opiOM.net

Version complète : Quel papier glacé à bouquiner ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7
Dans une des dernières émissions de Ruquier, il a été présenté un cdrom qui serait vendu en ce moment en presse avec des cartes d'oiseaux.

Le procédé semble intéressant car avec une webcam, on peut faire un effet 3D avec les cartes citées plus haut.

Le problème, c'est que je n'ai pas le nom de la revue.

Donc si quelqu'un a zapé (par mégarde) sur cette émission à ce moment donné et a le nom de la revue, merci pour moi Rock
non personne regarde Ruquier.
Moi c'est ça:
[Image: 6610.jpg]

et ça:

[Image: 6899.jpg]
paddy a écrit :Dans une des dernières émissions de Ruquier, il a été présenté un cdrom qui serait vendu en ce moment en presse avec des cartes d'oiseaux.

Le procédé semble intéressant car avec une webcam, on peut faire un effet 3D avec les cartes citées plus haut.

Le problème, c'est que je n'ai pas le nom de la revue.

Donc si quelqu'un a zapé (par mégarde) sur cette émission à ce moment donné et a le nom de la revue, merci pour moi Rock

Vous avez pas d'oiseaux chez vous?
Ils n'ouvrent pas les volets à cause de la neige...
Il était évident que je m'exposais aux tacles au dessus de la ceinture avec un post comme celui-là Rock

Mais si vous pouvez donner un truc (comme pour les maisons de retraite), c'est pour le bon fonctionnement de notre prochaine expo sur la vue Sleep
Si le 17 mai tu me paies TOUT mes apéros ...je te donne le nom de la revue ( mon beau père est buraliste ) .
[Image: 13pb2.jpg]

"J'ai ici dans cette enveloppe le nom de la revue que recherche Paddy"
Crylol

je vais devoir vendre un de mes enfants alors Shipwrecked
je déchire vraiment en montage photo quand même.
le_filtre a écrit :http://forums.france2.fr/france2/onnapas...5170_1.htm

Crylol
Enorme le nombre de réponse hein ? :lpouletda

Sinon, tu as fait un stage photo shopping ?
paddy a écrit :Enorme le nombre de réponse hein ? :lpouletda

Sinon, tu as fait un stage photo shopping ?

Dans google, tu tapes "cartes oiseau webcam", la 3ème réponse c'est le message de Paddy. J'ai l'impression que tu es le seul intéressé...;)
paddy a écrit :Enorme le nombre de réponse hein ? :lpouletda
Ca y est ils ont répondu paddy74, ils sont quand même sympa les types du forum de France 2... Rock
Caligula a écrit :Ca y est ils ont répondu paddy74, ils sont quand même sympa les types du forum de France 2... Rock
:roll1:

c'te honte. Doctor
:incline:

MAis au boulot, j'ai pas le droit de poster sur le forum france télévision...Sleep
Caligula a écrit :Ca y est ils ont répondu paddy74, ils sont quand même sympa les types du forum de France 2... Rock

Laugh
Merci d'avoir fait remonter le topic :incline:
Applause
C'est beau un monde qui bouge Rock
Pages : 1 2 3 4 5 6 7