opiOM.net

Version complète : Drapeaux en Berne ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
oui des son premier hat trick vous serez les premiers a vous convertir du cote de la lumiere de makanda l'illusterApplause Applause
Kokane a écrit :parlez chers amis parlez!!
Mais vous verrez quand il nous enverrra directement en LDC grâce à ses formidables actions!!Clap

Que dis tu mon Frère, c'est le TITRE qu'il va nous offrir, grâce à ses 15 buts minimum dans la saison !!! :D Clap
hey la bande à lulu, z'avez pas une pièce spéciale pour vous pour vos réunions occultes ? corse
Hey avec tout vos compos ,personne ne mets Dehu en milieu def et fiofio en titulaire,il a beau avoir le numéro 36 ,il était toujours là!Spoton Crylol

paddy a écrit :hey la bande à lulu, z'avez pas une pièce spéciale pour vous pour vos réunions occultes ? corse

c'est pas suffisant une pièce spéciale Ermm ,vu comme ils sont en difficultés je verrai mieux une maison thérapeutique .:fou:
Allez, moi je parie ma chemise sur cette compos:

---------Carasso----------
bib'--Abdou--Fred---Taye
--------Lamouch'---------
-----Oruma----Lolo-----
--------Da Peg'----------
----Niang-----Rib&ri--

Si Rib est qualifié évidemment sinon

bib'--Abdou--Fred---Taye
--------Lamouch'---------
-----Oruma----Lolo-----
--------Da Peg'----------
----Koke-----Niang--
zorg a écrit :Hey avec tout vos compos ,personne ne mets Dehu en milieu def et fiofio en titulaire,il a beau avoir le numéro 36 ,il était toujours là!Spoton Crylol

c'est pas suffisant une pièce spéciale Ermm ,vu comme ils sont en difficultés je verrai mieux une maison thérapeutique .:fou:
onest pas en difficulte nous sommes de plus en plus nombreux et si on est fou, c'est seulement des buts de makanda l'illustre et des corn flakes
Applause Applause Applause
melannemesis a écrit :onest pas en difficulte nous sommes de plus en plus nombreux et si on est fou, c'est seulement des buts de makanda l'illustre et des corn flakes
Applause Applause Applause

Bien parlé frere corse!!
Nom di dju!!!Grand Makanda va montrer à tout le monde sa grande classe ce soir en mangeant du Merlu pendant le match et des corn flakes aprés!!Prop
Après tout, puisqu'il n'est nul besoin de parier un avatar... je tente la mienne aussi Prop

Beye--Déhu--Meité---Taiwo
---Battles-----Lamouchi---
-Ribéry-------------Oruma-
-----Niang-----Pegguy-----

Si Rib est qualifié, évidemment... @andpastisforall

AnakinMorpheus

dites j'ai 2 places pour OM - BERNE je pourrai pas m'y rendre car je vais au concert de rammstein a nimes.donc s'il y a du monde interréssé je les fait a 30 ¤ au lieu de 40 c des jean boin plutot pas mal placé je pense...
j'ai peur d'etre off topic la mais bon c pour la bonne cause
je mets ça ici pour l'instant.

Dans le 20 minutes suisse ce matin :

Yakin führte die Young Boys auch in Yverdon zum Erfolg
Die Young Boys haben auch das zweite Meisterschaftsspiel gewonnen. Beim 3:0 in Yverdon musste sich allerdings Hakan Yakin verletzt auswechseln lassen.

Publiziert vor 10 Stunden 24 Minuten

[Image: 1.jpg]
[size=1]Schneuwly (l.) im Zweikampf mit Yverdons Jaquet – der YB-Stürmer traf erstmals in der Eliteklasse. (Bild: Keystone)

STORY-TOOLS
[size=1] [url=javascript:document.bookmark.submit()]Save Story[/url] | [url=javascript:popSendstory('http://www.20min.ch/news/sport/story/27609920')]Send Story[/url] | [url=javascript:void(window.open('http://www.20min.ch/news/topstorys/topstory.tmpl','Topstorys','width=520,height=480,scrollbars=yes'));]Top-Storys[/url]
[/size]
Als Hakan Yakin nach 33 Minuten das Spielfeld im Municipal vor 5450 Besuchern mit einer Wadenprellung verliess, entschwanden bei YB auch die Ideen in der Offensive.

Allerdings waren die Geniestreiche des Regisseurs zu diesem Zeitpunkt gegen den völlig harmlosen Aufsteiger Yverdon schon nicht mehr nötig.

Denn vorher hatte Yakin sein erstes Meisterschaftstor für die Berner erzielt (8.). Nach einer Viertelstunde hatte er mit einem Freistoss Magnins 2:0 eingeleitet. Auch bei Schneuwlys erstem Treffer in der Super League war der neue YB-Star beteiligt (24.).

Tiago, Yakin, Häberli und der 20-jährige Schneuwly, der erstmals in der Startelf stand, hiessen die Stationen der schönsten Kombination der Partie. Als Hakan Yakin sich nach einem Schlag auf die rechte Wade auswechseln liess, verabschiedeten ihn die Fans mit Sprechchören.

Nach zwei Siegen übernimmt YB die Tabellenspitze und wird am 6. August gegen GC die Meisterschaftspremiere im neuen Wankdorf ungeschlagen in Angriff nehmen.

Une traduction rapide :
Yakin a encore mené Berne à la victoire à Yverdon

Les Young Boys ont aussi gagné leur deuxième match de championnat. A 3/0 à Yverdon, ils ont dû remplacer Yakin sorti sur blessure.

[/size]
En même temps que Hakan Yakin a dû quitter le terrain du Stade Municipal garni de 5450 visiteurs pour une contracture au mollet après 33 minutes de jeu, ont disparu les velléités offensives des YB.

et bla bla bla, but de Yakin (8ème minute), coup-franc de Magnin au 1/4 d'heure, premier but de
Schneuwlys en pro à la 24ème.
bla bla ...
Tiago, Yakin, Häberli et le jeune Schneuwly (20 ans, première titularisation) ont réalisé les plus belles séquences de la partie.

:echarpe-o
une contracture au bout de 33 minutes de jeu, Ermm
ca serait la meilleure chose qui puisse nous arriver qu'il soit forfait samedi...
C'est pour ça que je mettais cet article ici Yahoo

Bon, "contracture", c'est la traduction que j'imagine ... mon vocabulaire médical allemand reste limité, tout-de-même. Il a un problème au mollet, on dira Doctor
LadyKillers a écrit :C'est pour ça que je mettais cet article ici Yahoo

Bon, "contracture", c'est la traduction que j'imagine ... mon vocabulaire médical allemand reste limité, tout-de-même. Il a un problème au mollet, on dira Doctor

Quoi, on l'a amputé de la jambe?? :paysan:
C'est tout bon pour nous ca !!
Pour le match de samedi au Vel', j'ai 20h50 comme horaire.

Quelqu'un qui a prit son billet peut confirmer l'info ?

:ball:
paddy a écrit :Pour le match de samedi au Vel', j'ai 20h50 comme horaire.

Quelqu'un qui a prit son billet peut confirmer l'info ?

:ball:

ça doit être 20 h 50 sur M6, allo le vélodrome, deux bla bla, retour aux studios, 9 minutes 30 " de pub et le match à 21 heures.
le douanier Rousseau a écrit :ça doit être 20 h 50 sur M6, allo le vélodrome, deux bla bla, retour aux studios, 9 minutes 30 " de pub et le match à 21 heures.
Un conseil Douanier, enfin si je peux me permettre : prolonges l'apéro de 10 minutes Cheers
Albibac a écrit :Un conseil Douanier, enfin si je peux me permettre : prolonges l'apéro de 10 minutes Cheers
tut tut tut , tu vas me soigner cette vilaine peau et après tu te permettras :langue:

[Image: C_est_arrive_pres_de_chez_vous.JPG]
paddy a écrit :tut tut tut , tu vas me soigner cette vilaine peau et après tu te permettras :langue:

[Image: C_est_arrive_pres_de_chez_vous.JPG]

Oui mais, y'a pas marqué Rémy là CAAO8XFQ
Et pis évites les moules à l'apéro Bye1
ni ribery, car lui c'est plus un probleme de peau qu'il a le pauvreTongue
Albibac a écrit :Un conseil Douanier, enfin si je peux me permettre : prolonges l'apéro de 10 minutes Cheers

L'apéro pendant les pub' c'est encore ce qu'il y a de mieuxCheers
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10