hu hu t'as l'air hyper content fanfarluche :echarpe-o
Allez, samedi, à la maison, ça devrait passer quand même contre une équipe de d2

Tofinou a écrit :Mais qu'on est toujours seul... 
...et avec des brèles !
Enfin, tout ça c'est pas très sympa pour Julio Iglesias ! L'actionnaire principal lui non plus n'a pas changé, toujours ce même palmarès léger, toujours ces mêmes petits sous-fifres, qui en disent long sans vraiment le faire...

Albibac a écrit :Bravo Fanfarlo 
Je dirai même mieux: Bravo fanfarlo.
T'as le moral, j'espère qu'on ne part pas à la pêche aux illusions, et que celles-ci soient des truites. :fishing1:
Merci à tous,
En fait j'étais parti sur un truc super noir. Et puis finalement, pourquoi ne pas exorciser de vieux fantômes...
En plus il faut savoir que Fanfarlo n'a pas eu beaucoup de temps pour pondre l'édito, en tous cas bravo :smoke1:
Moi je n'ai pas de sentiment"anti-comme tu dis":nono1: j'ai un pousse-mousse ( rapport à Ulysse ) anti doc sale et il montre toujours pattes blanches avant de me tâter, le pratricien dubitatif...

Fanfarlo a écrit :(Vous vous attacheriez à un poteau en pleine mer avec des centaines de marins à bord qui n'ont pas vu de femmes depuis 1 an?)
Gavanon reste bien scotché sur sa ligne les soirs de matchs.

Fanfarlo a écrit :Merci à tous,
En fait j'étais parti sur un truc super noir. Et puis finalement, pourquoi ne pas exorciser de vieux fantômes...
Tiens je vais le faire ... nan je déconne, plus le courage. :Pixie
Sinon bien ouége, mais n'en profite pas.

Vodevil a écrit :Tiens je vais le faire ... nan je déconne, plus le courage. :Pixie
Sinon bien ouége, mais n'en profite pas. 
Vode c'est le poto noir des marins encalminés!!!;)
Le groupe des 18 retenus pour demain
Carasso, M'bolhi
Ferreira, Beye, Meite, Dehu, Taiwo
Nakata, Batlles, Oruma, N'diaye, Olembe, Koke, Ribery, Nasri
Niang, Luyindula, Bamogo
Merci Georges ! (Il devrait y avoir un smiley spécial Georges ! )
Par contre, pas de Lamouchi...il doit être trop juste.

Merci Georges pour l'info.:y:
Et Fiorèse, blessé? discrètement inhumé ?

ni fiorese, ni delfim et pourtant je n'arrive pas a pleurer, c'est normal?!?!?!
3 attaquants...donc Peguy sera titulaire!!