01-08-2005, 15:35
aboss a écrit :bon la rumeur de Georges disant que Tapis réintégrait le staff est vrai ou pas. J'ai trop suivit ce week end? Et si oui à quel poste.Merci
RTL

aboss a écrit :bon la rumeur de Georges disant que Tapis réintégrait le staff est vrai ou pas. J'ai trop suivit ce week end? Et si oui à quel poste.Merci

aboss a écrit :bon la rumeur de Georges disant que Tapis réintégrait le staff est vrai ou pas. J'ai trop suivit ce week end? Et si oui à quel poste.Milieu récupérateur.Merci
Yankee a écrit :looool c'est le staff d'on refait le match![]()
c'est un debut!
le douanier Rousseau a écrit :RTL
Nicotine a écrit :Ils t'ont jamais invité Douanier ? Remarque t'as peut être pas envie...:mf_bluesbLe truc c'est qu'il est sur marseille non ? C'est sympa l'av. George V quand même.
Nicotine a écrit :Le nanard avec Sako ça va être dantesque ! J'imagine les envolées verbales avec Duluc (Pro-Lyon) ou Verdes (Pro-PSpute) !
Par contre, c'est vrai qu'il en dise pas trop non plus ou on va passer encore pour les rigolos du foot...
Nicotine a écrit :Ils t'ont jamais invité Douanier ? Remarque t'as peut être pas envie...:mf_bluesb
le douanier Rousseau a écrit :A part refaire le Praud, je vois pas :boxe:
je te comprend !le douanier Rousseau a écrit :A part refaire le Praud, je vois pas :boxe:Et puis faut avoir une sacré oreille pour distinguer les voix de Grimault et du sieur Rousseau.
CheeSy a écrit :Le truc c'est qu'il est sur marseille non ? C'est sympa l'av. George V quand même.
CheeSy a écrit :Et puis faut avoir une sacré oreille pour distinguer les voix de Grimault et du sieur Rousseau.

Nicotine a écrit :Ils ont bien invité Mario Albano pour faire couleur locale ! Mais le douanier il a raison le grand foutoir c'est mieux au moins il n'y pas de copinage et de démagogie...au fait il y a une prochaine émission de prévue ?
X-14 a écrit :verdez n'est absolument pas pro-psg, je peux te l'assurer...il a le même club de coeur qu'un certain 11 défunt
CheeSy a écrit :Milieu récupérateur.
.
.

CheeSy a écrit :Il a l'air de faire attention praud![]()
![]()
jsuis plié ...