14-07-2005, 23:35
iMerle a écrit :Tiens, c' est curieux, Yahiaoui et Nasri pas de votes !
Pour ma part, je n' ai pas mis Taiwo tellement cela me semble évident .
désolé j'avais pris du retard

banban
-ou il manque un mot
-ou il y en a un en trop
-ou tu n' aimes pas prendre de risques !:fou:
-ou il manque un mot
-ou il y en a un en trop
14-07-2005, 23:38
iMerle a écrit :banban
-ou il manque un mot
-ou il y en a un en trop
comprends pas

14-07-2005, 23:39
Des posts se sont intercalés!
-ou il manque un mot
-ou il y en a un en trop
banban a écrit :je ne vois bien nasri devenir un superbe meneur de jeu grace a fernandez.
-ou il manque un mot
-ou il y en a un en trop
14-07-2005, 23:40
Y'en a même qui croient en Lamouchi

14-07-2005, 23:41
c'est corrigé, merci imerle:y:
J'ai voté pour Cantareil (car je sais pas qui c'est
).

je ne vois PAS bien nasri devenir un superbe meneur de jeu grace a fernandez
ou
je - vois bien nasri devenir un superbe meneur de jeu grace a fernandez
j'avais tilté comme toi aussi l'Oiseau ;)
ou
14-07-2005, 23:42
14-07-2005, 23:44
paddy a écrit :Déconne pas avec Barry, certains opiomanes lui vouent un vrai culte : voir la signature :ange:
Pour battles et barry, ce ne sont pas des conneries, c'est possible que cela puisse arriver, même si cela risque d'être trés dur pour barry de finir meilleur buteur de l'om.
Pour fiorése, il est bien évident qu'il s'agit d'une blague car même avec 20 buts et 15 passes décisives, il n'aurait aucune chance d'être une idole des supporters marseillais ( ils sont fadas, mais pas à ce point!)
paddy a écrit :je ne vois PAS bien nasri devenir un superbe meneur de jeu grace a fernandez
ou
Un lourd passé de correcteur pitêtre ?;)
Je pense unpeu comme Dav_, sauf que Taiwo et Cantareil en même temps ça va pas être possible (puisqu'ils jouent au même poste), donc j'ai mis 'la bonne adaptation de Niang'
14-07-2005, 23:45
Moi je pense que Rozenhal va faire une bonne saison (hum, j'ai l'impression d'être hors sujet
).

14-07-2005, 23:45
Hellborg a écrit :Je pense unpeu comme Dav_, sauf que Taiwo et Cantareil en même temps ça va pas être possible (puisqu'ils jouent au même poste), donc j'ai mis 'la bonne adaptation de Niang'
Cantareil peut aussi jouer Milieu défensif voir Milieu Gauche. Bon la seconde solution, j'y songe meme pas, mais l'autre pourquoi pas.
15-07-2005, 00:07
Dav_ a écrit :Il y en a 4 qui ont osé parier sur NakataTu n'es pas le seul Dav, on est 7Surprenant mais moi aussi je le sens bien, le nippon. Je le verrais bien à la récuperation pour suppléer un Sabri que je ne sens pas du tout.

15-07-2005, 01:05
Bah pour ma part, je prends pas de risques, je met ce qui a l'air le plus évident, et qui serait amplement mérité pour lui, l'explosion du p'tit Taiwo !! :D
J'ai quelques peu hésité avec l'explosion de Cantareil et Sylvain (car je l'ai toujours bien aimé
)
J'ai quelques peu hésité avec l'explosion de Cantareil et Sylvain (car je l'ai toujours bien aimé

15-07-2005, 15:29
J'ai mis une lire sur le bon vieux condor. Pour l'explication, voir en bas de mon post. :happy2:
15-07-2005, 15:41
Perso j'ai voté pour Ferreira parce j'ai eu beau chercher au début et pas moyen de répondre une connerie....et pis je me suis dit "mais finalement le meilleur niveau de Ferreira, c'est quoi ?" Il y est à son meilleur niveau depuis plusieurs mois donc c'est moi qui vais gagner le prono à tous les coups....de toute façon il peut pas faire pire !
15-07-2005, 15:59
Lorenzin a écrit :J'ai mis une lire sur le bon vieux condor. Pour l'explication, voir en bas de mon post. :happy2:tout le monde ne parle pas le croato milano québécois