l'enflamme nan, carasso n'a pas encore pris de but où sa responsabilité est clairement mise en cause. Il est autoritaire dans sa surface, avec des prises de balles déterminées où il redonne confiance à sa défense. Il est peut être en étât de grâce mais j'en doute fort. ca fait depuis quelques années qu'il montre un potentiel intéressant et une constance dans ses prestations.
moi je l'ai vu jouer 3 matchs à peine et ça me suffit, Carrasso est grand :smoke1:
Meslah a écrit :Barthez n'est plus qu'une réputation, il n'a plus du tout le niveau L1. Le mieux c'est qu'il aille jouer en DHR dans sa région natale... l'attelage Carasso / Quesnel est ce qui se fait de mieux à l'heure actuelle en France. Et puis à quoi bon vivre sur des souvenirs ? Merci M.Barthez, vous avez beaucoup apporté au club, qui vous l'a bien rendu, mais faut pas rester là.
Pour en revenir à Carrasso, plus sérieusement, je ne le juge pas seulement sur ces dernières prestations... il a fait une saison remarquable l'an dernier à l'en avant guingamp, et avant sa blessure, malgré une surcharge pondérale, il était déjà a un très bon niveau... que les dirigeants de l'OM ne se trompent pas... Carasso va être très sollicité outre-manche, et s'il ne joue plus, il partira. Et comme on dit, mieux vaut tenir que courrir. Il est complet : relance parfaite, présence, vivacité, courage, sens du placement, appui impeccable... il est meilleur que barthez, ça ne fait aucun doute.
j'espere que tu plaisantes car autant de connerie dans un seul post c'est rare franco ta fait fort c'est du GRAND nimporte quoi
tout le monde est libre de donner son avis barthez on aimes ou on aimes pas peu importe mais de la a en faire un gardien de bouse comme tu le fais dans tes propos ya des limites
barthez est encore un des meilleurs gardiens au monde en plus avec le temps il a atteint une experience innegalable que peu de gardiens de son age peuvent se vanter d avoir
par contre c'est super rassurant je trouves d avoir barthez et carasso peu d'equipes peuvent se vanter d avoir 2 gardiens d'un tel niveau dans leur effectif
Barthez en 1993 était excellent: aussi bon que Carrasso en 2005! (Vous voyez ce que je veux dire?) 
Tu veux dire que lui aussi fume du ...

Vodevil a écrit :Tu veux dire que lui aussi fume du ... 
Oui, du... 
Donc il a tout d'un ... :Pixie
Vodevil a écrit :Donc il a tout d'un ... :Pixie
Voilà..! un vrai... 
Dois je rapeler que Runje a été adulé avant de se faire descendre, idem pour Porato (sisi ne niez pas les faits), idem pour Kopke.
Le poste de gardien ne permet pas l'erreur, le peuple a qui il faut toujours une cible et qui n'est pas toujours gros connaisseur aura vite fait de descendre Carasso en tant voulu.
Patience donc vous aurez tout le loisir de le renier ne nous emportons pas

poluxo a écrit :Dois je rapeler que Runje a été adulé avant de se faire descendre, idem pour Porato (sisi ne niez pas les faits), idem pour Kopke.
Le poste de gardien ne permet pas l'erreur, le peuple a qui il faut toujours une cible et qui n'est pas toujours gros connaisseur aura vite fait de descendre Carasso en tant voulu.
Patience donc vous aurez tout le loisir de le renier ne nous emportons pas
C'est très vrai également...
Mais je reste persuadé qu'on tient un futur grand gardien ! A lui de progresser encore au contact du divin chauve ! :happy2:
à la première cagade de l'ancien gros, tout le monde retournera son pantalon (cf l'opportuniste, sab ;) ) et le vouera au gémonies... mouette and scie comme dirait gégé... :mf_bluesb
Vodevil a écrit :Donc il a tout d'un ... :Pixie
il est fou lui

boeuf mode a écrit :à la première cagade de l'ancien gros, tout le monde retournera son pantalon (cf l'opportuniste, sab ;) ) et le vouera au gémonies... mouette and scie comme dirait gégé... :mf_bluesb
Tu me rassures Boeuf je pensais que personne ne m'avait comprise :fou:
Pareil que Sabeef !
Y'en a qui sont toujours du bon coté :rld
Barthez n'a pas à etre remis en question puisqu'il est encore le meilleur de tous

la question ne se pose donc pas :rld
j'ai dit

Donc tout est dit...

Pixie a écrit :Barthez n'a pas à etre remis en question puisqu'il est encore le meilleur de tous (de tous les lanceurs de glaviots...
)
la question ne se pose donc pas :rld
j'ai dit 

christophe13 a écrit :j'espere que tu plaisantes car autant de connerie dans un seul post c'est rare franco ta fait fort c'est du GRAND nimporte quoi
tout le monde est libre de donner son avis barthez on aimes ou on aimes pas peu importe mais de la a en faire un gardien de bouse comme tu le fais dans tes propos ya des limites
barthez est encore un des meilleurs gardiens au monde en plus avec le temps il a atteint une experience innegalable que peu de gardiens de son age peuvent se vanter d avoir
par contre c'est super rassurant je trouves d avoir barthez et carasso peu d'equipes peuvent se vanter d avoir 2 gardiens d'un tel niveau dans leur effectif
franchement je plaisante pas, barthez il est à la rue, carasso est meilleur, il est en train de le prouver, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un gardien aussi serein... car ne le niez pas : barthez, ces derniers temps, faisait des arrêts comme en font tous les gardiens qui ont beaucoup de balles à négocier, genre janot à st etienne, ou revault à toulouse mais dans une grande équipe il n'a plus la concentration, la vista nécessaire, c'est pour ça qu'il s'est fait dégager de MU. il n'avait plus le haut niveau... c'est la vie, l'ordre normal des choses... carasso ne fera pas plus de 2 saisons dans ce petit club qu'est devenu l'OM... dès cet hiver vous allez voir se pointer les cadors... et la question de la concurrence avec barthez ne se posera même pas... ou peut-être en équipe de france ?
même s'il fait des cagades, carasso je l'aimerai toujours ! encore plus, ça lui donnera une dimension humaine car là on dirait un sur-homme quand il joue comme en ce moment. Moi, à priori, je préfère les loosers magnifiques, genre arturo bandini, mais carasso... respect. Depuis rousseau je ne m'étais pas autant régalé en scrutant la cage marseillaise !
Je me demande quand même si on voit les mêmes matches :ball:
Melash, arrete l'herbe sans deconner :choque:
cite moi les matchs ou il a ete si minable selon toi stp qu'o rigolle un peu :fou:
c'est ton cousin Carasso ou quoi?