opiOM.net

Version complète : Diouf : « On essaye de ne pas être pris au dépourvu mais ce n’est pas évident »
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
boeuf mode a écrit :Diouf a depuis le début qu'il est là, une langue en pin des Landes. Avec sa menteuse, feu le Corbu voire Bouigues peuvent construire un chalet suisse pour tous les héritiers de Jeanne Calmant... Whistling
C'est donc à Pape Diouf que profite la déforestation en Amérique du Sud ? Yuk
A chaque interview il scie son stock ...

Je ne sais pas si c'est la sinistrose ambiante, mais même en temps que membre des plus assidus du quartier des optimistes, je commence à avoir du mal, là. Unsure

Merci quand même, Georges Crying
LadyKillers a écrit :Je ne sais pas si c'est la sinistrose ambiante, mais même en temps que membre des plus assidus du quartier des optimistes, je commence à avoir du mal, là. Unsure

Crying

C'est juste du réalisme, hélas... Ranting
Georges Profond a écrit :Tu l’as défendu, tu l’as voulu, tu considères que c’est un échec ?
Deux corrections à ce que tu dis. Je ne l’ai pas voulu l’année dernière. C’est un staff qui avait souhaité son arrivée. Ce n’était pas une affaire personnelle de Pape Diouf mais une volonté collective. Deuxième erreur, je ne l’ai pas défendu.

Non seulement c'est une balance mais en plus il est guère courageux :mf_bluesb Par contre pour toucher les royalties du transfert de lulu à 12 millions, il a su imposer son choix Mm
RAZIBUS a écrit :Par contre pour toucher les royalties du transfert de lulu à 12 millions, il a su imposer son choix Mm
non mais n'importe quoi, DIouf etait directeur sportif de l'om, et plus agent, il n'a rien touché sur les transferts de ses anciens poulains, faut arreter:n:
Pathétique. Affligeant. Triste. Que dire. Quel amateurisme, quel affairisme. J'espère qu'au moment ils profitent bien de ces multiples commissions versées en permanence. On parlait de stabilité. En fait, on vire les joueurs au talent potentiel, on les remplace par des inconnus dont les agents sont des amis et on renouvelle à plus de 80% l'équipe en se plaigant ensuite d'un temps de préparation trop court et d'un manque d'automatisme. Quelle nullité. La seule stabilité malheureusement, c'est celle d'la caution Marseillaise qui, incapable d'entrainer, incapable de constituer une équipe, incapable même de s'exprimer et s'expliquer sans tomber dans un populisme sombrant parfois dans le vulgaire. Avec des pare-feus partout (Diouf, Bianchéri, Fernandez) il est sûr de rester pour le plus grand malheur de ce club. Allez José, un peu de clairvoyance, tu n'as pas les épaules, tu n'as pas les connaissances, tu n'as pas le charisme, tu n'as pas la légitimité. Cède ta place.
Je prie pour que Lyon nous file un 3-0 des familles
wiss17 a écrit :Merci Jo, même dans ces temps de distette, toujours aussi dévoué. Respect

Commence à me saouler à toujours ressortir la même excuse à tout bout de champ...

Le pire c'est qu'il a raison, Pape...Luyindula est doué, comme Pirès était doué, etc, etc....à Marseille, on a "cramé" un nombre incalculbale de bons joueurs...
TDV a écrit :Je prie pour que Lyon nous file un 3-0 des familles

pourquoi ? tu penses que ca va faire encore valser des têtes ? et après ? Lyon s'est forgé un palmarès grâce à, certes, des bons joueurs, mais surtout grâce à une stabilité continue ET grâce à la centralisation du pouvoir auprès d'UN homme: Pierre Mondy. A marseille, tout est toujours déconcentré, décentralisé...machin est directeur sportif, l'autre technique, un troisième exécutif, un quatrième président, etc.....
moi je suis dégouté c'est un scandale !!!!Fuck
La méthode Coué est mis en valeur par Diouf, le problème c'est que les supporters vont être incandescents si défaite contre Lyon et Rennes, ce qui n'est pas impossible.
C'est sûr qu'il ne faut pas souffler sur le brasier, mais il est difficile de comprendre le recrutement malin de l'OM .
par exemple, Peggy : on paie une partie de son salaire, rachat à 7 mions, acheté 12 mions...et clause souhaité pour aller où il veut ! renforçons la concurrence !
On finalise presque avec un défenseur : échec...on recherche un attaquant !
Comme la pub pour Compaq : j'essaie de suivre les méandres des pensées de nos décideurs mais je ne risque pas de précéder leurs pensées fumeuses !Wub
le douanier Rousseau a écrit :Diouf : « On essaye de ne pas être pris au dépourvu mais ce n’est pas évident »

A part écouter seul "Crepuscular solidao" de Cesaria Evora devant une bouteille vide de Macallan un matin de novembre brumeux à Paris, rien trouvé d'autant déprimant. :helpsmili

t'es pas en vacances, toi?
On n'a pas cramé Pires à Marseille!
Il a fait une très bonne saison et une autre plus moyenne...
et il est parti comme un malpropre quand le vent a tourné
Mais il avait fait de bonnes choses avec l'OM!
Capo ultras a écrit :grâce à la centralisation du pouvoir auprès d'UN homme: Pierre Mondy. A marseille, tout est toujours déconcentré, décentralisé...machin est directeur sportif, l'autre technique, un troisième exécutif, un quatrième président, etc.....

Ca me rappelle la trousse qui disait que l'OM était un club de patrons, c'est de plus en plus vrai, il y a tellement de luttes de pouvoir intestines que l'intérêt du club passe après les intérêts personnels (Nigo Vs Ben, Nigo Vs Lulu, Acariès Vs tous les autres, etc.). Bon, ça fait longtemps que c'est en place, mais là c'est de pire en pire et de plus en plus voyant, ils ne se cachent même plus pour se tirer à boulets rouges les uns sur les autres.

Cela confine vraiment au ridicule, la situation actuelle, pitoyable...
"Lulu n'a pas réussi à s'adapter depuis 2 saisons"

Faut pas déconner, il a fait 2 matchs!!! Il n'a pas joué une saison...
On tire des enseignements après 2 matchs... si un joueur joue mal pendant ces 2 matchs de début de saison, il a raté sa saison, il ne s'adapte pas!
Faut arrêter! Après ça, on nous parle encore de stabilité...
cch a écrit :t'es pas en vacances, toi?

Pas de vacances pour l'OM:ball:
le douanier Rousseau a écrit :Pas de vacances pour l'OM:ball:

oui enfin y a quand meme une grosse vacance de pouvooir
No
X-14 a écrit :oui enfin y a quand meme une grosse vacance de pouvooir
No

Et une grande vacance de football aussi...
Pape IL NOUS PREND VRAIMENT POUR DES BLAIREAUX..Fuck ANE LE NIGO A QUOI IL SERT ..?? si ce n'est que de toucher la paie..??
Si LYON nous branle dimanche, on est déjà dans le mur..Whip
Peut on se satisfaire de cette situation..??:mf_popean
Quand tu lis son interview ... tu te demandes si le mec est motivé ??? Blink
On a tiré le gros lot avec lui et la caution Marseillaise ... Fernandez ne doit pas en dormir la nuit Wacko .
Citation :Le temps presse ?
On fait toujours vite. On fait toujours vite.
3 semaines pour faire signer Oruma gratuit ainsi que Ribery Dry ...

Citation :Vous n’avez jamais pu trouver le joueur complémentaire pour jouer avec lui ou avec le départ de Drogba, les dés étaient pipés dès le départ ?
C’est sur que très vite on a pensé que Péguy était le remplaçant de Didier.

Crylol elle est fantastique celle là ... à conserver dans les archives. Tout le monde savait qu'il remplacerait jamais Drogba sauf nos guignols de dirigeants.

Citation :Une défaite serait inquiétante ?
Je n’ai pas d’inquiétude en moi. Mais je ne suis pas non plus frappé de cécité. Je sais parfaitement qu’une défaite contre Lyon suivie d’une autre contre Rennes restent dans le domaine du possible, il ne faut pas l’exclure, pourtant cela ne m’effraye pas. Je sais simplement qu’il y aura un emballement d’une manière ou d’une autre mais je reste persuadé qu’à un moment donné de toute façon, là j’en prends une sorte d’engagement, à un moment donné l’équipe se retrouvera et pourra répondre aux attentes.

Il va peut être s'inquièter après 15 défaites Unsure . Il prépare bien le terrain avant les 2 prochaines branlées qui nous attendent ... de ce côté là il est malin cet ordure !!!

Citation :La rumeur dit que RLD pourrait se désengager à cause de son procès ?
Sur ce dossier, les choses sont claires dans mon esprit. RLD, chaque fois que nous l’avons au téléphone ou chaque fois que je l’ai rencontré, il n’a jamais laissé pense un seul instant un départ de sa part, au contraire c’est toujours la même implication, le même intérêt qu’il manifeste. Sans être physiquement toujours là, sa présente est quand même pour nous réelle dans la mesure où nous communiquons régulièrement avec lui dans des échanges qui me paraissent féconds. Aujourd’hui envisager son départ simplement parce qu’il va y avoir un procès ça me paraît aller vite en besogne. Sur ce plan là je reste tout à fait serein.

Piquer dans les caisses ... quelle implication !!! Clap Il pourra peut être diriger le club depuis sa cellule ???

Diouf rend ton tablier et part loin loin loin ... Diablo
Que devons nous faire pour qu'il comprennent que leur place n'est plus à l'OM...BOUCHET,on lui a fait peur, on a eu tord, car il était de loin le plus
crédible et Zosé LE NIGO a tout fait pour le foutre dehors..Bash
Pages : 1 2 3 4