Martin Palermo " El Loco ".
Comme Higuita le fantasque portier Colombien qui avait réalisé le fameux coup du scorpion lors d'un match amical à Wembley, la vidéo a longtemps tourné sur internet...
moi j'ai aussi
Taiwo "goldorak" et....
Fiorèse "la tapette" à chaque fois qu'un supporter prononce son nom il y toujours ce nom à la fin donc je suppose que c'est son surnom....
Et pour ceux qui s'en rappelle l'éternel "jeune" Mouret...
Ivan De La Penã "Little Bouddha"
Et Flamini?

buse épaisse a écrit :moi j'ai aussi
Taiwo "goldorak" et....
Fiorèse "la tapette" à chaque fois qu'un supporter prononce son nom il y toujours ce nom à la fin donc je suppose que c'est son surnom....
Et pour ceux qui s'en rappelle l'éternel "jeune" Mouret...
:nono1: Pas terrible le deuxieme et pas vraiment le genre de la maison il me semble
jici a écrit :"Poncho" abardonado
c'est sur que ça c'est très rigolo....
il faut s'amuser un peu...

Pour André Luis, vu sa gueule de tueur on pourrait le surnommer Comment :
Myke Tyson
Killing Zoe
License to kill
euh j'arrive un peu tard mais guel c'est la tooupie ivoirienne et puis je vais y mettre du mien
dragan "pixie" stojkovic, wilfrid dalmat "le nouveau waddle"@ B.T. et aboubacar "titi " camara "camara c'est un Ba" @courbis (retrospectivement c'est pas faux)
Christophe Galtier alias "Galette"
alalalala c'est bon tout ces souvenirs... Mais un truc me chagrine... on lui a pas donnée de surnom à notre Drogba national...

The Killer a écrit :alalalala c'est bon tout ces souvenirs... Mais un truc me chagrine... on lui a pas donnée de surnom à notre Drogba national... 
Ben si c'était DD ou Dédé en marseillais lol
oneill13 a écrit :Ben si c'était DD ou Dédé en marseillais lol
Ouais c'est vrai ou alors djidjier :echarpe-o
j'aime bien Didi aussi

Bernard Zénier dit "le chevelu".
Pour mémoire (car il n'a pas dû beaucoup les marquer, les mémoires), il n'avait évidemment pas un poil sur le caillou...

daniel leclerq, le druide
Euh !!!
Le suedois qu'on avait eu au milieu du terrain (ingheson je crois) il avait pas un surnom lui ???
Ahmada "jmet un but de folie" par saison Jambay!!!!
tony "jme suis trop battu dans les bars" cascarino!!
" y mfo un maillot de poussin" rivera!!.......
Tapis le boss
(enfin du moins la première fois:vod: )
Trop bon ce topic!