oneill13 a écrit :ravanelli alias "le Renard Argenté" $$$

Le renard Argenté c'étatit Voller si je m'abuse, Ravanelli c'était Pena Bianca, non :helpsmili

buse épaisse a écrit :Frédéric Brando "l'homme aux 3 poumons" et surtout "monosourcil" pour les intimes... :)

Ou bien alors alias "Michel Constantin" :mf_dribbl

KodiaK a écrit :Le renard Argenté c'étatit Voller si je m'abuse, Ravanelli c'était Pena Bianca, non :helpsmili

Ben pour Penna Biancha (Plume blanche) c'était le surnon à la Juve et pour Silver Fox c'était en angleterre... Voller c'était pas la Hyène de Berlin ?

KodiaK a écrit :Le renard Argenté c'étatit Voller si je m'abuse, Ravanelli c'était Pena Bianca, non :helpsmili

Voller c'était "Le Renard des Surfaces"

Dragan Stoikovic alias "Pixie"

Anderson alias "Sony"

Ichiro a écrit :Y a pas eu Barthez a.k.a "le lama"?

Barthez alias "Le divin Chauve"

Jean Castaneda alias "Casse-toi-les-doigts"

Christophe "Du gachi" 

Waddle alias "Magic Chris"

Il y avait Bernard Pardo :' L'aboyeur"

Guel alias "La toupie Ivoirienne"

"Le sorcier" Philippe Troussier

Raymond Goetals alias "Raymond la Science"

Franck Beckenbauer alias "Le Kaizer"

Cobl a écrit :yes, tu m'as grilled espèce de marine mammal 

mais ces deux là tu les auras pas...

Ben Barek, la "Perle Noire" et Vasconcelos, "el Jaguar" :happy2:
Bien joué !
A moi " le Major Galopant " Ferenc Puskas et " Tête d'or " Kocsis, deux joueurs de la mythique équipe de Hongrie 1954 .:langue:

paddy a écrit :Tapie avait sorti un truc sur Dill, un truc dans le genre : le nouveau pelé 
 roh, je viens de tomber là dessu en faisant quelques recherches, la compo tout en bas est comment dire.... 

Et bien elle est pire que celle de cette année... 

Et merci pour le rafraichissement de mémoire...

"La faucheuse"   Eric Di Meco

paddy a écrit :Tapie avait sorti un truc sur Dill, un truc dans le genre : le nouveau pelé 
 roh, je viens de tomber là dessu en faisant quelques recherches, la compo tout en bas est comment dire.... 

Muñeco ...:vodevill  oups pardon