opiOM.net

Version complète : Fernandez: «Ne pas perdre à Rennes serait un bon résultat»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Après avoir annoncé le groupe, le départ très probable de N’Diaye et la mise au repos de Beye, Fernandez a répondu aux journalistes


Vous jouerez à 4 à Rennes?
Je n’ai pas encore décidé. On a travaillé à 4 et à 5 ce matin. On va réfléchir.

Pour le résultat il n’y a pas à réfléchir?
Il faut faire un bon résultat. Les deux équipes auront à c½ur de faire un bon résultat. Rennes aussi sont dans une situation où ils ont perdu leurs trois matchs, c’est pour eux l’occasion de rebondir à travers ce match. Nous on sait aussi que les deux premiers matchs ont été difficiles, on a été mieux contre Lyon, on a pris un point. C’est vrai qu’aujourd’hui on a la souci de faire un bon match et d’obtenir un bon résultat contre Rennes. Le stade va être plein, en jouant contre Marseille c’est la bonne occasion pour Rennes de pouvoir rebondir et partir dans une bonne dynamique.

Rennes n’a pas perdu son football en l’espace de trois matches. C’est une équipe qui a une bonne organisation, de bons joueurs, une équipe redoutable à domicile. Les résultats de leurs deux matchs à l’extérieur, c’est le profil de ce qu’ils faisaient la saison dernière. Ils ont perdu un match contre Nantes, ils ont déjà perdu les dernières saisons contre Nantes.
Pour nous ça va être un match difficile contre une équipe qui ne nous réussit pas trop ces dernières saisons. Ils ont marqué trois buts en match amical, ce qui ne leur était pas arrivé en championnat. On s’attend à un match difficile. On ne veut pas tenir compte du contexte, on sait que c’est une bonne équipe. Il va falloir faire un match de qualité pour pouvoir obtenir un bon résultat.

Une victoire?

Je dirais que vu le niveau de l’équipe, c’est une équipe européenne, si on pouvait ne pas perdre, ça serait un bon résultat… Ne pas perdre à Rennes serait un bon résultat, mais nous on y va pour faire le meilleur résultat possible. Au niveau de l’organisation, je pense que pour nous ce qui est important c’est de retrouver une qualité de jeu, ce qui n’a pas été le cas contre Bordeaux, Lens, Lyon en deuxième mi-temps.

Avant de parler de résultat il faut que nous on retrouve de la qualité au niveau du jeu. A partir du moment où on est bon dans le jeu, après les résultats vont venir. Si on se met la pression au niveau des résultats, qu’on ne pense pas à jouer… Aujourd’hui, la priorité c’est de bien jouer. Lorsqu’on jouera bien, je pense que les résultats viendront d’eux-mêmes. Ma priorité aujourd’hui, c’est de bien faire jouer l’équipe sur le plan défensif et offensif.

Vous avez parlé de ça avec vos joueurs ?
Depuis le match de Lyon, beaucoup de joueurs sont partis. Nous on a fait le match amical mardi contre Barcelone, après on a fait un travail de récupération. Les Africains nous ont rejoint hier en fin de journée, donc on ne peut pas dire que ça a été une semaine où on a pu travailler ou discuter. On va essayer de bien préparer le match de Rennes à partir de cet après-midi, de bien discuter, et de se mettre dans de bonnes dispositions.

Aujourd’hui la priorité c’est d’avoir une qualité dans le jeu avant de penser résultat. La première mi-temps de Lyon nous a un peu rassuré, nous a donné de la confiance mais en deuxième mi-temps on aurait pu mieux faire. Les vingt dernières minutes, j’ai ressenti une cassure physique chez trois ou quatre joueurs, mais je crois qu’on avait les moyens en deuxième mi-temps de pouvoir faire mieux.

Tu vas faire une équipe mixte pour préparer les deux prochains matchs?
On va essayer de mettre la meilleure équipe à Rennes en fonction des moyens. Habib qui a beaucoup, beaucoup joué ces derniers temps... Ferreira lui sera suspendu, André Luis ne pourra pas jouer mardi... En fonction de ça, on essaye de faire les meilleures équipes possibles. On pense à Rennes, après on pensera à la Cordogne mardi. En fonction de ça, on va essayer de faire la meilleure équipe samedi contre Rennes, après on pensera à la Corogne.
merci georges,

cette rengaine de ne pas perdre m'agace un peu, on pourrait pas jouer la victoire quand même?
MErci beau coup Geoges. Dis moi, ça sent la sinistrose en conf ou alors c'est place à la méthode Couet ????


PArce que le discours, ça serait bien de pas perdre, même si c'est Rennes à domicile, ça me gonfle. Au contraire, c'est le moment d'y aller les crocs dehors la-bas....
Si maintenant l'objectif c'est de ne plus perdre... Bye2

Merci vieux Jo, toujours premier sur la nympho ! :Pixie
Ho ! Hé ! Oh ! Fernandez, il faut être plus conquérant que ça dans ton discours. Ranting
Tant mieux on a tous la meme réaction , "ne pas perdre" , quel discours de battant! Au contraire cest le moment de mettre rennes la tete sous l'eau , eux ne vont pas se gener ...
Merci Gio ! :punk1:


En tout cas Jeannot fait l'unanimité : on veut plus jouer pour ne pas perdre, bordel de cul de basse fosse :vodevill Enfonce-toi ça où tu veux mais choisis l'endroit le plus efficace surtout ! J'ai confiance en toi pour motiver et solidifier le groupe, alors arrête de jouer petit bras, de toutes façons ça marche pas !!! Wicked
Y a marqué "Droit au but" sous l'emblême de notre club ! Envoie du gros - pas Bueno, merci - et qu'on passe à autre chose ! Mad1

J'veux des points, de la gagne, j'veux m'astiquer en voyant jouer mon équipe, fais-moi jouiiiir Jeannot Tease

Sur ce, je pars en vacances. Fatigué je suis. Cool
Tofinou a écrit :J'veux des points, de la gagne, j'veux m'astiquer en voyant jouer mon équipe, fais-moi jouiiiir Jeannot Tease


Qué Courageux !!!
Après la section Clara Morgane, la section Jean Fernandez. Dur! Dur!
houla je me mefierai la prochaine fois que je verrai un match avec Tofinou Sleep


merci Georges Spoton
TOFINOU Applause :echarpe-o . En fait si ils cherchent à ne pas perdre en priiorité c'est pour sauver leurs fesses . Imaginez des esprits très ,très vilains qui se de demanderaient qu'est ce que fait la caution Marseillaise à la tete du sportif de l'om . Wicked
koumba a écrit :TOFINOU Applause :echarpe-o . En fait si ils cherchent à ne pas perdre en priiorité c'est pour sauver leurs fesses ...

... surtout si Tofinou est dans les parages, apparemment... Laugh
Tofinou a écrit :J'veux des points, de la gagne, j'veux m'astiquer en voyant jouer mon équipe, fais-moi jouiiiir Jeannot Tease

Mon pauvre tu dois avoir les bourses sacrément pleine. Le jour où cela arrive enlève les rideaux sinon ton épouse va hurlé Prop

Merci Georges
Il a raison Fernandez
Au moins c'est pas un bravache à 2 cents
Faut pas oublier les magnifiques prestations des prmiers matchs.
Alors il a raison de dire que ne pas perdre serait déjà bien
Si on gagne, il sera toujours temps d'avoir d'autre arguments
T'as quand même l'air con quand tu clames partout que tu vas tout casser et que tu te retrouves avec 1 malheureux point la veille de la quatrième journée.
Profil bas que ça s'appelle
A-t'on les moyens de faire autre chose?
wiss17 a écrit :... surtout si Tofinou est dans les parages, apparemment... Laugh
Dictionnaire Robert (pas dreyfus) "supporter marseillais " : Passionné par son équipe , connu pour etre dur , dur partout dans le corps , aime communiquer cet amour à son équipe favorite :echarpe-o Fuck
KodiaK a écrit :Mon pauvre tu dois avoir les bourses sacrément pleine. Le jour où cela arrive enlève les rideaux sinon ton épouse va hurlé Prop

Merci Georges
et met un film plastique sur l'écran de la télé
Georges Profond a écrit :Après avoir annoncé le groupe, le départ très probable de N’Diaye et la mise au repos de Beye, Fernandez a répondu aux journalistes


Vous jouerez à 4 à Rennes?
Je n’ai pas encore décidé. On a travaillé à 4 et à 5 ce matin. On va réfléchir.

...
'tain déjà qu'à onze plus les remplaçants, on y arrive pas.... 34
X-14 a écrit :et met un film plastique sur l'écran de la télé

:lol: Clap Clap C'est clair la dernière victoire à l'extérieur le 19 /02 et la dernière victoire à domicile mars 2005. Le Tofinou il va nous faire un feu d'artifice, un 14 juillet avant l'heureApplause
Ou alors ce sera la débandade... :vodevill

Merci Georges !, grosse journée aujourd'hui... :incline:
Perplexe !

Je suis partagé entre les courants Dany et Toufinou, la lucidité amère ou la gonflette illusoire ....

Attendre et voir venir, un congé sabbatique ......
Quand je vois le discours des dirigeants style "il ne faut pas perdre";"l'om est un petit club", "il faut trouver des opportunités sur le marché" je me dis mais bouse!!!Attendez, le stade est toujours plein (et se plaint pas mal aussi j'avoue Laugh) , le public (enfin nous) est toujours la mais térrible constat,les joueurs ne veulent plus venir,l''argentier préfère remplir sa cave a cigares,et le staff est affublé de 2 incompétents grotesques (la caution Marseillaise et Acariès) qui nous amènent droit au mur (je savais pas que notre slogan avait changé en même temps que notre logo) et pourtant les maillots continuent a se vendre et les abos aussi,donc pas la peine de s'alarrmer pour le milliardaire suisse,allez les gars dans 2 ans on va sortir "Oui ce match a Niort est difficile ,ils sont tout de même leader de national,surtout ne perdons pas",bref RAS LE BOL faut faire queleque chose..........
Déja comme dirait Sport 6 un Banneda RLD pour sa gestion calamiteuse!!!


Whaou ,un bon coup de gueule ca requinque,allez l'om faites moi mentir a Rennes!!!!
Pages : 1 2 3