Lorenzin a écrit :Question subsidiaire : ceux qui ont vu la partie contre l'Espanyol avaient trouvé André Luis très bon et hier soir il aurait joué comme une bouse. Pourquoi un tel contraste, la fatigue de mardi ?
Perso j'avais vu la seconde mi-temps. Archi-dominé, on n'avait pas encaissé de but, ce qui en soit est une perf'. Il paraissait solide, bon de la tête, avec une relance pas tip-top et lent...
Mais après, difficile de dire plus, personne ne l'a descendu en flamme, mais c'était dur de le juger dans ce contexte amical.
Sinon, les titulaires de la défense sont mauvais, on n'a pas ou très peu de thunes pour réaliser les transferts qui s'avèrent au fil des matchs comme plus que nécessaires. Alors lançons les jeunes!
Je le dis à chaque fois que les pros font pitié: un jeune minot va vouloir tout casser pour se montrer, et ça ne pourra pas être pire que les titulaires qui n'enchaînent que des défaites... On a quoi à perdre? Sortir Déhu ou Méité?
Le petit Khalifa Ba mériterait d'avoir une chance, Cantareil s'il n'avait pas été blessé en pré-saison pourrait constituer une alternative au prometteur Taiwo, expédié trop vite comme un taulier...
Je ne suis pas la CFA, mais Deruda (c'est le capitaine, qui joue milieu centre, c'est ça?) serait prêt à mourir sur le pré et courrait pendant comme un dératé pendant 90 minutes.
Le dernier dans ce cas, c'était Flamini...
Même Nasri avait été terrible ses premiers matchs, comme quoi, sur l'envie et l'effet de surprise...
Ce n'est sûrement pas une réponse à terme, mais quand plus rien ne va, faut insuffler de la grinta. Et les minots aux dents longues, c'est la meilleure solution pour moi. 3 petits affamés dans l'équipe, ça changerait tout. Ou du moins l'état d'esprit...
Faut stopper cette spirale, et donc changer des hommes!