17-07-2005, 20:46
Vue aérienne de la ville de Berne...:paysan:
De là à dire qu'ils jouent comme des B****, Il y a un pas que je ne franchirait pas...
De là à dire qu'ils jouent comme des B****, Il y a un pas que je ne franchirait pas...

Oc ! a écrit :Vue aérienne de la ville de Berne...:paysan:

paddy a écrit :A mon avis, mieux vaut laisser au repos les cadres de l'équipe en prévision du match contre Bordeaux.
L'équipe bis devrait assurer la qualif' pour le prochain tour vu le score du match aller en terre suisse.
Si on marque au moins 1 but, il faudrait qu'il en marquent 3 pour se qualifier. Et sachant que ce n'est pas le real madrid...

Johnny Rothen a écrit :Dangeureux, Paddy. De toutes façons, les mecs ont besoin de jouer pour le rythme. Autant faire un match de compétition qui se rapprochera plus de ce qui nous attend contre nos amis girondins.bouse, c'est vrai que ça marche pas comme sur pes4 pour eux

paddy a écrit :Du côté du rectangle vert, on peut déjà remarquer les hommes en forme, qui pourraient devenir des titulaires incontournables, même si Jean Fernadez assure « qu'il n'y a pas onze titulaires, mais qu'il y a vingt titulaires potentiels, et que tout le monde a sa chance. Ce sont les prochains entraînements et les prochains matchs qui diront qui peut prétendre à un poste de titulaire. » L'entraîneur phocéen parle néanmoins d'un trio Oruma Lamouchi Battles, tous trois très en jambedonc quid de ribery??
melannemesis a écrit :donc quid de ribery??
le douanier Rousseau a écrit :Fernandez songe à un 4-3-3 qui pourrait être celui là:ah bah mince ya meme pas luyindula
Barthez (Carasso)
Beye Dehu Meité Taiwo
Lamouchi
Batlles Oruma
Ribéry Niang Nasri (Mendoza)

cynik a écrit :Donc Pegguy sort?
melannemesis a écrit :donc quid de ribery??j'ai dit ça quand moi ?

le douanier Rousseau a écrit :Sauf si c'est:
Barthez (Carasso)
Beye Dehu Meité Taiwo
Batlles Lamouchi Oruma
Ribéry
Luyindula Niang
autre solution possible.
paddy a écrit :j'ai dit ça quand moi ?c'etait pas pour toi, c'était une question en l'air et le douanier a su m'eclaircir sur ce point et d'ailleurs, je tiens a l'en remercier
melannemesis a écrit :c'etait pas pour toi, c'était une question en l'air et le douanier a su m'eclaircir sur ce point et d'ailleurs, je tiens a l'en remercierM'semblait aussi que je n'utilisais jamais ce mot : néanmoins
:mf_laug2 melannemesis a écrit :Si seulement le Temps nous donnait un peu de répit... mais la Vie, impitoyable, veille à ce que ses condisciples ne manquent pas de faire appliquer les règles de souffrance des hommes.:pouce:

cynik a écrit :Oui, de toute facon en debut de saison il faut faire avec la forme de chacun...
Merci pour l'info M. le douanier !
Le seul truc que je sais pour en avoir parlé à Fernandez, c'est que je lui ai demandé s'il ne pensait pas mettre Lamouchi devant la défense, derrière Batlles et Oruma et il m'a répondu que c'était probable.