opiOM.net

Version complète : Diouf : « On essaye de ne pas être pris au dépourvu mais ce n’est pas évident »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Bouchet ... le gars touchait 500 000 ¤ par mois !!!! Quel beau président s'investissant dans le club Clap ... Il faut que le procès fasse le nettoyage du club, on avancera pas avec des escrocs et des profiteurs dans le club.
Papin59 a écrit :Bouchet ... le gars touchait 500 000 ¤ par mois !!!! Quel beau président s'investissant dans le club Clap ... Il faut que le procès fasse le nettoyage du club, on avancera pas avec des escrocs et des profiteurs dans le club.

Tu sais que nous plaidons la même cause pour la pérénité de l'OM, mais là tu vas un peu fort sur le cûot de 500 000¤/mois (3 279 785 Francs..Même le PDG de EADS, ne les touchent pasWhistling ) petite erreur.de chiffrage...??
D'accord pour que le nettoyage se fasse, mais avec le BOUCHET la trésorerie était saine,(même devant la DNCG), alors qu'a ce jour avec le gros dégraissage fait par notre ANE, on ne peut même pas s'offrir un joueur de gros calibre..:helpsmili
Et comme tu le dis si bien, les profiteurs style Pape,ANE le Nigo, ACCARIEN,De la Brosse, RLD ne ferons plus jamais avancer Notre Club OM..Gateux
A+
la caution Marseillaise a dû perdre dans son placard la valise d'argent permettant d'effectuer nos transferts ... :( . Et maintenant, ils essayent de le couvrir ... allez dites nous la vérité !! Whip
Frondeur a écrit :D'accord pour que le nettoyage se fasse, mais avec le BOUCHET la trésorerie était saine,(même devant la DNCG), alors qu'a ce jour avec le gros dégraissage fait par notre ANE, on ne peut même pas s'offrir un joueur de gros calibre..:helpsmili

On va presque finir par le regretter le garçon Bouch¤t, dommage que sa mégalomanie et son sens de la contradiction l'aient crâmé, fiancièrement il était correct, mais pour le reste no comment... Whistling
Bouchet touchait 500000 Frs par mois (désolé) ...
Tu l’as défendu, tu l’as voulu, tu considères que c’est un échec ?
Deux corrections à ce que tu dis. Je ne l’ai pas voulu l’année dernière. C’est un staff qui avait souhaité son arrivée. Ce n’était pas une affaire personnelle de Pape Diouf mais une volonté collective. Deuxième erreur, je ne l’ai pas défendu. Nous sommes dans un staff au sein duquel il y a de manière permanente le débat. Le football a cela de particulier c’est qu’on ne peut jamais annoncé une vérité catégorique ou définitive. Chacun à la sienne.

Je pense qu’il est salutaire, entre les gens du football, entre José, Jean et moi-même, je pense qu’il est salutaire que nous nous réunissions comme nous le faisons et que nous débattions des sujets brûlants. Sur la qualité et le choix des joueurs, le débat est toujours ouvert et permanent. Chacun exprime son opinion et c’est en définitive l’opinion qui parait être majoritaire l’emporte.

Mais c'est le bordel le plus complet..dans ce Club..Comment Pape et ANE le NIGO peuvent ils juger un joueur et définir une stratégie de jeu..??:fou:
L'entraineur décide du joueur qu'il souhaiterait avoir et au autres deux "PignouFFF" de trouver l'oiseau..??Fuck
Pape et Ane le Nigo ne sont pas adjoints de notre Jeannot..
C'est n'importe quoi..!!:n:
Le fonctionnement du club est vraiment affolant ...:choque:

Il y a qu'une issue possible à cette catastrophe:
- un nouveau repreneur en espèrant qu'il saura bien s'entourer ...
Papin59 a écrit :Bouchet touchait 500000 Frs par mois (désolé) ...

Je suis comme la fosse "Septique"..!!:vod:
Citation :Bouchet touchait 500000 Frs par mois

La Porsche Cayenne en plus...
Papin59 a écrit :Le fonctionnement du club est vraiment affolant ...:choque:

Il y a qu'une issue possible à cette catastrophe:
- un nouveau repreneur en espèrant qu'il saura bien s'entourer ...

Cela sera trés dur, sachant que RLD :rld récupère en ce moment ses billes..et il sera trés gourmand..l'OM est trop porteur de rêves..pour combien de temps..??That is the question..??Ranting
wiss17 a écrit :La Porsche Cayenne en plus...
80 000¤ il peut s'en payer 6/mois...neuf pas d'occasion..,,:biker_h4h
Pffff, lui aussi le Diouf y commence à me fatiguer sérieusement. Quoiqu'il arrive, ce n'est JAMAIS de sa faute Diablo
Tu m'excuseras George, je n'ai pas eu la force de lire les conneries du pitre Diouf. Je ne sais pas comment tu fais pour rester zen et stoique devant cet incapable. punaise mais vous les journaleux volez lui dans les plumes !
:echarpe-oQuelle mascarade vous en avez pas marre de passe toujours pour des rigolos.Entre l' ane i go ,le diT ouf....Robert Lourdot Debile
tu as mis les pieds a Marseille ils t'on vu gros comme un ballon maintenant tu es dans la bouse et le proces c'est encore toi qui va trinquer a la tienne RLD....VENDS le club a l'EMIR et basta.
:mf_bluesb
nap a écrit :On n'a pas cramé Pires à Marseille!
Il a fait une très bonne saison et une autre plus moyenne...
et il est parti comme un malpropre quand le vent a tourné
Mais il avait fait de bonnes choses avec l'OM!

disons qu'on l'a fait un peu trop cuire.....pas vraiment cramé comme d'autres (comme Peydros, tiens, je m'en souviens encore ! L'année de son arrivée, il y avait eu un match amical OM/Montpellier à Carpentras. Peydros c'était maradonna sur le terrain ! puis ensuite........) Enfin bon ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autres ! Et maintenant, Luyindula !
je suis un peu attristé de voir partir Peguy...en continuant à payer son salaire à un concurrent !
Je ne comprends guère les finesses des contrats des footballeurs !

Mais quand on ne comprend pas trop le pourquoi de certaine décisions... c'est qu'on ne connait pas les vrais raisons...

Il ne faut pas croire que tous les décideurs sont des... attardés mentaux !
Merci Georges,

Je suis outré de voir qu l'on prête Pegguy à un concurrent direct de plus payer en partie par le club.

Douanier Maccalan excellent goût :y: Je vais peut être pêter mon Maccalan 1983 pour noyer mon dépit.
elergeai a écrit :je suis un peu attristé de voir partir Peguy...en continuant à payer son salaire à un concurrent !
Je ne comprends guère les finesses des contrats des footballeurs !
A l'OM on aime produire des contrats à la con pour nos joueurs alors j'espère que pour le prêt du Pegguy, le club a mis une clause qui stipule qu'il ne peut pas jouer contre nous. Rolleyes

elergeai a écrit :Il ne faut pas croire que tous les décideurs sont des... attardés mentaux !
Buh, à la vue de certains de nos dirigeants, l'OM a hérité de la débilité la plus profonde...
Lorenzin a écrit :A l'OM on aime produire des contrats à la con pour nos joueurs alors j'espère que pour le prêt du Pegguy, le club a mis une clause qui stipule qu'il ne peut pas jouer contre nous. Rolleyes

encore une connerie ce prêt qui n'arrange en rien les finances...on aurait pu le vendre mais notre fantome n'avait pas envie d'aller outre-manche se perdre dans le fog local... la pierre il la mérite aussi Gateux

de là à laisser entendre qu'il va nous faire mal dans les confrontations directes... Sly

attendons de voir les deux dernières recrues :echarpe-o
Du 12/8 au lundi 22/8, la situation n'a pas évoluée. Pas pris au dépourvu.

Rien que sa phrase d'hier est révélatrice : "on aimerait bien engager un joueur par ligne. D'ici au 31/8 je pense que l'OM engagera au moins un joueur, voire deux." Faudrait savoir juste l'attaquant argentin mais il veut aussi un milieu défensif. Il pense mais il en est pas sur. Rolleyes
Il est tellement à la ramasse qu'il ne sait pas ce qu'il veut exactement.
Je critique la caution Marseillaise mais je trouve qu'il le complète bien avec ses déclarations hurluberluesques. Sick
Pages : 1 2 3 4