si a chaque defaite vous accablez l'équipe de l'OM je suis contre certes la situation est delecate les mauvais resultats s'enchainent mais je ne veux pas moi baisser la tete la ropue va tourner un jour ou l'autre rien que le fait d'avoir pris Jean fernadez c'est qu'on a pas d'ambition Fernandez n'a jamais joué le haut du tableau donc soit on le vire soit on lui laisse du temps pour travailler je prefere qu'on le laisse travailler
Changer l'entraineur, ne serait-ce que pour le côté psychologique des joueurs est une mauvaise chose. Ca me fait penser aux écoles privées qui virent tous les élèvent dont les résultats sont en dessous de leur quota de réussite. C'est un peu facile de se défiler et c''est une manière de se dédouaner un peu trop simple à mon goût. Les fusibles c'est bien, mais s'ils sautent c'est qu'il y a eu une surchauffe quelque part
Laissons le temps à Jeannot, sinon on ne s'en sortira jamais
Ce qui me rend chêvre, c'est que je comprend pas pourquoi ?
L'animation offensive est brouillonne c'est vrai mais ils n'ont pas encore d'automatismes et arrivent quand même à mettre des pions !
Le 11 est superieur en qualité.
Mais punaise pourquoi on prend un but par action
Va falloir les lâcher les 3M pour Cana

Elle a bon dos la défense . Faut pas déconner non plus. Faut quand même prendre aussi en compte le fait que l'attaque a marqué pour la première fois en 4 matchs et que de jouer avec un milieu récupérateur de vieillards qui ne tiennent que 45 minutes çà nous avantage guère. En plus avec un entraineur qui joue avec la peur de perdre et qui dans ce match a joué plus que la prudence car à 1 à 0 il a voulu préserver le score, à 2 à 1 aussi, à 2 à 2 encore plus, car l'objectif initial était atteint, y a peu d'espoir de voir l'OM gagner beaucoup de matchs cette saison. Outre le problème de la direction qui doit se casser, à mon avis le mauvais choix cette saison c'est encore l'entraineur. Fernandez était à sa place à Metz, pour l'OM il a pas les compétences, comme ceux qui l'ont précédé d'ailleurs, Perrin, la caution Marseillaise (surtout), Troussier. Et puis ce qui m'insupporte c'est que c'est une pleureuse. L'intertoto est la cause de tous les maux. C'est drôle çà car Lens joue aussi la finale et çà ne les a pas empêché de filer une rouste à Auxerre.
Je crois que je vais le rajouter dans ma signature.
Ghundar Gronk a écrit :L'animation offensive est brouillonne c'est vrai mais ils n'ont pas encore d'automatismes et arrivent quand même à mettre des pions !
2 buts en 4 matchs

pour ce que j'en dis :vod:
Houllà !!!!
On est tout le temps en train de se trouver des excuses débiles
Déhu ? quand il est bon, il est bon, quand il est mauvais, il est trop vieux :y:
Meitè ? Ben d'un autre côté, le club ou il joue en ce moment laisse entendre qu'il ne serait pas contre son départ en échange de Cissé : Super la confiance :y: (moi je peux comprendre que ça n'aille pas).
Nasri ? Il lui font signer un contrat en or, en se disant qu'il pourront le revendre plus chère plus tard.... en attendant, il tente de faire augmenter sa plus-value en s'obstinent à penser qu'il à le niveau de l'équipe 1.
Niang ? Contre la Coraogne déjà, je doutais un peu, là ? je doute encore plus... Je suis d'accord il ne va pas toutes es mettre au fond, mais quand même...
Et pour le reste de l'équipe, c'est Kif-Kif... On à fait des transferts de boiteux...
Au fait, moi je ne pense pas que le problème vienne de la défense. On m'a toujours dit "au foot, l'important c'est d'avoir un but de plus que les autres, c'est tout". (souvenir Montpellier-OM, 4-0 à la mi-temps, 4-5 au final).
Il ne faus pas tirer sur la défense (sinon on va faire ça toute l'année).
Le problème est un tout, et ce tout se nomme : Acariès, Aniguo, Fernandez... et le reste du Staff qui se prends pour des postulants à la star-Ac 5, et qui s'amusent avec l'OM comme on joue aux dés...
Houllà mon message commence à être long

j'arrête de refaire le match...
RAZIBUS a écrit :2 buts en 4 matchs
Si on exclu la coupe à toto, c'est vrai ....
Je ne reviendrai pas sur les notes de Mama Cass, mais plutot sur le mal qui nous habite parce que la il faut vraiment faire quelque chose, il nous faut absolument un 6 a la Bernardi et un DC sinon on va droit dans le mur.... Si on y est pas deja.....
sauf ton respect, c'est
3... mais bon ça change pas grand chose... :vod: heureusement que la défense rennaise était aussi nulle...

Je débarque ûn peu, mais j'ai cru comprendre qu'on n'avait pas pu se payer le salaire de Bodo Baldé, mais on serait succeptible de recruter Mexes et Cissé ...
C'est serieux ?
Non; parcequ'après l'épisode Kesman; mon petit coeur est fragilisé ...

Si on prend un DC, ok, mais il va falloir quelqu'un à droite alors parce que prendre un bon DC ne solutionnera que 50% du problème
Donc, il nous manque 4 titulaires :
1 Dc
1 Latéral Droit
1 number 6
1 attaquant...
I°l nous rste 15 jours, et on a plus un rond.
On est 19 ème à 9 points de Lyon...
Sinon, tout va bien madame la marquise..
En tous cas, avant de penser à l'Europe, il va sérieusement falloir se poser la question du maintien, vu nos prestations digne de la période Troussier bis c'est pas gagné :vod:
boeuf mode a écrit :sauf ton respect, c'est 3... mais bon ça change pas grand chose... :vod: heureusement que la défense rennaise était aussi nulle... 
Sauf ton respect Taiwo est pas attaquant

Dany a écrit :Sauf ton respect Taiwo est pas attaquant 
sauf ton respect Lamouchi non plus
arf au temps pour moi, j'eus du lire plus haut...

meat coule pas... :incline:
pas une victoire en championnat depuis le mois de Mars, qui dit mieux ;)
même pas Troyes, Ajaccio, Nancy ou le Havre :santa3:
Pour sortir de la morosité, que dire du spectacle offert depuis le début de la saison et plus particulièrement hier. L'an dernier en début d'année même quand on gagnait on s'ennuyait à mourrir. En me basant sur les matchs d'Intertoto j'ai l'impression qu'au moins au niveau du jeu ca va un peu mieux. Un peu d'espoir?
En tout cas j'ai vraiment l'impression que les nouvelles recrues surtout Niang, Oruma et Ribery apporte un vrai plus. Vivement que la mayonnaise prenne je commence à desesperer...
keyser a écrit :Je débarque ûn peu, mais j'ai cru comprendre qu'on n'avait pas pu se payer le salaire de Bodo Baldé, mais on serait succeptible de recruter Mexes et Cissé ...
C'est serieux ?
Non; parcequ'après l'épisode Kesman; mon petit coeur est fragilisé ...
si j'ai bien compris rld ne veut plus mettre d'argent MAIS il en mettrait cette fois pour payer le salaire de cissé, rapport avec adidas ou un truc comme ca. Enfin je dis ca meme si je sais tres bien que cissé ne viendra pas

chichiman a écrit :Si on prend un DC, ok, mais il va falloir quelqu'un à droite alors parce que prendre un bon DC ne solutionnera que 50% du problème
je suis pas d'accord, il faut un gaucher, Taiwo n'a pas le niveau
Enfin comme dit Boeuf, c'est TOUTE la defense qui est à changer
Toute façon c'est evident, dans cette sit disant année de la stabilite, on a encore tout change sauf ce qui n'allait pas: La defense!
Apres, il manque un bon 6 c'est certain, mais deja si on avat une defense

Ce matin à la commanderie
Lamouchi à tiré le signal d'alarme
Il faut mettre le bleu de chauffe à t'il dit et ne pas croire que pour gagner des matchs il suffit de porter le maillot de l'Olympique de Marseille
La complète dans l'aprés midi