opiOM.net

Version complète : OM-Lazio : 3-0 : Et Oruma enrhuma Rome !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
merci pour ce lien Poluxo Yahoo

je pige rien enfin tres peu à l'italien mais je vais aller les saluer comme il se doit :punk1:
poluxo a écrit :j'ai fait un memoire sur le hooliganisme et toute autres formes de violence dans les stades, j'ai donc eu l'occasion de le feuilleter (j'étais à la bourre et avait une diziane d'ouvrages à me frapper).
Un film est d'ailleurs sorti suite au livre

Prends le temps de le lire il est franchement top. Par contre pas vu le film mais souvent le film n'est pas à la hauteur du roman.
Yankee a écrit :merci pour ce lien Poluxo Yahoo

je pige rien enfin tres peu à l'italien mais je vais aller les saluer comme il se doit :punk1:

On va lâcher notre ultra. même si celui ci est un petit roquet bien sympa qui ne mord pas très fort. Par contre les pauvres, Yankee va leur pourrir le topic Giro Wicked

Edith : Yankee, dans google tu as un outil linguistique qui permet de traduire un texte
merci les gars, je vais bien rigoler 5 min avec eux je sens Fuck

ouh pinaise un topic giro :smoke1:

si vous avez les liens des photos des tiffos, des banderolles et du gentil message à l'ami Paolo je prends :pouce:

ralala ça va les rendre dingue je sens Blush
Lamouchi et Méïté aux soins

Suite à la demi-finale de la Coupe Intertoto victorieuse contre la Lazio, Sabri Lamouchi et Abdoulaye Méïté sont restés aux soins.

La demi-finale de Coupe Intertoto victorieuse contre la Lazio (3-0) a laissé des traces dans les rangs de l’OM. Sabri Lamouchi souffre d’un coup reçu à hauteur du mollet. Abdoulaye Méïté se ressent lui d’une douleur à la cheville. En revanche, Mamadou Niang, un temps blessé au genou pendant le match, ne souffre plus. Tous devraient être opérationnels pour le déplacement à Lens samedi, dans le cadre de la deuxième journée de Ligue 1.

sport24
io comincerei cosi" branco di burini squattrinati ve rode eh....Gateux
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une ame charitable car j'ai pêché.
J'ai pêché par amitié hier soir; recevant quelque amis j'avais prévu d'enregistrer le match et de le visionner "en live différé" aux environs de 3h30 du mat.
Manque de bol. Dans le mouvement j'ai complètement oublié de lancer l'enregistrement dvd.

Si une bonne ame avait la délicate attention de bien vouloir m'indiquer comment je peux récupérer (télécharger?) une version complète (90 min.) du match cela me serait d'un grand secours.

Je précise que j'enregistre quasi systématiquement les matchs pour les visionner en revenant du stade et que si l'on m'indique comment faire je suis tout à fait ok pour renvoyer l'ascenceur dans le futur.

Merci beaucoup par avance
Rasta
Superbe CR Mathildien ... beau boulot. :y:
Pour ma part je n'ai pas forcement trouve Taiwo et lamouchi tres bon ... mais en gagnant 3-0 ce qui compte c'est qu'on a reussi a avoir du spectacle et n resultat...

On espere tous que Bordeaux n'etait donc qu'un accident ...
Merci à tous !!! :smoke1:

Je ne sais pas pour vous mais je me suis bien réveillé ce matin, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu un aussi bon match au Vélodrome, rien que ça permet de respirer un peu mieux avant de se recrisper samedi ! Blush
Ralala quel match hier soir, espérons que ça ne soit pas que passager. Clap

Oruma énorme encore une fois ... c'est qui Pédretti ?

Niang a fait un bon match, il a beaucoup pesé sur la défense.

Dehu dépassé dès qu'un attaquant va un peu vite. Mais c'est moins effrayant lorsque Beye et Meité joue devant dans l'axe.

Ribéry super match mais il me fait peur, je me demande s'il sait s'économiser en fin de match quand le score est acquis. A ce rythme-là il va exploser. Wacko

Avec Carasso, je crois qu'on tient vraiment le remplaçant de Barthez pour l'avenir, il s'affirme de match en match.

Même Ferreira a été bon. Blink
merci Math pour ce super CR et merci Chesy pour le lien d'athemis.

Clap
oui lol, c'est quand meme fada, meme Fereira a été bon

ca lui convient peut etre cette defense à 5

ma foi, en tout cas, faut pas que Fernandez pense que ca diminue l'equipe offensivement de jouer à 5, c'est meme le contraire!! ça laisse plus de liberte à Ribery et Oruma
et ça laisse des solutions sur le banc en cas que..

532 c'est peut etre par là que viendra notre salut Clap
omausommet a écrit :merci Math pour ce super CR et merci Chesy pour le lien d'athemis.

Clap

Vivi tout pareil merci à tout les deux :)

En espérant que je n'ai pas raté le seul match agréable de la saison (surtout qu'il était "en clair") sinon je vais avoir la rage Whistling
bref, si je puis me permettre de résumer la situation:

Rome l'a eu dans le baba Doctor
CheeSy a écrit :Video d' Athemis
http://rapidshare.de/files/3646439/05.07..._.avi.html

Comment ça marche ce truc. Je n'arrive pas à télécharger.
aboss a écrit :Comment ça marche ce truc. Je n'arrive pas à télécharger.

En bas de page, tu cliques sur "FREE"

Un compte à rebours démarre , et ensuite, tu peux télécharger.
j'ai cliqué sur free mais je ne vois aucun compte à rebour
aboss a écrit :j'ai cliqué sur free mais je ne vois aucun compte à rebour
Tu cliques sur Free, t'as une deuxième page et tout en bas de cette deuxième page, t'as un lien sur un .avi, tu cliques dessus et c'est parti.
SONY30 a écrit :Tu cliques sur Free, t'as une deuxième page et tout en bas de cette deuxième page, t'as un lien sur un .avi, tu cliques dessus et c'est parti.

Je dois être un peu polio, voilà ce que j'ai:

You have requested the file 05.07.27_OM_-_Lazio_3-0__Coupe_Intertoto_SF_Retour_.avi (36278272 Bytes). This file has been downloaded 67 times already.
IMPORTANT: Download-accelerators are only supported with a
PREMIUM-Account!

You have requested 49000 KB in one hour. If you request a file and get a download-link, your download-counter is increased immediately.
This is neccessary in order to give you completely anonymous download-links without strong restrictions. We protect your privacy.
In order to finance this webspace, downloads are limited for free-users. This file exceeds your download-limit.
Please wait one hour. Or maybe you want to get a
PREMIUM-Account, too? NO subscription! Instant access!

Mais le Avi n'est pas un lien:(
Pages : 1 2 3 4