opiOM.net

Version complète : Les révélations de la saison
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
En même temps il n'y avait pas une seule réponse de juste dans ce satané sondage. Doctor

Je suis toujours certain que si on avait laissé une chance à Nakata et à Mendoza... Vghgbg
Pareil que toi Cali,

Mendoza reste un très bon joueur, feignant certes mais doué techniquement, ce qui n'est pas rien à l'OM...:smoke1:

Pour Nakata, bah c'était le mec que tu pouvais faire rentrer en défense ou au milieu et qui aurait pu nous rendre des services cette saison.Sleep
En plus, il n'était pas catastrophique comme on a pu l'entendre ou le lire...

M'enfin tout cela entre dans le champ d'un racisme que j'avais dénoncé autrefois : si tu es africain, tu peux être mauvais on ne t'en voudra pas.
Par contre si tu es péruvien, ou japonais....:n:

Nakata parti, ça fait déjà un sushi en moins. Désolé.Vghgbg
Marrant ce topic dommage que je n'ai pu participer dans les temps (pas encore tombe dans la fumette) mais je pense que j'aurais été aussi ridicule que les autres Bleh
Mais ca prouve bien que notre position de commentateurs-entraineurs est bien plus facile que celle de notre Jeannot:punk1: ou l'ane y goGun2
Niang s'est pas bien adapté ?
Niang, Taïwo, et Nakata pour moi. :rld

2/3 :lpouletda
j'avais voté niang, je sais meme pas si j'ai le droit a un point
Nakata et Mendoza qui m' avait beaucoup impressionné lors du premier et unique corner qu' il ait tiré à l' OM.

Disqualifié par abandon je suis !Whip
meme en votant aujourd'hui j'ai du mal à trouver la révélation de la saison!
Rib', Cana, Carrasso, Beye (confirmation plus que révélation) + Pagis et Maoulida à partir de janvier

globalement notre recrutement aura été moitié très bon, moitié catastrophique (Mendoza, Niang, Gimenez, André Luis)

Oruma est selon moi la grosse déception de la saison ...
Pas forcément que des révélations mais quelques bons souvenirs Bye1

Juillet 2005 : Nasri (OM-Berne)
Août 2005 : Oruma (OM-La Corogne)
Septembre 2005 : Lamouchi (OM-Troyes)
Octobre 2005 : Cana (OM-Paris)
Novembre 2005 : Ribéry (OM-Nantes)
Décembre 2005 : Delfim (OM-Dinamo Bucarest)

C'est par là pour le petit tour d'horizon vidéo :rld
Cobl a écrit :Rib', Cana, Carrasso, Beye (confirmation plus que révélation) + Pagis et Maoulida à partir de janvier

globalement notre recrutement aura été moitié très bon, moitié catastrophique (Mendoza, Niang, Gimenez, André Luis)

Oruma est selon moi la grosse déception de la saison ...

Tout à fait d'accord :)

Un seul bémol pour Niang, que je n'arrive même plus à classer... Tantôt très bon, tantôt nullissime (plus nullissime que très bon d'ailleurs Ermm). Parfois très efficace (en ce moment), parfois bien plus maladroit que Baka (grande partie de la saison)... Je vais être gentil avec lui parce que je l'ai assez taillé, je le classe nulle part :fou:
franchement on s'attendait à un niang autur de dix buts cette saison contrat rempli...
C'est marrant qu'il n'y ai pas Carasso dans le sondage car c'est peut-être lui la vraie révélation. Ribéry ou Taiwo ont fait leur saison dans la continuité de l'année dernière.
Carasso était pour moi un inconnu. On en garder l'image du bouffie de retour d'Angleterre. Et puis finalement, il a réussit à suppléer plus que bien Fabien Barthez.
Perso Lamouchi énormissime avec Ribéry juste après et Cana pour la camisole que lui fait le parigo...enfin Oruma...quand il est frais et volontaire celui-là!!
moi je pense que la revelation de l'annee c'est eydelie quand meme. IL en a fait de sacre bonnes revelations:lpouletda :lpouletda
ok je me cache:jout1:
sports.fr a écrit :CM 2006: Seedorf et Makaay n'en seront pas

Marco Van Basten, actuel sélectionneur national des Pays-Bas vient de rendre publique une liste de 33 joueurs pré-sélectionnés pour la prochaine Coupe du Monde en Allemagne. L'ancien buteur du Milan AC fera confiance à la nouvelle génération entourée de quelques hommes d'expérience comme Van der Sar, van Bronckhorst, Davids ou Cocu. En revanche, Clarence Seedorf, jamais appelé depuis l'intronisation de Marco Van Basten, ne sera pas du voyage. Plus surprenante, l'absence de Roy Makaay, pourtant auteur d'une belle saison avec le Bayern de Munich et auteur de 16 buts toutes compétitions confondues avec le club bavarois.
Vu sur le site officiel :
N° Nom Matchs Buts Minutes C. Jaunes C. Rouges P. Déc.
11 Mamadou Niang 44 17 3294 3 0 4

A part ça, heu, nan, rien ... :smoke1:
LadyKillers a écrit :Vu sur le site officiel :
N° Nom Matchs Buts Minutes C. Jaunes C. Rouges P. Déc.
11 Mamadou Niang 44 17 3294 3 0 4
A part ça, heu, nan, rien ... :smoke1:

44 buts en 17 minutes, vraiment impressionnantTongue
3294 cartons jaunes c'est beaucoup aussi
ultrAsud a écrit :3294 cartons jaunes c'est beaucoup aussi

Jester
Citation :A part ça, heu, nan, rien ... :smoke1:

:happy2:

Curieusement on est sur une bonne dynamique là :

Pegguy 12M = 13 buts
Mamadou 7M = 17 buts
Prochain attaquant?... 4M?... 23buts?

Faut la terminer en trombe cette fin de saison !
Pages : 1 2 3 4 5