ce mec est vraiment super dangereux pour l'OM.
Bah, peut-être qu'la caution Marseillaise, ce cher bon vieux la caution Marseillaise, a cru Fiofio quand celui ci a dit que l'OM était le club de son coeur ^^
Wierko a écrit :Bah, peut-être qu'la caution Marseillaise, ce cher bon vieux la caution Marseillaise, a cru Fiofio quand celui ci a dit que l'OM était le club de son coeur ^^
:choque: :choque: :choque: le pire c'est que c'est carrément possible

Ce serait quand même fantastique de pouvoir faire un questions réponses la caution Marseillaise sur opiom.net, y a tellement à demander et à dire...
Si seulement la caution Marseillaise en avait d'assez grosses héhé
la caution Marseillaise, il s'en fout de nous, il ne pense qu'à lui et à son rêve.
Il lui est arrivé un truc extraordinaire l'année dernière en uefa et maintenant il refuse de se réveiller.
Il nous fait beaucoup de mal et je crains que ce ne soit que le début.
Ce mec se prend pour le sauveur de l'om, c'est dire dans quel mouiz on est.
Fiofio n'est que le reflet des ambitions qu'il a pour le club...
banban a écrit ::choque: :choque: :choque: le pire c'est que c'est carrément possible
Comment on peut mettre imconpétent comme ca, à un poste pareil ?

efulan a écrit :C'étais exactement ce que je voulais dire... me serais-je mal fait comprendre ?
Les accueils fait à Boli et à Fiorèse sont déjà différents. Si on colle à Fiorèse, en plus des sifflets, des hou-hou-hou il se liquéfie.
Au bout de deux matches Basile les avait fait taire. :D
kolia a écrit :Fiorèse son principal défaut c'est quand même qu'il est très mais alors très niais...
on s'en fout de ça, si sur le terrain il nous met la trique. :)