opiOM.net

Version complète : Fernandez: «Ne pas perdre à Rennes serait un bon résultat»
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
oh punaise sil faut de la qualite de jeu avant un resultat, on est pas dans la bouse Perv

bon alors deja va falloir jouer plus de 90 min, esperer un coup franc detourne pour marquer et pas d'erreurs individuelles et ensuite collective et ensuite produire du jeu... bah punaise c pas gagne Gateux

on va peut etre gagner un match d'ici Noel mais bon Tease
Moi le discours de Fernandez ne m'étonne pas. No2
Qui c'est Fernandez ?????????Perv :lol:
Un tout petit entraineur, sans aucun palmarès, avec pour seul objectif de tenir au moins 6 mois à l'OM pour pouvoir toucher les indemnités quand il sera viré en janvier ou février après notre élimination peu glorieuse en coupe de France et en coupe Legraet :vod:
Comme d'hab Cray
RAZIBUS a écrit :Moi le discours de Fernandez ne m'étonne pas. No2
Qui c'est Fernandez ?????????Perv :lol:
Un tout petit entraineur, sans aucun palmarès, avec pour seul objectif de tenir au moins 6 mois à l'OM pour pouvoir toucher les indemnités quand il sera viré en janvier ou février après notre élimination peu glorieuse en coupe de France et en coupe Legraet :vod:
Comme d'hab Cray


Paraît qu'il étudie une défense à 6:vod:
KOKOPELLI a écrit :Paraît qu'il étudie une défense à 6:vod:

Il va finir par faire la tactique du José,10 derrière et hop on balance sur Drogba,quoi Drogba n'est plus là?Pas grave on balance sur JPP!Quoi il est a la retraite??Bon ben on balance sur Niang en esperant qu'"il y arrivera :Pixie
gamani a écrit :Bon ben on balance sur Niang en esperant qu'"il y arrivera :Pixie

A tuer un gabian !!!!!!
:lol: :lol: :lol: :lol:
Dany a écrit :Il a raison Fernandez
Au moins c'est pas un bravache à 2 cents
Faut pas oublier les magnifiques prestations des prmiers matchs.
Alors il a raison de dire que ne pas perdre serait déjà bien
Si on gagne, il sera toujours temps d'avoir d'autre arguments
T'as quand même l'air con quand tu clames partout que tu vas tout casser et que tu te retrouves avec 1 malheureux point la veille de la quatrième journée.
Profil bas que ça s'appelle
A-t'on les moyens de faire autre chose?

Bouchet qui dit "on va avoir la meilleure équipe depuis 10 ans" ça c'est rtès con et bravache.
Mais le coach il doit motiver ses joueurs et doit toujours dire qu'il part pour gagner sinon comment les joueurs peuvent être en confiance ... déjà qu'ils sont pas bons
Ferreira forfait, on va jouer a 4 derriere avec Meite cote droit.
hansolo26 a écrit :Ferreira forfait, on va jouer a 4 derriere avec Meite cote droit.
t'as vu ça où qu'il était forfait?
edit : Ok j'ai vu... ici...
Kokane a écrit :t'as vu ça où qu'il était forfait?
edit : Ok j'ai vu... ici...


Desole!
hansolo26 a écrit :Desole!
Pas grave cher guevariste dromois!!!:echarpe-o
Je sais pas vous mais je le sens bien ce match...:echarpe-o
edit : j'espere que je me trompe pas sur ton departement CAAO8XFQ
Apparemment Fernandez se satisferaut de 2 points en 4 matches pendant que paris ou bordeaux en compteraient 10 voire 12.
Quel management !!
Si maintenant on joue les matches pour ne plus les perdre, autant recruter des defenseurs et jouer a 11 derriere !!!
Encore une saison de bouse je vous dis...Cray
chicken soccer a écrit :Apparemment Fernandez se satisferaut de 2 points en 4 matches pendant que paris ou bordeaux en compteraient 10 voire 12.
Quel management !!
Si maintenant on joue les matches pour ne plus les perdre, autant recruter des defenseurs et jouer a 11 derriere !!!
Encore une saison de bouse je vous dis...Cray
C'est vrai que viser le titre avec la meilleure équipe depuis 11 ans ca serait tellement mieux ...
Comme disait Jacquet à une époque : muscle ton discours envers tes joueurs, insuffle leur la rage et la détermination. Instaure le silenzio stampa la semaine prochaine et monte à N D de la garde pour implorer le seigneur. Cool
Dany a écrit :Il a raison Fernandez
Au moins c'est pas un bravache à 2 cents
Faut pas oublier les magnifiques prestations des prmiers matchs.
Alors il a raison de dire que ne pas perdre serait déjà bien
Si on gagne, il sera toujours temps d'avoir d'autre arguments
T'as quand même l'air con quand tu clames partout que tu vas tout casser et que tu te retrouves avec 1 malheureux point la veille de la quatrième journée.
Profil bas que ça s'appelle
A-t'on les moyens de faire autre chose?
Excusez l'auto-cote mais....
Ca fait vraiment bizarre de regarder le classement.... Yuk Ce qu'on peut dire c'est qu'au moins on ne peut pas tomber plus bas, enfin pour cette saison......
hansolo26 a écrit :Ca fait vraiment bizarre de regarder le classement.... Yuk Ce qu'on peut dire c'est qu'au moins on ne peut pas tomber plus bas, enfin pour cette saison......
Si seulement il suffisait de se retourner Sleep
Si si on est tombé plus bas ce soir
Quel match
Quelle equipe
Il est certain que jouer un match pour ne pas le perdre ne peut aboutir qu a une defaite
La defense s est encore distinguée ce soir et l OM se retrouve bon dernier.
Encore 2 défaites et terminus tout le monde descend !!!
Je vous le dis que cette saison sera une saison de bouse.
chicken soccer a écrit :Il est certain que jouer un match pour ne pas le perdre ne peut aboutir qu a une defaite
.

Il est clair que quand tu annonces d'avance que tu vas chez l'un des derniers pour ne pas perdre, c'est déjà que tu exclue de gagner. Et quand c'est l'ntraîneur qui dit ça, c'est foutu.
Car un entraîneur avec cette mentalité ne peut que jouer la défense et on sait où ça mène.

Pour ma part, si je suis le patron, je considère qu'un entraîneur qui ne mets pas la gagne comme objectif premier à chaque match commet une faute professionnelle grave et je le vire.
Mais comme les patrons sont de la même fosse à purin, y'a rien à espérer.
jouer la defense avec la notre, c'est se tirer une balle dans le pied, un chargeur, un coup de canon meme!! Gateux

bref c'est du suicide Sly
Fernandez n'est en aucun cas responsable, c'est de la faute des decideurs,C'est à RLD la caution Marseillaise, Diouf et Acaries de se casser

Virez Fernandez et la coelre des supporters n'en sera que plus grande!!!

la caution Marseillaise tu saborde tout le travail, et tu lache tes propres mecs que tu mets en place, t'es la pire des ordures!!! Diablo
Pages : 1 2 3