3 buts !
3 buts en mouvement,
3 buts d'attaquant,
3 buts de nouveaux arrivant,
c'est super intéressant ! (j'aurais même pû dire c'est bandant)
Heu j'arrive plus a me connecté pour voir les videos gratos sur le site off... il veut plus de mes mots de passes temporaires, ni de mes anciens mot de passe... est-ce que quelqu'un aurait un lien ou je pourrais télécharger ce résumé svp ?? :helpsmili
merci à vous ! :echarpe-o
Oruma et ribery

.
Ca fait plaisir de voir du jeu en percution à l'OM.
A espérer que ça soit confirmé tout le reste de la saison :echarpe-o:echarpe-o:echarpe-o
ah Lionel, ça fait combien de temps qu'on attendait un pareil match, amigo mio !

bravo pour ta synthèse et tu vas être obligé de te taper la corogne mardi !
finished, verboten, plus de chat noir

Moskito a écrit :Heu j'arrive plus a me connecté pour voir les videos gratos sur le site off... il veut plus de mes mots de passes temporaires, ni de mes anciens mot de passe... est-ce que quelqu'un aurait un lien ou je pourrais télécharger ce résumé svp ?? :helpsmili
merci à vous ! :echarpe-o
je crois que le problème vient du site, impossible à visualiser de mon côté aussi...
Beau Cr Math, merci ! :punk1: J'ai l'impression qu'il s'est passé tellement de choses hier soir (parce qu'il y a encore du boulot mine de rien) que ta justesse et ta concision me semblent très bien venues.

KOKOPELLI a écrit :très bon CR, Math, merci, je n'ai pas vu le match mais ton CR m'en a donné une vraie fragrance.:pouce:
Et je suis content pour Ferreira, souvent décrié, toujours discret, mais toujours là. Il faut lui donner sa chance, je ne doute pas qu'il saura la saisir.:echarpe-o :echarpe-o
Tu a loupé une partie d'une très grande classe.
ça fait plaisir de voir l'OM avec ce visage
Comme tu l'as dis Ferreira à vraiment été bon et même irréprochable
Les nouveaux sont en trian de tirer tout le groupe vers le haut, et si l'OM confirme, CA VA FAIRE MAL!!!!!!!!!!!!!
ils m'ont foutu les frissons de partout, et presque arraché la larme!!!!
Maintenant comme l'a dit Math, il faut confirmer sur la durée
Brovo pour ce CR
ALLEZ L'OM :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o :echarpe-o
Moi j'arrive à me connecter mais à cause du firewall, au boulot, je ne peu pas voir les videos car l'ecran reste noir.

Je suis allé sonder les reactions laziale sur differents forum, et ....
C'est vraimment abérant, on peut donc discuter avec un docteur skinhead, trouver des pages d'intro de site avec photo de curva drapée de croix gammées (
http://www.irriducibili.com/prima.html) et surtout une belle haine anti marseillaise (la faute à la bonderole anti fasciste...

)
Si tu vas sur les sites Ultras et extrémistes c'est clair que tu vas trouvé des choses moches de là à généraliser, ne faisons pas d'amalgame
Par contre j'ai bien apprécié la réaction du public Marseillais sobre,très explicite et très digne face à la haine de ces quelques franges qui ternissent l'image de ce club et du football en général.
Justement ce qui m'inqiete Kodiak, c'est que sur chaque forum tu as un ou deux types plus que radical et qui ne semblent pas etre mis en marge à defaut d'etre bannis...
kdom93 a écrit :On a bien Yankee :Pixie
Kdom93, dihors !
PS : Quoi que le "t" à degun... re-:langue:
Beye et Meite seront bien suspendus contre La Corogne et André Luiz est selon les propos du coach ce matin trés fatigué par sa preparation...
De meme que Mendoza se dit lui meme epuisé aprés le match d'hier soir.
La suite tout à l'heure les jeunes :Pixie
Merci Georges, pas de répis à ce que je vois. Vivement les inteviews:mf_dribbl
poluxo a écrit :Justement ce qui m'inqiete Kodiak, c'est que sur chaque forum tu as un ou deux types plus que radical et qui ne semblent pas etre mis en marge à defaut d'etre bannis...
Personnellement je comprend très mal l'italien donc je ne m'aventurerai pas sur ce terrain glissant.
Par contre, le lien que t'as mis cela me fais froid dans le dos.
Mais simplement tant que les club ne seront pas sanctionner sévèrement pour ces agissement marginales je ne vois pas comment on pourra régler ce problème. Si les clubs ne marginalisent pas ces énergumènes en les excluant de l'enceinte alors il faut sanctionner le club
J'ai plus en plus de mal à aller dans un stade car je me sens de moins en moins en sécurité faute à une minorité de gens qui foutent la bouse ou pense à tous casser.
Je veux bien croire qu'un stade de foot est une représentation de notre société mais j'ai un peu de mal avec ces minorités.
D'ailleurs si tu aimes lire je te conseille le livre Football Factory qui dresse un portrait sans concession du hooliganisme.
Georges Profond a écrit :Beye et Meite seront bien suspendus contre La Corogne et André Luiz est selon les propos du coach ce matin trés fatigué par sa preparation...
De meme que Mendoza se dit lui meme epuisé aprés le match d'hier soir.
La suite tout à l'heure les jeunes :Pixie
Bon et alors... il ne nous reste plus que le jeune Ba ou Nakata pour épauler Dehu..
KodiaK a écrit :D'ailleurs si tu aimes lire je te conseille le livre Football Factory qui dresse un portrait sans concession du hooliganisme.
j'ai fait un memoire sur le hooliganisme et toute autres formes de violence dans les stades, j'ai donc eu l'occasion de le feuilleter (j'étais à la bourre et avait une diziane d'ouvrages à me frapper).
Un film est d'ailleurs sorti suite au livre
chapeau Mathild', CR sobre et efficace mais quand l'OM joue aussi bien tout doit être plus simple :)
vive la défense à 5 à l'OM cette saison (à moins de renforts de dernière minute derrière et à la récupe)