opiOM.net

Version complète : Quel papier glacé à bouquiner ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Je viens de gratter encore un peu.
Rolling Stones a l'air intéressant. Mais il semble ne traiter que de zic, tout comme Rock and Folk.

Usual, tu dois bien être abonné à quelques trucs du style dans ton job ?
paddy a écrit :Je viens de gratter encore un peu.
Rolling Stones a l'air intéressant. Mais il semble ne traiter que de zic, tout comme Rock and Folk.

C'est la déprime en abonnements.

J'ai Tsugi, Serge, Trax, Rolling Stones, Rock&Folk, Télérama, Inrockuptibles, Hard Rock Mag (Sleep), Magic (Pop). Le meilleur reste Tsugi, mais c'est orienté musiques actuelles.

Finalement, le plus agréable à lire, et le plus demandé, ça reste Courrier International pour les infos.
haydjan a écrit :Les Inrock' publient toujours ?

Oui, avec une nouvelle formule dans laquelle tu trouves le premier article de musique à la 80ème page. Les 79 précédentes sont à ramassis de pseudo-articles, de brèves du net ou de rumeurs infondées.
Usual a écrit :Finalement, le plus agréable à lire, et le plus demandé, ça reste Courrier International pour les infos.
+1.

Sauf que bon, comme tu dis, ça cible surtout l'information internationale... pour la musique et la "culture", faudra repasser.
Nil Sanyas a écrit :+1.

Sauf que bon, comme tu dis, ça cible surtout l'information internationale... pour la musique et la "culture", faudra repasser.

Il y a aussi pas mal d'articles sur la France, mais du point de vue international et là ... c'est le drame :lol:

Niveau culture, il n'y a aucune veille sur ce magazine, c'est clair.
Usual a écrit :Oui, avec une nouvelle formule dans laquelle tu trouves le premier article de musique à la 80ème page. Les 79 précédentes sont à ramassis de pseudo-articles, de brèves du net ou de rumeurs infondées.

Cela a bien changé depuis ma tendre adolescence Bye2. Rock & Folk de beaux souvenirs aussi King
Usual a écrit :Oui, avec une nouvelle formule dans laquelle tu trouves le premier article de musique à la 80ème page. Les 79 précédentes sont à ramassis de pseudo-articles, de brèves du net ou de rumeurs infondées.
J'ai l'impression que c'est la nouvelle mode de rebasculer les buzz du net, les photos dénichés sur la toile dans certains magazines. Bref, de se servir directement sur le web pour argumenter à sa sauce. Sans aucune valeur ajoutée intéressante qui plus est.

Pareil pour certaines émissions de téloche, on te fait 1h30 en passant des vidéos youtube. Fantastique...

Pour mon abonnement, j'ai trouvé, ce sera Picoti Cool
Papoum pour les 0 à 3 ans.Dry Non mais comment il fait le minot pour lire un truc à zéro ans ! Il a même pas sa première dent pour en faire du papier mâché de ce Papapoum magazine Dry
haydjan a écrit :Papoum pour les 0 à 3 ans.Dry Non mais comment il fait le minot pour lire un truc à zéro ans ! Il a même pas sa première dent pour en faire du papier mâché de ce Papapoum magazine Dry

Tu peux pas comprendre, tu n'as pas d'enfant

Et toc. Doctor
Parce que ton gosse entre 0 et 3 ans il t'a déjà dit :" Oh Pa' en allant faire pisser Boby le chien n'oublie pas de me prendre le dernier Papapoum ! "
Il le dit pas, mais qu'est ce qui te prouve qu'il ne le pense pas ? :happy2:
paddy a écrit :Je viens de gratter encore un peu.

Rolling Stones c'est la débandade depuis déjà pas mal d'années...

Dans le style que tu cherches il y a UNCUT que j'aime bien, c'est musique, ciné, livres, mensuel, avec au niveau musique un bon équilibre entre rock indé. pointu, trip "avant-garde" et bons vieux trucs old-school. Cd en prime avec nouveautés ou trucs anciens sur un thème donné. :smoke1:

[Image: mag_cover.jpg]

Centré musique, un peu classique au niveau des styles mais des articles vraiment fouillés et intéressants il y a WORD, avec aussi un cd de nouveautés du mois... Bounce

[Image: WORD93_175.jpg]

Et dans le même genre il y a MOJO qui reste sympa, même si je l'ai pas lu depuis pas mal de temps... Sleep

[Image: 634209199249687450.Jpeg]
Madinho a écrit :Il le dit pas, mais qu'est ce qui te prouve qu'il ne le pense pas ? :happy2:

la dernière fois que j'ai ouvert l'équipe de la main gauche , j'avais ma fille de 3 mois dans l'autre bras et elle m'a vomi dessus... depuis je ne crois plus au coïncidences.

sinon pour la presse, voir du côté anglo saxon, genre sight & sound pour le ciné.
Sinon y a technikart
C'est bien sympa , moi je trouve ça drole , aprés le ton est assez spécial
Nickel Cali.
Sauf que je n'arrive même pas à prononcer Rooney correctement Bye2
Par le plus grand des hasard, kinkun a-t-il en sa possession "le point" de ce mois spécial hopitaux ?

Et bien sur il me le "prèterait" gracieusement .
Celui là ?

[Image: couv.jpg] <- clic sur l'image puis sur [Image: download.gif]

Non je ne l'ai pas désolé Whistling
tu veux te faire greffer des scratchs, ou un foie ?Wicked
Merci !!!!Rock

la_filtre va être contente car elle fait partie d'un des services classé numéro 1 .
Pages : 1 2 3 4 5 6 7