opiOM.net

Version complète : Surnoms à la con !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
oneill13 a écrit :ravanelli alias "le Renard Argenté" $$$

Le renard Argenté c'étatit Voller si je m'abuse, Ravanelli c'était Pena Bianca, non :helpsmili
buse épaisse a écrit :Frédéric Brando "l'homme aux 3 poumons" et surtout "monosourcil" pour les intimes... :)

Ou bien alors alias "Michel Constantin" :mf_dribbl
KodiaK a écrit :Le renard Argenté c'étatit Voller si je m'abuse, Ravanelli c'était Pena Bianca, non :helpsmili

Ben pour Penna Biancha (Plume blanche) c'était le surnon à la Juve et pour Silver Fox c'était en angleterre... Voller c'était pas la Hyène de Berlin ?
KodiaK a écrit :Le renard Argenté c'étatit Voller si je m'abuse, Ravanelli c'était Pena Bianca, non :helpsmili

Voller c'était "Le Renard des Surfaces"

Dragan Stoikovic alias "Pixie"

Anderson alias "Sony"
Ichiro a écrit :Y a pas eu Barthez a.k.a "le lama"?

Barthez alias "Le divin Chauve"
Jean Castaneda alias "Casse-toi-les-doigts"
Christophe "Du gachi" CAAO8XFQ
Waddle alias "Magic Chris"
Il y avait Bernard Pardo :' L'aboyeur"
Guel alias "La toupie Ivoirienne"
Doctor "Le sorcier" Philippe Troussier
Raymond Goetals alias "Raymond la Science"

Franck Beckenbauer alias "Le Kaizer"
Cobl a écrit :yes, tu m'as grilled espèce de marine mammal CAAO8XFQ

mais ces deux là tu les auras pas...

Ben Barek, la "Perle Noire" et Vasconcelos, "el Jaguar" :happy2:
Bien joué !
A moi " le Major Galopant " Ferenc Puskas et " Tête d'or " Kocsis, deux joueurs de la mythique équipe de Hongrie 1954 .:langue:
Tapie avait sorti un truc sur Dill, un truc dans le genre : le nouveau pelé Unsure roh, je viens de tomber là dessu en faisant quelques recherches, la compo tout en bas est comment dire.... Wicked
paddy a écrit :Tapie avait sorti un truc sur Dill, un truc dans le genre : le nouveau pelé Unsure roh, je viens de tomber là dessu en faisant quelques recherches, la compo tout en bas est comment dire.... Wicked

Et bien elle est pire que celle de cette année... Wicked

Et merci pour le rafraichissement de mémoire...
"Poncho" abardonado
paddy a écrit :Tapie avait sorti un truc sur Dill, un truc dans le genre : le nouveau pelé Unsure roh, je viens de tomber là dessu en faisant quelques recherches, la compo tout en bas est comment dire.... Wicked

CAAO8XFQ CAAO8XFQ CAAO8XFQ CAAO8XFQ CAAO8XFQ

Le papier de ouf !!!! mdr

Citation : Bernard Tapie aura pu construire, et finalement, c'est plutôt pas mal !

Citation :
"Sous réserves", serait-on tenté de dire, car l'OM n'a pas fini son recrutement. Tapie a même fait savoir qu'il y aurait des arrivées très tardives, sachant aussi que l'effectif doit encore subir la poursuite d'un considérable dégraissage. Mais la cohérence d'un recrutement est aujourd'hui indéniable.

On connait la suite! Sick
"La faucheuse" Eric Di Meco

Rock Rock
Muñeco ...:vodevill oups pardon
Pages : 1 2 3 4 5 6 7