opiOM.net

Version complète : Tapie sur LCI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8
ce soir dans on refais le match Rock :mf_dribbl King
Rock

Enorme, je louperais pas Yahoo
c à la radio ça??? j'ai jamais suivi ces emissions à la con mais là :mf_dribbl
normalement le jugement c pour le 30 septembre

je guette le scoop l'info le signe bref une délivrance
Il a besoin d'argent pour payer les honoraires de son avocat ? Il est partout !

PS : je ne comprends pas que vous allez suivre cette émission. On a largement mieux ici avec le Grand Footoir.
punaise je vais lui envoyer des mails pour qu'il revienne Biggrin2
+ 1:helpsmili
tapie a l'om, ce n'est pas un secret, c'est pas mon truc..........
m'enfin j'avoue très facilement que pour le coup, je regarderai ce soir LCI....
si praud pouvait être de la partie :boxe:


edit : s'il peut éviter de raconter des conneries sur son époque à l'om (putes, drogues, piquouses.....), ça éviterait qu'on passe encore pour des cons!! CAAO8XFQ
elle est surement idiote ma question pour les connaisseurs, mais c'est sur RTL ou LCI le truc? Unsure

si c'est sur LCI, on pourra pas l'ecouter si on n'a pas LCI ? Unsure

Ohmy je veux pas louper Nanard Ohmy
Yankee a écrit :elle est surement idiote ma question pour les connaisseurs, mais c'est sur RTL ou LCI le truc? Unsure

si c'est sur LCI, on pourra pas l'ecouter si on n'a pas LCI ? Unsure

Ohmy je veux pas louper Nanard Ohmy

les deux :Pixie
Le nanard avec Sako ça va être dantesque ! J'imagine les envolées verbales avec Duluc (Pro-Lyon) ou Verdes (Pro-PSpute) !

Par contre, c'est vrai qu'il en dise pas trop non plus ou on va passer encore pour les rigolos du foot...
Yankee, l'émission de radio de Saccomano sur RTL passe en même temps sur LCI :vodevill
C'est vraiment dur de nous infliger cela : être obliger d'écouter cette émission c'est vraiment une torture... ils geulent, se marche dessus, disent une tonne d'énormités, je crois que je prefere encore écouter Luis Attaque (tiens d'ailleurs ils vont faire quoi maintenant qu'il est au Qatar? un "Vahid attaque" ou bien "la caution Marseillaise Attaque" ??)
Mais bon, si c'est pour entendre Tapie dire qu'avec lui tout irai mieux, je vais peut etre me forcer :vodevill
Nil Sanyas a écrit :Yankee, l'émission de radio de Saccomano sur RTL passe en même temps sur LCI :vodevill

Et dispo en réécoute sur le site off de RTL....
cynik a écrit :C'est vraiment dur de nous infliger cela : être obliger d'écouter cette émission c'est vraiment une torture... ils geulent, se marche dessus, disent une tonne d'énormités, je crois que je prefere encore écouter Luis Attaque (tiens d'ailleurs ils vont faire quoi maintenant qu'il est au Qatar? un "Vahid attaque" ou bien "la caution Marseillaise Attaque" ??)
Mais bon, si c'est pour entendre Tapie dire qu'avec lui tout irai mieux, je vais peut etre me forcer :vodevill

Il est clair que cette émission c'est souvent la foire d'empoigne ! Mais franchement ils me font rire comme Luis d'ailleurs ! Ce sont les émissions comiques du foot et il en faut...
Merci Nil et Nico, je vais etre à l'affut d'RTL alors :punk1:

Allez Nanard, fais moi plaisir Yahoo
C'est a quelle heure???
20 heures + 5 min de pubs
bon la rumeur de Georges disant que Tapis réintégrait le staff est vrai ou pas. J'ai trop suivit ce week end? Et si oui à quel poste.Wacko Merci
looool c'est le staff d'on refait le match Rock

c'est un debut!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8