opiOM.net

Version complète : Rennes 3-2 OM: Comment ils ont joué? Les notes de Mama Cass
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Citation :Cela dit, d'après Canal, il (toujours JF) est déjà menacé. Tigana est dans les starting blocks, a la condition de paumer contre la Corogne et contre Ajaccio de source sûre (selon Balbir).

Il faut perdre combien de match pour pouvoir virer la caution Marseillaise?? corse
deepbluebdr a écrit :J'aimerai bien savoir s'il a remplacé Déhu blessé ou Jeannot en a eu marre de voir Déhu se faire larguer par Utaka. Mystère et boule de gomme.

Rennes qui inscrit ses 3 premiers buts de la saison, contre qui ?
Contre l'OM.
Frei qui marque son premier but de la saiosn, contre qui ?
Contre l'OM.
Je crois qu'on a été nombreux avant lui (JF), a s'appercevoir que la défense de l'OM est vraiment le point faible, de cette équipe a laquelle il fait continuellemnt des replatrage. Il n'a pas du cerner correctement le problème, quoi qu'il advienne les deux plus balourds derrière sont toujours là, Méité et Déhu. Pour arranger le coup il met Méité a droite. Bien joué, il est 1 mètre devant Utaka sur un centre et ça fait but, égalisation pour Rennes. Pour une fois qu'on avait marqué vite....Et sur le but de Frei, Déhu se fait balader par Utaka, bien aidé par Taïwo qui lui aussi est cours sur Frei et Luiz a du choper un torticoli sur le 3ème but. A la limite pour le deux derniers, avec deux anciens toujours aux antipodes de leur mission, c'est plus compréhensible.
Cela dit, d'après Canal, il (toujours JF) est déjà menacé. Tigana est dans les starting blocks, a la condition de paumer contre la Corogne et contre Ajaccio de source sûre (selon Balbir).
Je n'irai pas jusqu'a souhaiter deux défaites, mais je me demande pourquoi RLD/la caution Marseillaise/Diouf/Acaries, se sont trompé de Jeannot ?
Merci mama et à la tienne, un coup de rosé ça fait passer l'amertume de cette nouvelle défaite.
Cheers

Pas d'accord sur le délit de trompage de jeannot.
J.Fernandez est surement l'homme de la situation.Il essaye de construire une équipe compétitive mais avec les boulets que l'on se paye en défense c'est loin d'être simple.

Je suis persuadé que plus d'un maillot de la défense de début de saison va devenir collector sous peu.

Certains diront qu'A.Luis a été mauvais ce soir mais je pense que Dehu est capable de rendre mauvaise n'importe quelle défense du championnat de France (championnat CFA compris).

Méité bénéficie d'un physique avantageux, physique qui a du mal à masquer la pauvreté de son niveau de jeu. Pour être clair Méité est surement un sportif mais ce n'est pas un joueur de football.

Beye enfin est de ses joueurs qui se prennent pour des bananes et qui nuisent à l'équipe. Beye s'imagine performant parce que canal plus a cru bon de récompenser un marseillais dans le 11 type du championnat 2005. Beye est un joueur dilétente qui occasionne de nombreux buts sur une saison.

Concernant Taiwo il est trop tôt pour se prononcer mais un peu comme pour A.Luiz, il est surement difficile d'être bon en ce moment avec un mec comme Dehu en chef d'orchestre de le défense.

Vas y Fernandez, fais ce qu'il faut, sors moi les 3 navets, ca évitera peut être de discuter de l'intérêt de remplacer jeannot par jeannot.

P.S Lors du match amical contre l'Espanol Fernandez (qui ne s'est jamais gêné pour lancer des jeunes dans le grand bain), Fernandez donc, a vu les qualités d'A Luiz mais il aura surement remarqué aussi celles de Ba et Benathia.
Rasta
Question subsidiaire : ceux qui ont vu la partie contre l'Espanyol avaient trouvé André Luis très bon et hier soir il aurait joué comme une bouse. Pourquoi un tel contraste, la fatigue de mardi ?
deepbluebdr a écrit :Il avait l'air très sérieux Balbir. Je ne sais pas ce que veux dire d'après les autres stades
RLD était il à Lyon ? Acaries a Bordeaux ? Diouf à Lens ? Fernandez à Marseille ? En tous les cas je ne pense pas qu'il se serait permis de balancer ça comme ça. Ohmy

Balbir il s'en fout, si il peut participer à mettre le feu, je suis sur que ça le fait bander Perv
Lorenzin a écrit :Question subsidiaire : ceux qui ont vu la partie contre l'Espanyol avaient trouvé André Luis très bon et hier soir il aurait joué comme une bouse. Pourquoi un tel contraste, la fatigue de mardi ?

Pendant le match, chichi a clairement signifié qu'il l'avait trouvé mauvais mardi!! Donc déjà, le néo-mozer n'a pas fait l'unanimité sur le match contre l'espanyol!!;)
Lorenzin a écrit :Question subsidiaire : ceux qui ont vu la partie contre l'Espanyol avaient trouvé André Luis très bon et hier soir il aurait joué comme une bouse. Pourquoi un tel contraste, la fatigue de mardi ?

Surement parce que Dehu ce soir (comme souvent) aurait traumatisé n'importe quel coéquipier obligé de jouer à ses côté.
Carlos Mozer ou KH Forster aurait peut être réalisé la même performance qu'A Luis ce soir s'ils avaient du subir le supplice de jouer au côté d'un Fred Dehu décidemment plus bas que tout.
Perso j'avais vu la seconde mi-temps. Archi-dominé, on n'avait pas encaissé de but, ce qui en soit est une perf'. Il paraissait solide, bon de la tête, avec une relance pas tip-top et lent...
Mais après, difficile de dire plus, personne ne l'a descendu en flamme, mais c'était dur de le juger dans ce contexte amical.

Sinon, les titulaires de la défense sont mauvais, on n'a pas ou très peu de thunes pour réaliser les transferts qui s'avèrent au fil des matchs comme plus que nécessaires. Alors lançons les jeunes!

Je le dis à chaque fois que les pros font pitié: un jeune minot va vouloir tout casser pour se montrer, et ça ne pourra pas être pire que les titulaires qui n'enchaînent que des défaites... On a quoi à perdre? Sortir Déhu ou Méité?
Le petit Khalifa Ba mériterait d'avoir une chance, Cantareil s'il n'avait pas été blessé en pré-saison pourrait constituer une alternative au prometteur Taiwo, expédié trop vite comme un taulier...
Je ne suis pas la CFA, mais Deruda (c'est le capitaine, qui joue milieu centre, c'est ça?) serait prêt à mourir sur le pré et courrait pendant comme un dératé pendant 90 minutes.

Le dernier dans ce cas, c'était Flamini...

Même Nasri avait été terrible ses premiers matchs, comme quoi, sur l'envie et l'effet de surprise...

Ce n'est sûrement pas une réponse à terme, mais quand plus rien ne va, faut insuffler de la grinta. Et les minots aux dents longues, c'est la meilleure solution pour moi. 3 petits affamés dans l'équipe, ça changerait tout. Ou du moins l'état d'esprit...

Faut stopper cette spirale, et donc changer des hommes!
omausommet a écrit :Surement parce que Dehu ce soir (comme souvent) aurait traumatisé n'importe quel coéquipier obligé de jouer à ses côté.
Carlos Mozer ou KH Forster aurait peut être réalisé la même performance qu'A Luis ce soir s'ils avaient du subir le supplice de jouer au côté d'un Fred Dehu décidemment plus bas que tout.

N'ayant que suivi le match à la radio ce soir, je ne peux pas m'avancer sur la prestation de Dehu ce soir!! Et il est clair que Dehu est plus sur la fin du chemin qu'à l'aube d'une carriére dorée!!
En revanche, il a quand même était le patron de la meilleure défense sur une saison au psg, je crois!!
Donc lui faire porter le fardeau du non rendement de la défense cette saison me paraît aussi réducteur que d'accabler le nouveau baka!!
Pour moi, l'affaire est collective et je ne vois pas pourquoi on ne retrouverait pas une certaine assise à partir du moment où l'ensemble de l'équipe tourne!!

Mais c'est clair que Dehu est de plus en plus lent...
mmmm... le problème de la défense c'est aussi qu'elle est bien seule. Il nous faut un taulier à trois poumon au milieu, à la place de Saint-Delfim, un gars qui empêche les centres de partir et qui pourri les attaques adverses (oui, un peu comme Flamini... aahhhh si ce c#n était resté on en serait pas là Cray).
Va être pratique pour moi de me faire une idée sur le Luis, vous n'êtes même pas d'accord entre vous. No
D'un coup j'ai une sueur froide, on l'a fait prolonger le Dehu ?
omausommet a écrit :Pas d'accord sur le délit de trompage de jeannot.
J.Fernandez est surement l'homme de la situation.Il essaye de construire une équipe compétitive mais avec les boulets que l'on se paye en défense c'est loin d'être simple.

Je suis persuadé que plus d'un maillot de la défense de début de saison va devenir collector sous peu.

Certains diront qu'A.Luis a été mauvais ce soir mais je pense que Dehu est capable de rendre mauvaise n'importe quelle défense du championnat de France (championnat CFA compris).

Méité bénéficie d'un physique avantageux, physique qui a du mal à masquer la pauvreté de son niveau de jeu. Pour être clair Méité est surement un sportif mais ce n'est pas un joueur de football.

Tout à fait d'accord, Beye et Meïté sont des impostauers qui cherchanr à faire grimper leur salaire et c'est tout.
plein de rumeurs d'agents mais qui a voulu les prendre vraiment???
Des guns!!!!

faites jouer les jeunes ça ne peut être pire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:vod: :vod: :vod: :vod: :vod: :vod:
Beye enfin est de ses joueurs qui se prennent pour des bananes et qui nuisent à l'équipe. Beye s'imagine performant parce que canal plus a cru bon de récompenser un marseillais dans le 11 type du championnat 2005. Beye est un joueur dilétente qui occasionne de nombreux buts sur une saison.

Concernant Taiwo il est trop tôt pour se prononcer mais un peu comme pour A.Luiz, il est surement difficile d'être bon en ce moment avec un mec comme Dehu en chef d'orchestre de le défense.

Vas y Fernandez, fais ce qu'il faut, sors moi les 3 navets, ca évitera peut être de discuter de l'intérêt de remplacer jeannot par jeannot.

P.S Lors du match amical contre l'Espanol Fernandez (qui ne s'est jamais gêné pour lancer des jeunes dans le grand bain), Fernandez donc, a vu les qualités d'A Luiz mais il aura surement remarqué aussi celles de Ba et Benathia.
Rasta
Clairement, la défense est le point le plus faible de l'édificeGateux olympien mais l'animation offensive reste brouillonne et approximative. L'absence d'un vrai bon 6 n'arrange pas les affaires de notre arrière garde. Hier soir, nos quatre défenseurs sont à créditer d'un match médiocre. lenteur et mésentente pour la pataude charnière centrale pittbull-double U, erreurs de placement, marquages approximatifs pour nos deux latéraux... c'est bel et bien les postes 2,3,4,5, et 6 qui pêchent... heureusement il ya Carrasso en 1 mais il va se lasser de prendre des valises...
La première mi-temps plus réussi de l'ensemble face à des rennais manifestement à l'ouest ne peut oblitérer une médiocre prestation d'ensemble. Cette équipe peut craquer à tout moment... et elle le fait ! quant à Nasri, il faudrait qu'il retourne faire ses classes en CFA2. Il n'est plus actuellement que l'ombre du reflet de ce qu'on a cru qu'il était.
Le chantier est immense... Bon courage à Jean de Mostaganem. J'aimerai pas être à sa place, à deux jours de recevoir les corons...
Mama, la bise à l'archidiacre de ma part... Il aime les ruminants... en tartare !:vod:
Yankee a écrit :bah pour moi je suis pas trop d'accord

carasso ouai
La defense 3 general, Taiwo y compris voir meme un 2 pour lui!!
c'est bien beau d'attaquer mais si t'es pas foutu de defendre derriere, ça sert qu'à mettre son equipe en dificulte
le couloir gauche c'est porte ouverte avec lui!!

Delfim, t'es dur, il bosse dans l'ombre mais il bosse, d'ailleurs si Lamouchi est apparut un peu mieux, c'est aussi pour ça
Puis bon 6 pour Lamouchi avec les balles qu'il perd,c'est abusé

Oruma, ouaip moyen, Ribery trop seul et là à encourager car lui le merite

Niang, il commence a vendenger beaucoup alors je commencerai à etre moins clement, ce mec mange un ou deux buts par matchs, bouse ça ausi ça se travail!

Le condor, mdr , je comprends pourquoi on a lutte avec Metz et pas le PSG pour l'avoir Ermm
4 a un mec transparent, c'est clairement surnote

enfin bon ça doit pas etre evident à faire apres un nouvelle branlée Biggrin2
Interessant ton post Marcou34
je suis ok avec toi yankee et je suis tres inquiet pour l'avenir 8 but en 4 match c'est plus une defense c'est du gruyére
Moi aussi je defends Niang :echarpe-o(sans que je veuille du tout le comparre a l'illustre JPP n'oublions pas que lui aussi videngeait pas mal au debut nan ? ) car sans lui Oruma et Ribery on n'aurait meme pas l'ombre d'un rayon de soleil dans ce debut de saison bien demoralisant . Apres avoir pensé à La Corogne pour le match de Rennes, JF pense maintenant a Ajaccio pour le match de la Corogne . Ca c'est de la startegie efficace !
On continue a rechercher attaquant sur attaquant alors que meme en plantant deux buts on s'en prend trois ! et contre Rennes qui n'avait pas encore marqué ! JF constate les problemes de defense ! D'accord un entraineur est la pour trouver aussi des solutions et en defense c'est de pire en pire !
Bref grrrrrrrr:n:
oups les fautes mais po encore bu le 6e café du matin moa Wacko
Qu'ils aillent tous se faire mettre
Lorenzin a écrit :D'un coup j'ai une sueur froide, on l'a fait prolonger le Dehu ?

devine ! il y a deux trois semaines de cela :santa3:
Dany a écrit :Qu'ils aillent tous se faire mettre

Voyons Dany Prop
Pages : 1 2 3 4 5